Aller au contenu

Une E36 bien emmenée


Guiguix

Messages recommandés

il y a une heure, Gatouille a dit :

Ce qui est impressionnant c'est l'environnement dangereux (arbres, béton ravin....), le circuit c'est pour les fillettes comme moi, mais la côte ou le rally.......

Ça va t'as un arceau cage maintenant, tu vas pouvoir te la jouer comme Kurt Russel dans Boulevard de la Mort ???

puis on casse moins souvent!

je vois ma famille qui font du rallye en Auvergne, il se passe pas 2 ans sans devoir marbrer.

pas le temps pour ça!

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎04‎.‎01‎.‎2017 à 18:07, Guiguix a dit :

En effet j'ai bien l'impression que ça respire plus que d'origine...

Désolé du hors sujet mais ton avatar c'est tes jantes ? Tu les vends pas ? mdrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 20:46, Gatouille a dit :

Ce qui est impressionnant c'est l'environnement dangereux (arbres, béton ravin....), le circuit c'est pour les fillettes comme moi, mais la côte ou le rally.......

Pareil !

franchement les types le font halluciner. On peut dire qu'un mot : respect 

 

ils en ont une sacrée paire pour envoyer du fat comme ça. Moi perso, je suis comme toi Gatouille, je fais que du sport de fillette sur circuit, pas assez burné pour faire du rallye ou de la côte ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 20:46, Gatouille a dit :

Ce qui est impressionnant c'est l'environnement dangereux (arbres, béton ravin....), le circuit c'est pour les fillettes comme moi, mais la côte ou le rally.......

Pareil !

franchement les types me font halluciner. On peut dire qu'un mot : respect 

 

ils en ont une sacrée paire pour envoyer du fat comme ça. Moi perso, je suis comme toi Gatouille, je fais que du sport de fillette sur circuit, pas assez burné pour faire du rallye ou de la côte ?

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait une course côte, mais en voiture ouvreuse et avec comme copilote qui est en tête actuellement du  Trophée Andros pour me guider, çà aide bien.

Sans çà, je me broutait au premier virage (SIC)

Modifié par Gatouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Désolé du hors sujet mais ton avatar c'est tes jantes ? Tu les vends pas ? mdrrr

LOL! Oui ce sont mes jantes mais désolé  elles restent sur ma M ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guiguix a dit :

LOL! Oui ce sont mes jantes mais désolé  elles restent sur ma M ?

Ta bien raison elle vont vraiment bien sur E36, j'attend de revoir les rc 61/62 pour ma 3.2L et j aimerais des 090 pour la 3.0 cabriolet 

 

Bon choix en tout cas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...