Aller au contenu

Nos garages


Lapin78

Messages recommandés

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

Brut comme ca l'exter fait pas rever, mais dedans c edt une dinguerie...valait avoir la vision du potentiel et se cracher dans les pognes. Tu as ce que tu mérites bravo lebrun.

@Farmboy33, moi c est pareil qd ca chauffe....elle m envoie dans "ma" chambre carrément

Pffff ...

moi je l'envoie dans la sienne -> la buanderie ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, j'ai acheté un graaaaaand canapé et c'est chacun son coté... Dans "Ma chambre" il y a ma batterie, elle n'a pas vraiment intérêt de m'y envoyer quand elle est là  ?

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté! 

Initialement c'était ça!

60F43000-1DE8-4454-8261-4406B44DADC9.jpeg

CE20EE51-3860-40F2-9D96-84DFDD6202ED.jpeg

IMG_2222.JPG

IMG_2223.JPG

IMG_2226.JPG

IMG_2227.JPG

IMG_2599.JPG

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit :

Merci @Nakamiki  On était tombé amoureux du lieu dès la première visite! Plus de deux années entre gestation du projet et déménagement. 

Bref j’arrête de vous soûler avec mon garage et reviendrai au printemps quand j’attaquerai sa mise en beauté!

Mais pas du tout ! au contraire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Autant c'est hyper courant aux USA/canada, autant en europe c'est pas gagné à trouver.... Si je trouve pas je me rabattrait peut être sur un sol en racedeck...Vous avez d'autres idées de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,alors le mien c'est du grand classique juste pour dire que 6 de large sur 5 de profondeur c'est juste avec 2 voitures.

Un vrai chantier,et pose de carrelage prevu pour le printemps.

Du coup pour bricoler ,j'ai fais mon petit atelier a part avec abrit pour les autres vehicules daily(j'aime pas les laisser dehors).

 

 

IMG_20190205_082256.jpg

IMG_20190205_082344.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, skitophe a dit :

Mon garage est enfin livré. (j'ai pas encore tout mis dedans, ils doivent reprendre encore quelques détails)

Magnifique et tout propre, y a quoi faire !

ca fait rêver un garage comme les votres, parce qu'avec mon 20m² juste la place de la voiture et des bricoles

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...