Aller au contenu

Une E36 bien emmenée


Guiguix

Messages recommandés

Rien que les rocs en bétons rayés noirs et jaunes me font flipper..... Tu tappes çà de plein fouet....

Faut avouer il est sur de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2017 à 16:56, Guiguix a dit :

Apparemment le moteur est un S54B32 full stock, ligne full tube et un pont en 4.10...

Pour la partie châssis je n'ai pas encore demandé d'infos...

Full stock ?

Franchement pas sur du tout. Vu le son déjà il y a une boite air carbone et qui plus est on aperçoit qu'il y a un phare (coté conducteur) en moins pour une entrée d'air forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nasty a dit :

Full stock ?

Franchement pas sur du tout. Vu le son déjà il y a une boite air carbone et qui plus est on aperçoit qu'il y a un phare (coté conducteur) en moins pour une entrée d'air forcé.

Infos communiquées par le pilote... mais en effet l'admission semble modifiée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que le risque de me faire lapider est élevé mais tant pis: effectivement, le châssis à vraiment vraiment l'air de bien fonctionné, le pilote en revanche, ne m'impressionne pas du tout, au contraire même, je trouve son pilotage très brouillon... 

Modifié par Batoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les passages choisis...

rien que les multiples loupés sur les changements de vitesse : j'aurai pas mis ça dans mon montage.

je préfère voir piloter @max154 en slalom ou sur la Nordschleife ou Danny Labuche a Dijon ou Lédenon ou Dunaze sur n'importe quel tracé.

peut-être que le full barouf y fait un peu dans cette vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'est l'environnement dangereux (arbres, béton ravin....), le circuit c'est pour les fillettes comme moi, mais la côte ou le rally.......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...