Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, laurent06 a dit :

effectivement le bruit est beaucoup plus présent et caverneux...ça va chercher dans les combien la modification ? et ou puis je trouver ce tube intermédiaire ? et le montage est il long a faire ? merci pour tes conseils :)

La modification à été faite chez Europe BMW Shop à roissy en brie. Le tarif pièce et main d'oeuvre tourne autour des 450euro. J'ai laisser ma voiture une demi journée chez eux.

Il y a 14 heures, laurent06 a dit :

Ah oui pas mal...c est pas cher par rapport au rendu et beaucoup moins cher qu un silencieux Akrapovic,qui a mon avis ne doit pas faire beaucoup plus de bruit,voir le même...l intermédiaire Akrapovic coute 1969€ hors pose...donc tu as fait faire cette modification a la concession BMW ?

Chez Euro BM Shop, c'est un revendeur/ préparateur en région parisienne ;) , pas une concession BMW ;)

Modifié par mitch02
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, laurent06 a dit :

ah ok...moi je suis de Nice,je vais essayer de les joindre pour voir si ils peuvent me vendre par correspondance l intermédiaire et je le ferais monter pas mon garage...:)

Tu peux trouver ça chez n'importe qui qui travaille l'inox, par contre si je ne dis pas de bêtise, il te faut couper la ligne d'origine, pour mettre le dit "intermédiaire" avec 2 manchons, et du coup le retour à l'origine est tout de même possible mais ça n'aura plus le même aspect que de série.... Dommage avant on pouvait trouver des intermédiaires plug and play...

• J'aime 2

Le 30/01/2017 à 11:42, Florian77330 a dit :

La modification à été faite chez Europe BMW Shop à roissy en brie. Le tarif pièce et main d'oeuvre tourne autour des 450euro. J'ai laisser ma voiture une demi journée chez eux.

Et le bruit n'est pas trop présent en mode efficient au démarrage ou sur autouroute?

j'hesite à le faire mais déjà que je réveil mes voisins avec l'échappement stock...

et et pour la garantie ça peut poser problème?

merci

Il y a 12 heures, Djul0 a dit :

Et le bruit n'est pas trop présent en mode efficient au démarrage ou sur autouroute?

j'hesite à le faire mais déjà que je réveil mes voisins avec l'échappement stock...

et et pour la garantie ça peut poser problème?

merci

Au démarrage a froid le bruit est un peux plus conséquent mais en efficient j'ai pas trouver de grosse différence avec l'origine.

pour la garantie c'est pas ce qu il y a de mieux, après sa dépend de la relation que tu as avec ta concession.

Il y a 10 heures, fredo M3 a dit :

Et donc qu'est ce que sa apporté de mieux ?stp 

voici la liste que le arwon donne comme info:

mais les 2 principales caractéristique qui m'interressais sont contrôle des valves ON/OFF sans forcement mettre le mode sport et le delete R qui supprime le Default des downpipe car je ne veux pas de gestion pour le moment.

• Température de l'eau de refroidissement
  • Température de l'huile moteur
  • Vitesse (y compris Vmax)
  • Tension batterie
  • Accélération 0-100 / 0-200 km/h
  • Pression de suralimentation
  • Pression d'huile
  • Valeur sonde lambda
  • Température d'échappement
  • Température d'air d'admission
  • Puissance
  • Performance graphique / représentation graphique du diagramme de puissance et de couple
Modifié par Florian77330
  • J'aime 2

Eh ben ça rigole pas ici, ça va chanter et libérer un peu aussi :nickel8:. Tu passes toujours au CT avec  cette modification ?

• J'aime 1

il y a une heure, superfly a dit :

Eh ben ça rigole pas ici, ça va chanter et libérer un peu aussi :nickel8:. Tu passes toujours au CT avec  cette modification ?

petit a petit elle devient parfaite a mon gout et perso le gros Default des ces M pour moi c’était la sonorité de l’échappement, donc problème résolu lol

je ne pense pas que sa passe au CT... mais sa ne me pose pas de problème sa

Il y a 2 heures, Florian77330 a dit :

petit a petit elle devient parfaite a mon gout et perso le gros Default des ces M pour moi c’était la sonorité de l’échappement, donc problème résolu lol

je ne pense pas que sa passe au CT... mais sa ne me pose pas de problème sa

Top modification ca me titille aussi. 

Concernant la garantie Avec les DP....?