Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

il y a 39 minutes, fredo M3 a dit :

Résine à éviter moi j’ai fait résine dans un premier temps et ducoup j’ai mis des dalles ?

Pkoi tu dis à éviter? En utilisant une résine industrielle époxy bi composante aucun soucis dans le temp et ça ne glisse pas. J’ai un bâtiment qui date de 3 ans ou on roule toute la journée en charriot élévateur dessus et on y marche et aucune dégradation ni chute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, fredo M3 a dit :

En faite ce n’est pas un dessins c’est le sens des strilles qui font cet effet ?

voila une photo 

08E1E935-6EDB-4082-A908-199EEF16CF7C.thumb.jpeg.10896884d0f58f40901511f49916ec5c.jpeg

C’est vrai que ça claque ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

Pkoi tu dis à éviter? En utilisant une résine industrielle époxy bi composante aucun soucis dans le temp et ça ne glisse pas. J’ai un bâtiment qui date de 3 ans ou on roule toute la journée en charriot élévateur dessus et on y marche et aucune dégradation ni chute 

C’est clair sa ne bouge pas mais dès qu’il y a de l’eau pire qu’une patinoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 18:24, Farmboy33 a dit :

Pkoi tu dis à éviter? En utilisant une résine industrielle époxy bi composante aucun soucis dans le temp et ça ne glisse pas. J’ai un bâtiment qui date de 3 ans ou on roule toute la journée en charriot élévateur dessus et on y marche et aucune dégradation ni chute 

Tu aurais un produit/marque à conseiller ?

Sans avoir le top du top

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Tu aurais un produit/marque à conseiller ?

Sans avoir le top du top

Merci !

J’ai utilisé pour mes deux chantiers les résines « freitatrafic » du distributeur « la Seigneurie » en deux couches avec un reagreage liquide avant sur la dalle béton pour vraiment que le résultat soit top. Tu choisis la couleur que tu veux sur un Pantone et tu as 30mn pour poser la résine donc faut s’organiser! Tu as vraiment un effet épais, plastifié et tu peux choisir la finition brillante ou mate. Il y a une gamme aussi chez eux plus simple à poser et moins chère « freitacolor » je crois mais je pense que ce n’est pas comparable. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/03/2018 à 20:24, Farmboy33 a dit :

J’ai utilisé pour mes deux chantiers les résines « freitatrafic » du distributeur « la Seigneurie » en deux couches avec un reagreage liquide avant sur la dalle béton pour vraiment que le résultat soit top. Tu choisis la couleur que tu veux sur un Pantone et tu as 30mn pour poser la résine donc faut s’organiser! Tu as vraiment un effet épais, plastifié et tu peux choisir la finition brillante ou mate. Il y a une gamme aussi chez eux plus simple à poser et moins chère « freitacolor » je crois mais je pense que ce n’est pas comparable. 

 

Ça revient à combien au m2 cette résine ? 

Ça a l'air intéressant comme produit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 intérieur mur fini. au sol extérieur on a environ 11.5 m x 5.7 m . de quoi ranger 4 voitures sans trop de soucis. avec une hauteur de 3.1m de hauteur je pense qu'il y aura un pont 4 colonnes pour liberer un peu d'espace au sol ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement les mêmes cotes intérieures de garage que toi!

par contre, si pont 4 colonnes, tu mettras plus que 3 voitures;
la largeur, c'est juste qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

j'ai exactement les mêmes cotes intérieures de garage que toi!

par contre, si pont 4 colonnes, tu mettras plus que 3 voitures;
la largeur, c'est juste qd même

Non toujours 4 mais une en hauteur. Et ce sera parfait pour y ajouter des motos xd. A peine inauguré ce sera déjà full.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2018 à 21:33, Nakamiki a dit :

Rajoute le reagreage au prix ( qui pique un peu si ton sol est pas clean et que tu dois charger)

On a déjà ce qu'il faut pour le ragréage, on avait prévu de mettre une peinture/teinture au sol pour finir, mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une résine ! Mais le prix ne doit pas être le même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierrick2308 a dit :

On a déjà ce qu'il faut pour le ragréage, on avait prévu de mettre une peinture/teinture au sol pour finir, mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une résine ! Mais le prix ne doit pas être le même... 

Comme tu dis oui c’esr Plus cher et il ne faut surtout pas lésiner sur la qualité donc résine pro obligatoire je te dis le prix ds la matinée je dois passer à mon bureau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierrick2308 a dit :

On a déjà ce qu'il faut pour le ragréage, on avait prévu de mettre une peinture/teinture au sol pour finir, mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une résine ! Mais le prix ne doit pas être le même... 

Dans le devis de mes travaux, je suis à 32.05€ HT le m² de résine. (2000€ TTC pour 54m²) avec préparation et décapage du sol, couche primaire, et 2 couches de résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 07:40, Farmboy33 a dit :

Comme tu dis oui c’esr Plus cher et il ne faut surtout pas lésiner sur la qualité donc résine pro obligatoire je te dis le prix ds la matinée je dois passer à mon bureau. 

La matinée a été longue :perenoel: ;)

Le 30/05/2018 à 11:48, skitophe a dit :

Dans le devis de mes travaux, je suis à 32.05€ HT le m² de résine. (2000€ TTC pour 54m²) avec préparation et décapage du sol, couche primaire, et 2 couches de résine.

Raisonnable comme prix finalement ! Fait toi même ? Quelle marque de résine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pierrick2308 a dit :

La matinée a été longue :perenoel: ;)

Raisonnable comme prix finalement ! Fait toi même ? Quelle marque de résine ? 

Non par un entrepreneur. Je ne sais pas. Je verrai au moment venu. Après vu la facture total, c'est peut-être plus facile d'avoir un prix correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...