Aller au contenu

Préparation/rénovation 535i e28


julien m

Messages recommandés

Le 07/09/2017 à 18:13, sedan78 a dit :

le problème quand tu as un boulot à  côté c est que les journées  n ont que 24 heures sur lesquelles il faut réserver 5 à  6 heures  de bon sommeil .

Après  tu as les w.ends mais si ta femme et tes enfants te voient plus,  ça  dure  pas non plus. 

Vaut  mieux y aller  molo et faire  bien,  je pense  que c est ce qu il fait. Et puis quand tu vois le travail de carrosserie,  c est quand même monstrueux. 

Bravo Julien:oui:

C'est le soucis de beaucoup, perso il manque 2 à 6h par jour en moyenne

...et rogner sur le sommeil tu le paies très vite cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Super taf @julien m. Dommage que tu sois si loin, j'aurai du taf pour toi ;) Il va falloir que tu prennes un petit local, ton garage commence a saturer :) 

Vivement la suite et le poly-lustré final :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxlamenace a dit :

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Super taf @julien m. Dommage que tu sois si loin, j'aurai du taf pour toi ;) Il va falloir que tu prennes un petit local, ton garage commence a saturer :) 

Vivement la suite et le poly-lustré final :perenoel:

Il faut attendre  longtemps pour faire un polissage et lustrage sur un vernis neuf? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Il faut attendre  longtemps pour faire un polissage et lustrage sur un vernis neuf? 

Non, on peut le faire tout de suite... Idéalement on attend qu'il soit bien sec (72 heures) puis on peut le poncer au 3000 puis 6000 et polissage pour avoir un beau poly-lustré ;) Ensuite, tout dépend du vernis posé... Aujourd'hui la majorité des carrossiers posent des vernis bas de gamme, pour faire des économies. Un bon vernis UHS permet d'effectuer un beau travail de finition et vieillira beaucoup mieux évidement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 09:37, aramis a dit :

C'est le soucis de beaucoup, perso il manque 2 à 6h par jour en moyenne

...et rogner sur le sommeil tu le paies très vite cash

de toute manière en carrosserie si je suis crevé, j'ai pas envie, et je n'arrive pas à m'appliquer... c'est assez subtile, à contrario de la mécanique(changement de pièces)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 19:50, julien m a dit :

Sur cette caisse c'est longs, il faut se poser dessus sinon il y'a rien qui avance aujourd'hui j'étais chez moi du coup j'ai avancé

Ce soir je finis le ponçage de l'aile au P320

Et je fait cuire du ? 

15048065111351737516857.jpg

Je ponce l'aile mais je mange des cuisses MDR...

Bravo pour ton travail !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 23:46, julien m a dit :

IMG_20170902_205808.jpg

IMG_20170902_211616.jpg

IMG_20170902_211626.jpg

1504388674743-900624458.jpg

Terrible !!!  ça m avait echappé ça .:nickel7:

 

 @julien mQu' est ce que c est les trous sur les arches des ailes  arrieres de la dernietes photos?  Des extensions rapportées ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apprêt des intérieurs des ailes et bas volet int et ext ok

Les je vais aussi passer l'antigravillon en polymère dan les ailes, pour but d'insonoriser la tôle

Bien apprêter sur la cataphorèse est indispensable

 

1509897318106-819965901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Je suppose que le propriétaire vient la voir de temps en temps ?!  il dit quoi pour le moment?

Oui il lui arrive de venir, mais il ne me mets pas la pression.

Ça se passe bien.

Pour le moment  il est satisfait, je compte faire en sorte que ça le reste.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que sur ce genre de restauration de la carrosserie,  il serait absurde de mettre la pression.. .

Content ? Il peut , tu lui fais un bon gros boulot:nickel8:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de travail (et le budget) est énorme ! Mais bravo pour les techniques employées, ça bosse propre on dirait, d'un œil d'un non expert.

 

Je n'irai en tout cas pas dans ce niveau de détail/maîtrise technique pour ma Dyane :ddr: !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un travail de titan, moi aussi je fait ça dans mes rêves les plus fous.

J'aurais pas la patience et ma femme encore moins alors je continu de rêver en suivant tes travaux. J'admire .:lover:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Un travail de titan, moi aussi je fait ça dans mes rêves les plus fous.

J'aurais pas la patience et ma femme encore moins alors je continu de rêver en suivant tes travaux. J'admire .:lover:

je pense dimanche pouvoir bosser dessus, c'est pas évident de tout combiner, le boulot, la famille, et puis le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...