Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (997) GT3


Beef

Messages recommandés

oui , dans la video postee par @Beef, on voit bien que c est agile donc avec quelques modifications bien reflechies , ca doit etre top...   Encore une fois TRES bon choix:nickel8:....   La M4 plus tard te permettra de rester sur le forum ou les 3/4 sont gays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que mes priorités étaient :

- Etat parfait (incluant historique et traçabilité)

- Rouge

- Prix

- Clubsport

J'ai trouvé sur les 3 premiers points donc si je voulais une GT3 rouge parfaite, peu kilométrée à un prix "acceptable" c'était celle là ou continuer à me tirer sur la nouille. Donc j'ai plongé.

Le clubsport n'apporte rien techniquement, mais reste indispensable pour moi. Je vais donc une fois la révision et les suspensions faites (ce qui est une priorité pour mon usage) mettre le look clubsport ce qui est un budget très important si on le fait avec les pièces Porsche et exactement comme le montage usine. Mais en fin d'année, elle aura son bel arceau rouge, ses baquets carbone et ses harnais. Il n'y a que l'extincteur que je ne mettrais pas (je l'ai toujours viré de mes 2 précédentes GT3 car il prend trop de place).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Beef a dit :

Pour moi aussi on a pas d'equivalent chez M. Une M reste superieure, pour moi, à une Porsche sauf si on parle de Turbo, gt2 ou gT3. 

Félicitations pour cette acquisition et je bois ces paroles :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lotus a dit :

La crème des porches pour les puristes.. Boîte mécanique moteur atmosphérique propulsion et un châssis affûté que demander de plus..

Si la gt3 rs 4.0 de 2011 la dernière vrai gt3 produite à mon goût 

Pour moi c'est la 911 R qui est la dernière meilleure et aucune équivalence chez M...(the end of atmo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beef a dit :

La R est geniale mais elle n'a plus le fameux bloc mezger. Donc on s'arrête à la rs 4l

Oui si on parle du mezger on s'arrête en 2011 certes...

Mais bravo pour l'acquisition ça reste l'arme fatale!!:perenoel: mais la cote est trop haute pour moi sinon j'aurais craqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Beef a dit :

Non, c'est juste que mes priorités étaient :

- Etat parfait (incluant historique et traçabilité)

- Rouge

- Prix

- Clubsport

J'ai trouvé sur les 3 premiers points donc si je voulais une GT3 rouge parfaite, peu kilométrée à un prix "acceptable" c'était celle là ou continuer à me tirer sur la nouille. Donc j'ai plongé.

Le clubsport n'apporte rien techniquement, mais reste indispensable pour moi. Je vais donc une fois la révision et les suspensions faites (ce qui est une priorité pour mon usage) mettre le look clubsport ce qui est un budget très important si on le fait avec les pièces Porsche et exactement comme le montage usine. Mais en fin d'année, elle aura son bel arceau rouge, ses baquets carbone et ses harnais. Il n'y a que l'extincteur que je ne mettrais pas (je l'ai toujours viré de mes 2 précédentes GT3 car il prend trop de place).

 

 

Il n'y a pas un volant moteur allégé sur les CS? C'était le cas sur la 996, je ne me souviens plus pour la 997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle achat Beef , et dit moi pour ton ancienne M3e30 elle est partie sans chercher a la vendre je présume. Vue le modèle et la prépa toutes tes anciennes voitures ce vendent en restant dans le bouche a oreille ? je demande car si un jours je peut acquérir une de tes anciennes voitures , je suis quasiment sur de ne jamais regretter l'achat et surtout si tu reprend une E30 :mrgreen: 

Hâte de voir les photos et vidéo de tes prochaine excursion dans le Vercors avec tes potes :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nolanm3 a dit :

Très belle achat Beef , et dit moi pour ton ancienne M3e30 elle est partie sans chercher a la vendre je présume. Vue le modèle et la prépa toutes tes anciennes voitures ce vendent en restant dans le bouche a oreille ? je demande car si un jours je peut acquérir une de tes anciennes voitures , je suis quasiment sur de ne jamais regretter l'achat et surtout si tu reprend une E30 :mrgreen: 

Hâte de voir les photos et vidéo de tes prochaine excursion dans le Vercors avec tes potes :nickel6:

Oui je ne la vendais pas vraiment, pas d'annonce rien et un de mes amis est passé par là. Depuis, elle est à lui, mais l'auto est toujours chez moi car il n'a pas le temps de la faire rouler et donc je roule un peu pour la faire tourner. Cela fait plus d'un an. Idem pour mon ex E36 vendue très vite à un autre ami et encore pareil pour la Trophy R, vendue aussi à un ami sans annonce ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool des copains comme ça, qui te laissent les voitures en pension contre bons soins et trousseau de clés :perenoel:

La Porsche c'est un de mes rêves, mais clairement hors de portée côté finances (et ça ne va pas s'arranger avec la cote qui grimpe sur ces autos...).

On en profite un peu par procuration avec toi, pour la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beef a dit :

Oui je ne la vendais pas vraiment, pas d'annonce rien et un de mes amis est passé par là. Depuis, elle est à lui, mais l'auto est toujours chez moi car il n'a pas le temps de la faire rouler et donc je roule un peu pour la faire tourner. Cela fait plus d'un an. Idem pour mon ex E36 vendue très vite à un autre ami et encore pareil pour la Trophy R, vendue aussi à un ami sans annonce ...

 

Trophy R fallait la garder j'en cherche une là...

Pour moi la meilleure traction que j'ai essayer....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...