Aller au contenu

Bref je veux encore une M3 !


Mikafrik1

Messages recommandés

Je trouve ton choix plutôt sympa car tu as déjà le coupé.

Le cabriolet c'est juste top, tu as le plaisir de rouler en plein air et il suffit de recapoter pour sortir couvert (lol).

C'est une sensation que tu ne peux retrouver sur les autres modèles de la gamme, et si tu as le hard top tu retrouves une meilleur insonorisation et "une certaine rigidité" évidement pas comparable à un coupé.

Alors oui le cabriolet est plus lourd et a un châssis moins rigide mais elle a son propre caractère et le plaisir est bien là.   

Bref que du bonheur :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je pense, il ya quelques années mon frere avait une 320 E30 cabrio et voila comme tu dis le plaisir etait la donc avec une m3 j'imagine pas. Et le hard top booh moi j'aime le beau son c'est un détail et je croit pas qu'il y en ait un avec..

Parcontre concernant la voiture il faudrait y changer ses jantes et ce volant est horrible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎.‎12‎.‎2016 à 18:27, /// BMW M3 a dit :

Je trouve ton choix plutôt sympa car tu as déjà le coupé.

Le cabriolet c'est juste top, tu as le plaisir de rouler en plein air et il suffit de recapoter pour sortir couvert (lol).

C'est une sensation que tu ne peux retrouver sur les autres modèles de la gamme, et si tu as le hard top tu retrouves une meilleur insonorisation et "une certaine rigidité" évidement pas comparable à un coupé.

Alors oui le cabriolet est plus lourd et a un châssis moins rigide mais elle a son propre caractère et le plaisir est bien là.   

Bref que du bonheur :nickel4:

Je suis allé la voir et franchement l'extérieur est super bien entretenu la peinture encore belle ! Mais le pc avant

on voit qu'il a du toucher dessous et sinon un jeton sur la portière passager mais sa s'enlève.

Concernant le toit ouvrant, il fonctionne que manuellement actuellement car il y'a une pièce défectueuse (pas un moteur)

la pièce il la donne avec il faut juste la remplacer.. sinon pas de Hardtop.

Ensuite l'intérieur avec son volant en boit c'est horrible mais au moins c'est d'origine, par contre

un des anciens propriétaire avait installer une autoradio avec subwoofer etc de la grosse daube! Il a tout enlever

et jarter les câbles etc (bonne chose de faite).. la seul chose qui n'est pas en très bonne état son les tableau de portes gauches et droite + le siège conducteur

mais lui avec beaucoup d'amour il peu peut-être, être sauver...

Les jantes Work sont soit disant rechercher pour cette voiture... je suis pas fan du tout mais sa ce revend!

 

Vous en pensez quoi de cette voiture ? Certainement négociable à 9'000.- !

Km 176'000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas du genre à décourager ou critiqué mais là de but en blanc ça ne m'inspire pas.

Il y a plusieures façons de voir les choses :

Soit tu sais mettre les mains dedans et ça pourrait être un bon passe temps (il me paraît  y avoir pas mal de chose à revoir),

Soit tu la refait progressivement et tu auras la satisfaction de l'avoir remis dans le droit chemin,

Soit.... tu passes ton chemin et guette une autre affaire.

C'est pas que l'idée de voir une nouvelle E36 cabriolet me déplairait (trop rare à mon goût) mais là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une question me turlupine quand même... pourquoi il a retiré le compteur sur une des photos ? pour réduire les kilomètres ?
Quand tu vas la voir, assure toi bien que le compteur correspond bien à la voiture...

Sinon fuit là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Moi une question me turlupine quand même... pourquoi il a retiré le compteur sur une des photos ? pour réduire les kilomètres ?
Quand tu vas la voir, assure toi bien que le compteur correspond bien à la voiture...

Sinon fuit là !!

