Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (997) GT3


Beef

Messages recommandés

suis alle faire un tour sur ytube voir de quoi on cause.... effectivement ca n a pas l air d etre du mou de veau la GT3... Dans ces gammes de tarifs et d autos , je ne prendrais pas de BMW (y compris Motorsport)   : Bien joue @Beef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste etre copain avec la DIR pour qu'ils te refassent les routes pas loin de chez toi, ou alors avoir un bon pote ostéo!

A ce niveau de véhicule on est plus dans le fantasme!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une boite ALC, il nous le dira pas, :perenoel:....

Très très belle avec cette ligne intemporelle. D'après tes dires, ce modèle de GT3 est le plus fiable?

Tu vas poser un pont court (pour jouer un peu plus du levier), celui des cup je suppose pour rouler au mieux sur les routes de montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la 997 gt3 phase 1 c'est le top :

- boite meca !

- bloc incassable

- pas d'ecrou central de gay

- presque pas d'aides (un petit traction control full deconnectable)

elle est pas clubsport mais elle va le devenir. Mais d'abord la revision et les suspattes de rallye. A partir de là c'est une tuerie sur petites routes. 

Puis reetagement complet de la boite de vitesse. Et là on passe dans une autre dimension. 

 

Pour moi aussi on a pas d'equivalent chez M. Une M reste superieure, pour moi, à une Porsche sauf si on parle de Turbo, gt2 ou gT3. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, GEBm3 a dit :

Rien que le bruit vaut son pesant de cacahuete...

pour l avoir testé  rapidement sur piste, il n y a clairement aucun equivalent chez bmw!!!

La crème des porches pour les puristes.. Boîte mécanique moteur atmosphérique propulsion et un châssis affûté que demander de plus..

Si la gt3 rs 4.0 de 2011 la dernière vrai gt3 produite à mon goût 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Rien que le bruit vaut son pesant de cacahuete...

pour l avoir testé  rapidement sur piste, il n y a clairement aucun equivalent chez bmw!!!

+1, rien que le bruit...!
Un rêve cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...