Aller au contenu

Bonjour à tous


Miss colorado

Messages recommandés



Présentation du membre :

Pseudo : miss Colorado 
Prénom : Anthony
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Valence 
Motivation de l'inscription :  apprendre à mieux connaître la M3 e92,  afin de trouver la perle!!!
Emploi (facultatif) : chef d'entreprise
Loisirs, passions : voitures , circuit , Trail 

Présentation du véhicule :

Marque : radical                         Marque: Opel                                            Marque: Fiat 

Modèle : sr3  sl.                          Modèle: speedste turbo stage 3.            Modèle: abarth 
Année modèle : 2015.                Année: 2005                                              Année: 2010

Puissance : 300 cv.                     Puissance: 280 cv.                                    Puissance: 160  cv.
Coloris : Orange                          Coloris: rouge.                                          Coloris : gris



Bonjour à tous!
 
 Après avoir eu de nombreux véhicules de célibataire il est temps pour moi de rajouter au garage une familiale!!!! ;-)
 À 31 ans il va être temps d'agrandir la famille,  et la petite 500 abarth  risque d'être un peu riquiqui.
 Après négociation avec la baronne j'ai choisi de me diriger vers une M3 e92 . Certes ce n'est pas la plus pratique mais il va   falloir faire des compromis on ne va quand même pas acheter un c-max!!!
 Ce fabuleux V8 me fait de l'œil depuis un moment,  je vais rechercher un modèle blanc ou gris foncé
 Je pencherais plutôt pour la dkg.
 J'ai déjà contacté plusieurs propriétaires et leurs M sont souvent d'importation :-( ou avec des trous dans les  entretiens.
je vous tiendrai au courant quand j'aurais trouvé la perle....  Affaire à suivre .....
 





 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu...  ... 

L'opel en stage, 3 doit etre un  drole de bon jouet pour les track days...je regretterai toujours de ne pas avoir acheté ça il y a une 10 ene d'années.  Elle etait noire 1600 kilomètres

J'avais longuement hésité... au final j'avais racheté une E46

La radical.. pas besoin d'epiloguer.. je suis passé  a Nice.chez WS.. Top :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut merci pour l'accueil !!

 Je vois qu'il y a  un  connaisseur de Light  :)

 Oui l'Opel est un super compromis prix ,performance  ,fiabilité  surtout en stage 3  

 Je vous posterai des photos mais je sais pas trop comment faire !!!  Je suis pas très doué pour manipuler un clavier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, :nickel8:, tu as déjà de beaux jouets! Moi aussi, j'aime bien les light, :oui: !

La e92 va paraître fade à coté de ce que tu possèdes, ;) ! Je trouve également qu'il y a beaucoup de mergez en e92 ces temps ci.

Bonne recherche et n'hésites pas si tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh faut pas des trop gros dos d'âne avec ça ! 

Surtout n'hésite pas si tu a des questions pour l'achat de ta M on sera te conseiller pour ne pas tomber sur une merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vendredi dernier comme prévu je suis allé voir une e92!!

  Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur,  je commence à me dire qu'il va être dur d'en trouver une !!!

en budget je voudrais y consacrer autour des 35k€ pour environ 60000km en dkg , blanc , ou gris foncé .

 Si vous avez des infos ou êtes vendeur , faites moi signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!!

après quelques semaines de recherche j'ai enfin trouvé mon M :)

 Je vais le chercher vendredi 17 chez sport auto 67  à priori un garage de confiance!

 Je ferai des photos et un descriptif de la bête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...