Tu vois ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En affichant les options caché du compteur.
La 4ème info représente les 5 derniers digits du châssis (le VIN)

Si c'est différent de celui qu'il y a sous le capot et bien le compteur à été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reuuuuh là les guez :ptdr:

entre la berline dont les porte sont lissées , et le cabrio dont l’intérieur est un patchwork ... y'a du lourd !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

le cabrio dont l’intérieur est un patchwork .

Tu parles des panneau de porte clair avec le reste du panneau noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

En affichant les options caché du compteur.
La 4ème info représente les 5 derniers digits du châssis (le VIN)

Si c'est différent de celui qu'il y a sous le capot et bien le compteur à été changé

Oui ca je sais, mais je vois pas la photo sans le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Biba16 a dit :

Oui ca je sais, mais je vois pas la photo sans le compteur

Si tu regardes bien y a une photo avec le compteur à moitié sorti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'savais qu'on allait me repérer.

J'vous cache pas 2 choses, la première est qu'on m'avait prévenu de pas prendre cette guez

car trop de boulot à faire pour moi qui ne suis pas mécanicien, trop de frais... c'était totalement vrai et justifié¨.

J'ai constaté que je ne pourrais pas l'assumer mais j'ai surtout repérer une autre m3 E36 cabrio 3.2 cette fois

noir et expertisée du jour... du coup le choix était vite fait.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikafrik1 a dit :

J'savais qu'on allait me repérer.

J'vous cache pas 2 choses, la première est qu'on m'avait prévenu de pas prendre cette guez

car trop de boulot à faire pour moi qui ne suis pas mécanicien, trop de frais... c'était totalement vrai et justifié¨.

J'ai constaté que je ne pourrais pas l'assumer mais j'ai surtout repérer une autre m3 E36 cabrio 3.2 cette fois

noir et expertisée du jour... du coup le choix était vite fait.. :ph34r:

On appelle ca un achat compulsif !! :) 

C'est sûr que si tu ne fait pas la mécanique toi même ca peut vite chiffrer !!

T'aurais du la prendre et la donner à FastBMM.
En la revendant, tu aurais fait une belle plus value je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est ce qui est arrivé et voilà on apprend de ses erreur.. je suis jeune encore beaucoup à apprendre.

qu'entend tu par la donner à fastbmm? Et je suis en Suisse, FastBMM en France non ? Dans tous les cas cela aurait été compliqué

je pense et moi il me faut l'argent rapidement pour aller chercher l'autre qui est vraiment en beaucoup meilleur état..

 

:paf:

 

 

 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikafrik1 a dit :

qu'entend tu par la donner à fastbmm? Et je suis en Suisse, FastBMM en France non ?

Ben tu l'achetais, et tu lui mené pour une remise en état.
Mais bon, si tu en as une autre en vue...

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle était magnifique avec les jantes de cabrio que tu as rajouté, et la couleur top !

Dommage, les frais qu'il y avait à faire ne semblaient pas de très grosses rép style vanos etc...
 
Pour être franc j'aurais pas fait le rapprochement entre l'annonce et la tienne si elle avait pas eu ce volant si spécial.
 
Bonne suite avec la 3.2:nickel10:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patapouf1 a dit :

en tout cas elle était magnifique avec les jantes de cabrio que tu as rajouté, et la couleur top !

Dommage, les frais qu'il y avait à faire ne semblaient pas de très grosses rép style vanos etc...
 
Pour être franc j'aurais pas fait le rapprochement entre l'annonce et la tienne si elle avait pas eu ce volant si spécial.
 
Bonne suite avec la 3.2:nickel10:

Mdr oui je sais elle est Vraiment très belle sa il n'y a rien à dire, mais beaucoup de boulot déjà listé + ce qu'on ne connait pas encore ?

Il y'a une mention sur la carte grise qui dit Mangelliste (sa veut dire : liste de défaut) Cette liste est au dernière CT ou elle a passé l'expertise.

Et je ne connais pas ce qui est noté sur cette liste (j'ai appris tout sa récemment). Et le fait d'en avoir trouver une autre bien mieux et 3.2 pour presque le même budget

et expertisé du jour je me suis dit vend la et rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...