Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à la vente de ma ///Mamy je me suis fais mon cadeau de Noël avant l' heure puisque je suis l' heureux propriétaire de cette baby ///M depuis mi novembre. Je l' ai achetée à un membre du forum, elle totalisait environ 21000 kilomètres et j' ai fais environ 1500 kilomètres depuis son acquisition. Je vais la laisser complètement stock. Voici quelques photos prisent rapidement ce matin

DSC_1522.JPG

DSC_1523.JPG

• J'aime 4

Bonjour Vincent,

ça  fait plaisir et un peu bizarre de revoir la 1M. Toujours nickel à ce que je vois :-) .

Profitez en bien !!!!

MELILLA1   

Bravo félicitation !!! et bienvenue. Mai je crois qu'il vaut mieux que tu change la charge pipe avant qu'elle casse.

AVAA   
Le 07/01/2017 à 12:04, vmax a dit :

Elle est superbe, mais des black line lui irait bien...

Première chose que j'ai changé sur la mienne... Indispensable ^^.

Très belle acquisition, félicitation :nickel8: 

Merci à tous pour les compliments. Je vais peut-être passer pour un niet mais qu'est-ce que c'est des black line ?

Cote   
il y a 22 minutes, Vincent 1M a dit :

Merci à tous pour les compliments. Je vais peut-être passer pour un niet mais qu'est-ce que c'est des black line ?

Feux arrières blackline

IMG_1866.JPG

nolanm3   

Superbe ta 1M Vincent :nickel6: hâte de la voir en vrais , et moi j'aime bien les feux arrière d'origine :oui:

AVAA   
Le 09/01/2017 à 20:32, Cote a dit :

Feux arrières blackline

IMG_1866.JPG

Voilà : feux arrières légèrement fumés. Je précise qu'il s'agit d'un accessoire disponible chez BMW, totalement officiel. Cette version était notamment disponible sur la série 1 coupée en version "M édition", et donc compatible avec la 1M. Par contre de mémoire il faut compter 700 euro neuf je crois pour les deux...:ph34r:

• J'aime 1

Twist   
Il y a 9 heures, AVAA a dit :

Par contre de mémoire il faut compter 700 euro neuf je crois pour les deux...:ph34r:

Pas du tout !

A peine moins de 300€, 270 de mémoire…

AVAA   

Faudrait que je ressorte ma facture, 700 euros ça doit être le total sachant que j'avait d'autre trucs, au temps pour moi ^^.

Du coup, encore moins d'excuse pour pas le faire :D

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.