Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Salut, la gestion moteur doit être efficace, quel est ton ressenti?

niveau ressenti je peux pas trop en discuter pour l'instant vue le temps sur paris... vivement un temps sec:nickel4:

Il y a 3 heures, Jules1111 a dit :

Salut Flo , Le Renfort  pour la poulie c’est du préventif, ou c’est du à cause de la gestion ? 

yes préventif ;) 

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

sens tu honnêtement les 10% de puissance en plus ? :)

bah comme je l'ai dit plus haut je peux pas en parler pour l'instant vue le temps mais je pense qu'il va ce ressentir car c'est pas 10% que j'ai gagner!

Ne pas comparer le passage d'un banc a un autre car sa vaut rien. chez BR performance juste avant la gestion elle a sorti 451cv :)

il y a une heure, superfly a dit :

Quel avion de chasse, ça doit être terrible en accélération :nickel8:

Oui je pense que sa doit commence a causer sévère :) 

il y a 3 minutes, Guizmo76 a dit :

Salut, belle petite prépa. 713nm ! la vache. tu es parti avec un boitier genre jb4, manhart, gpower ? ou bien une cartographie injecté ? dernière question, peux tu nous donner le lien du kit renfort vilbrequin

merci ;)

Pas de boitier mais une gestion faite chez BR PERFORMENCE :)

Pour le renfort, sa a été fait chez Europe BMW Shop, le mieux est de ce rapprocher d'eux :nickel6:

• Thanks 1

Il y a 13 heures, Jaypee5 a dit :

belles modifications! que penses tu de ta nouvelle monte pneumatique? une grosse différence de motricité? pas d’aquaplaning?

Oui dis nous en plus stp une fois testé sur du sec. Logiquement si tu augmente la largeur de 20 derriere (275-->295) il faut aussi augmenter de 20mm l'avant non ? Pour eviter le sous-virage

Le 12/12/2017 à 16:47, eristoff a dit :

Top les nouvelles modifications 

Tu as finalement changé ton silencieux Akrapovic ?

oui je l'ai revendu et j'ai pris une miltek.

Il y a 13 heures, Jaypee5 a dit :

belles modifications! que penses tu de ta nouvelle monte pneumatique? une grosse différence de motricité? pas d’aquaplaning?

Déjà niveau look j'adore, puis après pour la tenue de route je pense que sa ne peux que l’amélioré.

En ce moment compliquer de donner mon avis vue le temps.. je ferais un meilleure retour sur temps sec ;)

non pas d'aqua, sa m'est jamais arrivé encore (je touche du bois)

il y a 2 minutes, Guizmo76 a dit :

Oui dis nous en plus stp une fois testé sur du sec. Logiquement si tu augmente la largeur de 20 derriere (275-->295) il faut aussi augmenter de 20mm l'avant non ? Pour eviter le sous-virage

EBS ma conseillé ce type de monte (265-295) je verrais mon ressenti par temps sec :)

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Florian77330 a dit :

EBS ma conseillé ce type de monte (265-295) je verrais mon ressenti par temps sec :)

j'ai la même monte, et c'est top, rien à redire en Michelin Supersport

• J'aime 2

Top les modifications

Pour la gestion, ils ont le nouveau matos pour ne plus avoir a ouvrir le DME ou pas encore arrivé chez eux? Ca fait le buzz sur les forums US, tu peux maintenant passer par l?ordinateur de bord directement sur les F serie

Il y a 3 heures, rif75 a dit :

Top les modifications

Pour la gestion, ils ont le nouveau matos pour ne plus avoir a ouvrir le DME ou pas encore arrivé chez eux? Ca fait le buzz sur les forums US, tu peux maintenant passer par l?ordinateur de bord directement sur les F serie

Yes j’en ai entendu parlé d’ailleurs j’attend la sortie du flash MHD qui sors bientot, les maps sont faite par pureboost.de (un mappeur allemand reconnu) 

Nous verrons bien alors mais Pureboost est pas top du top non plus. J'ai eu a faire a lui pour mon z4 et ses cartos n'étaient pas top du tout en tous les cas avec la DKG, au point ou au bout de plus de 1 mois ca a fini en remboursement

E8698717-B485-4695-A410-3D643F08F7C5.thumb.jpeg.c17c45596be3d646b809db7df36db922.jpeg

Impressionnant le bruit de ta M3 Florian 😍😳😍😳😂 tu étais à Brie-Compte-Robert tantôt et je te suivait avec ma série 5e39.

J’ai essayer de me mettre à tes côtés pour discuter quelques instants mais pas réussi 😉

Jolie ta M3 F80, j'ai la même :D

Tu as des élargisseurs de voies? J'ai commandé des 20mm pour l'arrière et 16mm pour l'avant mais la tiennt a l'air bien élargie également.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.