Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Castrol Edge Supercar


Chris909

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La M va bientôt arriver dans ma cour et je vais reprendre l'entretien complet à zéro.

Je suis donc en mode shopping et j'ai trouvé de la Castrol Edge Supercar 10W60 approuvée pour les modèles BMW M.

CASTROL EDGE

A priori ça a l'air correct, j'ai trouvé les 5L pour 64€. Donc deux bidons font une vidange + les appoints ultérieurs. 

J'ai aussi trouvé les bougies origine à 14€ au lieu de 42€. Ça j'en prends direct un jeu.

Vous connaissez la Edge Supercar? L'évolution de la TWS?

Amicalement

CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'aurai peut-être dû chercher avant de poster.

Si je comprends bien personne n'a testé cette huile alors je vais le faire et je ferais un post avec mon avis à la prochaine vidange.

Oui la M3 n'est pas une supercar mais le moteur avec 105cv/L a tout d'une supercar. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

 Je pense que tu n'as pas tout lu sur le forum sujet maintes fois abordé. Et on en trouve ici même en cherchant bien au même prix et de la vraie..

La vraie de quoi parles tu cette huile n'est pas une copie....

Elle satisfait au exigence de BMW M ce n'est pas la TWS pro mais elle fonctionne bien sur nos M atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement pénible , que je me limiterais à ça .... c'est pénible ...

je n'ose faire l'inventaire des sujets sur la 10w60 depuis la création du forum , ça doit juste être hallucinant ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs?

Je voudrais quand même savoir ce qu'apporte réellement la microfiltration de la tws pro par rapport à la edge non tws. Car même en me renseignant chez castrol (je travail chez un distributeur agréé par eux pour info), il ne m'apporte pas vraiment de réponse.... Si toi AC3S tu peux m'éclairer car même en ayant parcouru (peut être pas tous...?) les différents posts je ne trouve pas de réponse claire, je t'en serais reconnaissant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 20:50, ACS3 a dit :

c'est tellement pénible , que je me limiterais à ça .... c'est pénible ...

je n'ose faire l'inventaire des sujets sur la 10w60 depuis la création du forum , ça doit juste être hallucinant ...

Si on compte le nombre de fois ou tu est intervenu.

Fonction recherche les gars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 13:10, Chris909 a dit :

Bonjour à tous,

La M va bientôt arriver dans ma cour et je vais reprendre l'entretien complet à zéro.

Je suis donc en mode shopping et j'ai trouvé de la Castrol Edge Supercar 10W60 approuvée pour les modèles BMW M.

CASTROL EDGE

A priori ça a l'air correct, j'ai trouvé les 5L pour 64€. Donc deux bidons font une vidange + les appoints ultérieurs. 

J'ai aussi trouvé les bougies origine à 14€ au lieu de 42€. Ça j'en prends direct un jeu.

Vous connaissez la Edge Supercar? L'évolution de la TWS?

Amicalement

CF.

Salut à toi félicitation pour l'achat de ta ///M, tu as bien raison sur l'entretien faut pas hésité, je tourne à la supercar aucun soucis juste une évolution marketing plus vendeuse la formule ne change pas ne prête pas attention au "débat commerciaux" vidange tous les 8/10k bornes max (perso c'est tous les 5kbornes), tiens un lien pour les bougies http://m.ebay.com/itm/321004949998?_mwBanner=1 à ce prix je le fais tous les 10k sinon au bout de 20k celle-ci sont rincés et n'hésite pas à mettre un coup de valise pour voir si ta pas des bobines d'allumage en vrac amuse toi bien avec ta caisse.

IMG_4609.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...