Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (997) GT3


Beef

Messages recommandés

Le 11/01/2017 à 12:23, Beef a dit :

Ca doit dépendre, j'ai eu beaucoup de jolies filles très contentes de balader dans la Trophy R. Et perso je la trouve superbe.

Carrément car beaucoup la confondent avec une mégane de base qui est simplement pas top...

Le 11/01/2017 à 13:10, Beef a dit :

bah moi je fréquente des terres de rallye (Vercors, Ardèche, Hautes-Alpes, Isére, Savoie ...) ... Là bas ça aime la bagnole à petites routes ... Et la trophy R ça le fait bien ...

D'ailleurs la caisse qui a le plus épaté sur mon passage a été ma première mitsu evo 8 noire ... A l'époque c'était une des premières en France et incroyable le succès avec ce truc .... J'ai eu 15 porsche et bof, les gens regardent mais c'est pas l'émeute que c'était avec la mitsu et dans une moindre mesure avec la Shelbeef GT500.

Viens vers chez moi je suis entre l’Ardèche et le Gard et ça envoi mes petites routes à moi lol pour la M3RS d'ailleurs la BMW(M3 E46) ne suit pas....:ptdr:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DAM3 a dit :

Normal que la m suit pas de trop près une Renault on sais jamais des fois quelle perdrait des pièces ou de l huile sur la route.

Ou des fois qu'elle n'arriverait plus à freiner ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredovitch a dit :

Ou des fois qu'elle n'arriverait plus à freiner ?

Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure...

Après  si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, louisrousillon a dit :

Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure...

Après  si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite...

Un jour faudra que je te fasse faire une livraison d'un camion de second degré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Niveau frein d'origine sur route ça suffit sans trop y mettre la pression la Renault plus endurante c'est sure...

Après  si c'est pour casser la E46 c'est même combat sur E36 en full stock sur piste ça s’essouffle vite...

La mégane d'origine s’essouffle aussi cela dit.

La seule auto d'origine que j'ai eu qui acceptait sans broncher une journée de piste c'est la Clio 3 RS, freinage en béton armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs beef, quand on voit ton parcours auto plus que respectable, pourquoi ne pas monter une auto de rallye pure et dure ?

Genre une Mistu ou une Sub groupe.A voir carrément une WRC homologuée pour la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

La mégane d'origine s’essouffle aussi cela dit.

La seule auto d'origine que j'ai eu qui acceptait sans broncher une journée de piste c'est la Clio 3 RS, freinage en béton armé.

oui mais moins rapidement que la M...:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et bien je l'ai ramené de chez mon mecano ce matin apres une grosse revision, la pose des grilles de radiateurs et surtout les suspensions rallye et la geo qui va bien. 

 

Retour sous la flotte par les speciales du monte carlo du vaucluse, de la drome provençale et du vercors. Enorme trique même si pas facile sur un asphalte trempe et parfois tres glissant (plaques noires). Mais quelle machine ... c'est ma 3eme mais 3 ans sans gt3 il faut reprendre doucement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a ete sport toute la journee. Faut garder la tete froide et guetter les plaques de goudron noir lisses et les pierres. Sinon on peut souder ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...