Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation/rénovation 535i e28


julien m

Messages recommandés

Ce soir je finis de décaper la soudure

Et j'y passe un coup de mastic alu

Et espère presque ou finir le réglage du mastic de l'aile arrière, pour enfin pouvoir apprêter.

Elle est pas simple cette aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème quand tu as un boulot à  côté c est que les journées  n ont que 24 heures sur lesquelles il faut réserver 5 à  6 heures  de bon sommeil .

Après  tu as les w.ends mais si ta femme et tes enfants te voient plus,  ça  dure  pas non plus. 

Vaut  mieux y aller  molo et faire  bien,  je pense  que c est ce qu il fait. Et puis quand tu vois le travail de carrosserie,  c est quand même monstrueux. 

Bravo Julien:oui:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

le problème quand tu as un boulot à  côté c est que les journées  n ont que 24 heures sur lesquelles il faut réserver 5 à  6 heures  de bon sommeil .

Après  tu as les w.ends mais si ta femme et tes enfants te voient plus,  ça  dure  pas non plus. 

Vaut  mieux y aller  molo et faire  bien,  je pense  que c est ce qu il fait. Et puis quand tu vois le travail de carrosserie,  c est quand même monstrueux. 

Bravo Julien:oui:

À mes je suis d'accord avec toi à 100 % julien c'est un fou du travail surtout il ne fait pas que sa comme travail pendant son temps libre il me semble il connaît pas trop le canapé :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette caisse c'est longs, il faut se poser dessus sinon il y'a rien qui avance aujourd'hui j'étais chez moi du coup j'ai avancé

Ce soir je finis le ponçage de l'aile au P320

Et je fait cuire du ? 

15048065111351737516857.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

Sur cette caisse c'est longs, il faut se poser dessus sinon il y'a rien qui avance aujourd'hui j'étais chez moi du coup j'ai avancé

Ce soir je finis le ponçage de l'aile au P320

Et je fait cuire du ? 

15048065111351737516857.jpg

Miam!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 17:57, lotus a dit :

 Tu penses tu vas la terminer avant l'hiver ?

Oui j'espère 

La voilà prête à apprêter reste un petit coup au P400 à la cale (toujours)

IMG_20170909_074247.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...