Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Gabs94 NO


Gabs94

Messages recommandés

L'annonce a bien changée pour celle-ci: il était mentionné dans les précédentes que la voiture devrait repartir sur un plateau. Je me méfie un peu de ce genre de choses. Je sais que c'est faire la fine bouche avec mon budget, mais une bagnole qui a autant de choses à revoir, de l'avis du garagiste, ça fleur pas bon. Surtout que lorsque j'ai lue l'annonce la première fois, j'ai pas hésité à me dire "laisse tomber". En plus c'est à Bordeaux: 8 heures de chez moi. Et y'a pas d'autre M3 dans le coin. C'est à réflechir. En tout cas, merci pour les suggestions ;) !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a celle-ci qui m'intéresse mais le gars n'a pas encore répondu. La carrosserie est bien amochée, mais le reste semble d'origine, mise à part l'antenne dégueulasse ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1109883210.htm?ca=12_s

Y'a beaucoup de gars qui achètent à l'étranger sur la forum ? J'ai vu quelques prix intéressants en Espagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut le faire ça...Et tu auras le temps et l'argent de l'entretenir. Negocie la si d'autres personnes du forum te la recommandent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ça se fait de demander à des membres de regarder pour nous quand c'est loin ? Moyennant un payement, bien sur ! Je commence comprendre les enjeux de l'achat mais je ne serais jamais aussi perspicace qu'un propriétaire connaisseur.

Sinon pour la berline je croise les doigts. Ca ferait une boston/modena de plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gabs94 a dit :

Tu sais si ça se fait de demander à des membres de regarder pour nous quand c'est loin ? Moyennant un payement, bien sur ! Je commence comprendre les enjeux de l'achat mais je ne serais jamais aussi perspicace qu'un propriétaire connaisseur.

Sinon pour la berline je croise les doigts. Ca ferait une boston/modena de plus !

 

Ca se fait de faire un appel à un membre pour voir une voiture loin de chez soi. Et c'est toujours fait gracieusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide :nickel8: ! Parceque pour voir celle de Firminy par exemple, je préfère qu'un gars qui s'y connaisse m'aide. C'est un peu "un risque" au prix de certaines voitures qui sont dans mon budget ! Et puis un déplacement pour moi se moyennant dans les 250 euros et un we sur la route en saxo :nickel4:, si je peux filer 100 balles à un mec pour aller la voir une après midi de week-end, ça peut arranger tout le monde ! A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frenchy06 a dit :

Trop belle !!!!

La peinture ça fait un peu wrap, les jantes je suis pas fan, par contre l'intérieur est ouf, surtout que les vaders, faut les trouver pour les remettre dans un intérieur matchant. Et c'est la première fois que je vois les panneaux de portes qui vont avec le reste, ainsi que le cuir étendu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Merci de la réponse rapide :nickel8: ! Parceque pour voir celle de Firminy par exemple, je préfère qu'un gars qui s'y connaisse m'aide. C'est un peu "un risque" au prix de certaines voitures qui sont dans mon budget ! Et puis un déplacement pour moi se moyennant dans les 250 euros et un we sur la route en saxo :nickel4:, si je peux filer 100 balles à un mec pour aller la voir une après midi de week-end, ça peut arranger tout le monde ! A voir !

Poste une demande, tu devrais bien arriver à trouver un membre qui ira la voir pour toi B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -JM- a dit :

Poste une demande, tu devrais bien arriver à trouver un membre qui ira la voir pour toi B)

faut déjà que le mec me réponde lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, cependant, je vais rester pour l'instant sur une française. Mais c'est vrai que le prix et la config de la dernière berline montrée sont intéressants ! En tout cas merci de ton aide !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, -JM- a dit :

Elle peut se faire convertir en LHD. Mais je ne connais pas le coût.

Alors ... 

pour faire du clinique, top origine c'est cher et normal vu tout ce qu'il faut changer ...

en plus le véhicule n'est plus conforme à son COC ... changement de côté de conduite

 

Moi je l'ai fais pour avoir une cote CSL sur une M3 E46 préparé pour la piste !

ça me permet ( grâce à l'assurance tout risque, et la carte grise CSL ) en cas de vol ou je ne sais quoi ... je me mets pas assis sur les dizaines de milliers d'euros que j'ai mis dans mon jouet :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

Alors ... 

pour faire du clinique, top origine c'est cher et normal vu tout ce qu'il faut changer ...

en plus le véhicule n'est plus conforme à son COC ... changement de côté de conduite

 

Moi je l'ai fais pour avoir une cote CSL sur une M3 E46 préparé pour la piste !

ça me permet ( grâce à l'assurance tout risque, et la carte grise CSL ) en cas de vol ou je ne sais quoi ... je me mets pas assis sur les dizaines de milliers d'euros que j'ai mis dans mon jouet :)

Ok, donc ce n'est pas forcément intéressant à faire pour une E36 3.2L.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène un peu sur le forum en ce long week-end. Faut dire qu'il y'en a qui ont eu de la chance, quand je vois les prix des M3 y'a 2 ans, on est en plein délire. A l'époque pour 12k, j'avais un 3.2l sympa ! Je ne sais pas ce que j'ai fais au bon dieux, mais aujourd'hui avec mon budget je ne peux même pas m'offrir un 320i cabriolet lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...