Aller au contenu

[Beeferie] Porsche 911 (997) GT3


Beef

Messages recommandés

Vous pouvez y participer comme ça, avec des "simples" voitures de tourisme ???

Ca me surprend beaucoup quand on voit à quel point c'est devenu compliqué au niveau de la sécurité etc etc.... mais tant mieux quelque part si c'est encore ouvert.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylkill a dit :

Vous pouvez y participer comme ça, avec des "simples" voitures de tourisme ???

Ca me surprend beaucoup quand on voit à quel point c'est devenu compliqué au niveau de la sécurité etc etc.... mais tant mieux quelque part si c'est encore ouvert.

Oui il faut une licence (pilote en voiture 0 et simple pour les autres). Il vaux mieux avoir courru en 0. Il faut suivre le timing et connaitre le reglement. Il faut rouler vite et sûr sans degoupiller. Seule la 0 peut attaquer mais en gardant une reserve. Les 00 et 000 doivent rouler vite sans plus. 

 

Par exemple en 0 on roule avec des Temps qui nous positionnent entre la fin du premier tiers et la moitié sauf quelques speciales archi connues où on fait mieux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONT-DORE-2015-Dimanche-9aout-NATHANAEL-

Le top du top ma voiture 0 faire les montées en pilote d'une des plus belles courses de cote en Europe (Mont Dore) avec en prime un pilote de renom qui la conduisait également, mon rève ultime, monter à bord de ma voiture en passager avec un vrai pilote en course. Cela fait plus de 30 ans que j'en révais....

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Fredovitch !

Ah oui le pilote de renom, juste le vainqueur du trophée Andros cette année, 3 24H du mans, pilote d'essai F1 pendant 4 ans etc... Nathanaël BERTHON.

Est-ce que lui rêvait de monter avec moi depuis 30 ans..... Euh????? Je passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mon copi rêvait aussi de monter avec moi à cause de mon palmares

 

bite d'or 1992 au festival des hots d'or

champion internationnal du vercors sud du levage de tronc de meleze à la bite

et j'en passe !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 19/08/2021 à 05:31, Beef a dit :

La suite des aventures de la GT3 en presence d’un membre eminent du Club M 😅 et gratin dauphinois et de gratin de fraises 🥰

 

 

C'est filmé avec le dernier Iphoune?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 05:31, Beef a dit :

La suite des aventures de la GT3 en presence d’un membre eminent du Club M 😅 et gratin dauphinois et de gratin de fraises 🥰

 

 

Géniale cette vidéo! 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en [Beeferie] Porsche 911 (997) GT3
×
×
  • Créer...