Aller au contenu

Jantes M4 pack Compet


mécanique Grp

Messages recommandés

il y a 4 minutes, mécanique Grp a dit :

Cool merci pour la réponse, je vais allez jetez un œil sur le site!!! Est ce que c'est une référence sérieuse comme site?? 

Oui, tu peux commander les yeux fermés. Je commande toutes mes pieces chez eux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darkrc a dit :

Oui, tu peux commander les yeux fermés. Je commande toutes mes pieces chez eux. ?

Ah cool, car j'en ai vu sur d'autres sites, et même eBay mais pas trop confiance vu le montant. Donc pas de soucis d'après toi car il y en a pour une blinde !!! Je vais tout de même me renseigner auprès du concessionnaire . 

Encore merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mécanique Grp a dit :

Petite question supplémentaire, il n'y a aucun soucis à mettre ses jantes sur une M4 sans pack compétition ???

C'est la même auto donc aucun soucis.:nickel8:.un ami vient de faire la modification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jantes y vont sans problème, quand tu as le devis, peux tu me faire un retour, je vais voir si je peux faire mieux en terme de tarif ( je bosse pour Bmw...). A +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chinoislc a dit :

Oui les jantes y vont sans problème, quand tu as le devis, peux tu me faire un retour, je vais voir si je peux faire mieux en terme de tarif ( je bosse pour Bmw...). A +

Merci , j'ai pas tout traduit mais sur le site de Leebmann24, je crois qu'il parle d'un pack complet avec pneu a 4500€( à vérifier ). En plus DARKRC a écrit qu'ils étaient fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mécanique Grp a dit :

Tu sais pas combien et où ils les à acheter ?? 

des jantes comme ça... on les trouve en concession ... ce sont des pieces EOM...et non des copies

Sinon il faut voir si sur le net chez leebman tu gagnes quelque chose ??... par rapport a ton concessionnaire qui peut te faire une eventuelle remise ??.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NØA a dit :

des jantes comme ça... on les trouve en concession ... ce sont des pieces EOM...et non des copies

Sinon il faut voir si sur le net chez leebman tu gagnes quelque chose ??... par rapport a ton concessionnaire qui peut te faire une eventuelle remise ??.. 

Je parlais du caractère d'origine pour les pièces leebmann!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mécanique Grp a dit :

Je parlais du caractère d'origine pour les pièces leebmann!! 

A 1700 eur une jante de GTS .... t'inquietes donc pas c'est de l'origine chez Leebmann  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mécanique Grp a dit :

Tu sais pas combien et où ils les à acheter ?? 

Autant demander à ton CC, il s'agit d'une option à 200€ disponible sur toutes M3 M4, elles doivent être évidement bien plus chères en accessoires :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phil23 a dit :

Autant demander à ton CC, il s'agit d'une option à 200€ disponible sur toutes M3 M4, elles doivent être évidement bien plus chères en accessoires :mrgreen:

En option à l'achat d'un véhicule neuf c'est 6800 € le pack compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...