Aller au contenu

Enfin la voilà


mathieu57

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Montage du charge pipe et du catch tank aujourd'hui....pas trés agréable comme djob avec ces clips de clips sur clips...demain c'est midpipe et durites de frein avion.

Par contre je trouve un peu gnognotte les conduites des dump valve, ca ressemble a du tube de trop plein d'evier...pourrait faire mieux pour une auto à 52k€ neuf

20170207_154902.jpg

20170207_154908.jpg

20170207_142041.jpg

Modifié par mathieu57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mathieu57 a dit :

 

Par contre je trouve un peu gnognotte les conduites des dump valve, ca ressemble a du tube de trop plein d'evier...pourrait faire mieux pour une auto à 52k€ neuf

 

C'est clair ,en même ça va avec la qualité des dumps valve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vmax a dit :

Chère le BMS.

Je compte remplacer le mien, tu conseillerais quoi ? plutôt un Evolution Racewerk ? Y a un intérêt à changer aussi les dumps valves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un charge pipe acheté sur ebay. Montage en lieu et place de celui d'origine. Prix correct. Après chacun voie midi à ça porte.

http://www.ebay.fr/itm/161968111464?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

J'ai mis le montage dans le post suivant.

" Ca faisait un moment que les charges pipes ne cassaient plus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai des dump Forge a recirculation ....... c'est de la belle piece 

 Je ne voulais pas de bruit de dépression .. Perso je trouve cela inapproprié a ce  style d'auto et.......... rien de tel pour se faire remarquer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien je pense... juste des dump de bonne qualité ( pas de vieux plastique d'origine )..

Pour le coté technique ... ???.... 

Niveau sonore et fonctionnement .. c'est comme l'origine  ..ce que je recherchais

Une 1M qui fait pschiiittt comme une subaru de rallye  c'etait pas mon délire

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LuuZ a dit :

Moi j'ai une CP Cobb avec dump valve Audi RS, ça pshhhhite pas comme les Tial. 

LuuZ, je crois avoir lu quelque part que le Cobb n'était pas totalement adapté et ajusté. Tu as eu des problèmes de montage de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...