Aller au contenu

Jantes M4 pack Compet


mécanique Grp

Messages recommandés

il y a 9 minutes, mécanique Grp a dit :

En option à l'achat d'un véhicule neuf c'est 6800 € le pack compétition

je te parle des jantes et uniquement des jantes ( page 12 option 21T )

BMW_M3_Berline_M4_Coupe_Cabriolet_Juillet_2016.pdf

Modifié par phil23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rif75 a dit :

Merci pour le lien

Je l'avais déjà vu sur eBay, mais ça fait deux fois qu'il fait des  enchères. Alors qu'il dit qu'il n'a qu'un seul produit. Il les vend également en achat immédiat mais avec différentes annonces et jamais au même prix. Ça m'a paru un peu louche et vu le montant. Je suis pas trop rassuré

Modifié par mécanique Grp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rif75 a dit :

à ce prix la j'en prendrais bien 4 en RAB ... ça me soulagerait en ville avec ces putains de trottoirs :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 19:50, mécanique Grp a dit :

Merci , j'ai pas tout traduit mais sur le site de Leebmann24, je crois qu'il parle d'un pack complet avec pneu a 4500€( à vérifier ). En plus DARKRC a écrit qu'ils étaient fiable. 

J'ai regardé, je n'arrive pas à m'aligner au site allemand, je ne peux que proposer 4900 euros le pack jantes plus pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente aux encheres tout a fait classique... par un vendeur sans soucis ( plus de 1400 ventes  avis 100% ok... ) 

Style de vendeur a qui je prendrai et paierai sans soucis ( a condition de remporter l'enchere bien entendu...)

Et pour ceux qui ne comprennent pas comment ca marche ... forcément il  n'a qu'un objet puisque c'est une enchère

Après rien ne dit qu'il n'a pas 100 paires de jantes... il fera juste 100 ventes et le prix final sera forcement  sera toujours différent 

Il faut arreter de psychoter ... ebay ce n'est pas le bon coin.... les vendeurs malhonnêtes sont vites repérés et celui la ne me parait en être vu ses antécédents  ( jantes Porsche a +4000 etc etc .!!!)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OK merci pour toutes vos réponses et vos précieux conseils. Néanmoins après m'être renseigné chez la concession. Ce dernier me dit que je ne peux pas les monter ce qui me paraît tout de même étrange. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Mon modèle BMW M4 2 juin 2015 montée en 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mécanique Grp a dit :

 OK merci pour toutes vos réponses et vos précieux conseils. Néanmoins après m'être renseigné chez la concession. Ce dernier me dit que je ne peux pas les monter ce qui me paraît tout de même étrange. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Mon modèle BMW M4 2 juin 2015 montée en 19 pouces

C'est des bêtises, sur ca se montent!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je sais pas moi non plus je comprends pas. Comme la dimension en 20 pouces n'est pas spécifié dans l'étiquette intérieur de la porte où il y a les pression de gonflage . Voilà ce qu'il me répond je vais demander l'avis d'une autre concession près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/01/2017 à 19:10, NØA a dit :

C'est la même auto donc aucun soucis.:nickel8:.un ami vient de faire la modification 

 Bonjour Noah 

Je reviens sur le montage des jantes en 20 pouces du pack compétition. Est-ce que ton ami qui en a monté a eu besoin de rajouter des cales?il semblerait que les M4 sans freins carbone ai besoin de cale à l'avant. Merci pour ta réponse

Modifié par mécanique Grp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça t'intéresse Mécanique GRP, je vais mettre en vente mes M666 à la livraison de la mienne (Fin Mars),

les jantes seront démontées et remplacées directement, elles seront donc NEUVES avec les pneus et valves TPMS :D 


 

Modifié par GregF80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 10:54, GregF80 a dit :

Si jamais ça t'intéresse Mécanique GRP, je vais mettre en vente mes M666 à la livraison de la mienne (Fin Mars),

les jantes seront démontées et remplacées directement, elles seront donc NEUVES avec les pneus et valves TPMS :D 


 

Salut

Je serais intéressé par tes jantes... MP moi si toujours d'actualité. ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...