Aller au contenu

28/01/2017 - Cars & Coffee BMW M Club France Cherbourg


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, regval7838 a dit :

salut aux organisateurs,

fait ch...!!, pas possible de me libérer pour ce jour là, mais une prochaine fois. 

baladez vous bien.....

Mince. Tu serai resté le week-end à la maison sinon ?

Je vais essayer de t'appeler dans les jours qui arrive pour savoir deux trois truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nolanm3 a dit :

Mince. Tu serai resté le week-end à la maison sinon ?

Je vais essayer de t'appeler dans les jours qui arrive pour savoir deux trois truc. 

Merci pour l'invit!  Un prochaine fois sûrement...

bonne balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nono14 a dit :

trop dégouté j'ai un contre temps je devais pas bosser , et le planning a changé :-x vraiment déçu

Pas de problème nono , il y aura beaucoup d'autre occasion de ce revoir. Et tu passer par le post de présentation du forum ? je ne crois pas :ph34r:

 

Il ne vaut mieux pas qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui car ça va être risqué de sortir les M , les routes étaient complètement verglacées ce matin :shock: je ne tenait même pas a pied sans glisser 

 

Liste des courageux :mad::

- Nolan M3e36 membre

-Benji M3e36 membre

- Jojo M3e36 membre

- Sylkill M3e36 non membre

- Jonathan M3e36 non membre + M3e46 non membre 

- HippolyteP M3e46 non membre 

- bricoltout M3e36 non membre 

- Dan M3e46 membre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nolanm3 a dit :

Pas de problème nono , il y aura beaucoup d'autre occasion de ce revoir. Et tu passer par le post de présentation du forum ? je ne crois pas :ph34r:

 

Il ne vaut mieux pas qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui car ça va être risqué de sortir les M , les routes étaient complètement verglacées ce matin :shock: je ne tenait même pas a pied sans glisser 

 

Liste des courageux :mad::

- Nolan M3e36 membre

-Benji M3e36 membre

- Jojo M3e36 membre

- Sylkill M3e36 non membre

- Jonathan M3e36 non membre + M3e46 non membre 

- HippolyteP M3e46 non membre 

- bricoltout M3e36 non membre 

- Dan M3e46 membre 

Je confirme que ça tient toujours pour samedi, à moins que la météo y mette vraiment de la mauvaise volonté ou que mon dentiste ne m'arrange méchamment demain midi, ou que je choppe encore la crève (toute la semaine dernière y est passée...)

Mon coupé est monté en pneus hiver (merci l'ancien propriétaire), alors je devrais faire partie des rares à pouvoir venir si vraiment ça part en quenouille avec le thermomètre :ph34r:

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai recu ton invit Nolan merci, mais malheureusement je taf ce samedi, peut etre l'après midi suivant votre organisation, ou chez toi bientot depuis le temps, (et peut etre avec autre chose qu'une M :ph34r: ).

 

@+ :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

desolé , mais j'etais en vacances , sinon , je serais venu ... avec un jouet ...

En tout cas je/vous attend ( la petite famille ) pour une journée chez nous en Cotentin pour balade et découverte mais surtout une super journée. Tu le sais hein ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelques photos de ce samedi matin!

Désolé pour la qualité elles ont été prises avecmon téléphone...

Merci aux participants pour leur présence ?. 

 

 

20170128_105008.jpg

20170128_104954_Richtone(HDR).jpg

20170128_104948_Richtone(HDR).jpg

20170128_104920_Richtone(HDR).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres... beaucoup moins que d'habitude, car j'avais un petit saboteur à surveiller :ph34r:

HaAw.jpg

Le GO

1m2J.jpg

 

EjsP.jpg

D7OE.jpg

kgiH.jpg

EfUM.jpg

iTNs.jpg

 

Le café - croissant était très bien !

cQDG.jpg

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cjy a dit :

Cloué au lit samedi matin par un gros coup de froid, je n'ai pas pu me joindre à vous :-(

J'essaierai d'être là la prochaine fois.

Ah oui ok , on ce disaient bien normalement Jean-Yves doit venir :?: sa va mieux j'espère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...