Aller au contenu
Lapin78

Nos garages

Messages recommandés

juco2

Quel projet en tout cas ! Avec plaisir à l'occasion :-) 

Nakamiki

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

• J'aime 1

doc_cupra
il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

Pffff ...

moi je l'envoie dans la sienne -> la buanderie 🤪

• Haha 3

dump

Faites comme moi, j'ai acheté un graaaaaand canapé et c'est chacun son coté... Dans "Ma chambre" il y a ma batterie, elle n'a pas vraiment intérêt de m'y envoyer quand elle est là  😂

Modifié par dump
  • Haha 2

Lebrun38

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté! 

Initialement c'était ça!

60F43000-1DE8-4454-8261-4406B44DADC9.jpeg

CE20EE51-3860-40F2-9D96-84DFDD6202ED.jpeg

IMG_2222.JPG

IMG_2223.JPG

IMG_2226.JPG

IMG_2227.JPG

IMG_2599.JPG

Modifié par Lebrun38
  • J'adore 2
  • J'aime 4

dump

C'est génial comme projet !!

Bravo ! 💪

• J'aime 2

skitophe
Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit :

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté!

Mais pas du tout ! au contraire

• Haha 1