Aller au contenu

M5 v10 cannes


Invité

Messages recommandés

oula...

je la connais cette m5,j'étais allé la voir à coté de cannes ya à peu près un an. 80 000kms première main,voiture qui dormait dans une maison secondaire....

ils ont résolu le problème mécanique qu'elle avait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2bm a dit :

oula...

je la connais cette m5,j'étais allé la voir à coté de cannes ya à peu près un an. 80 000kms première main,voiture qui dormait dans une maison secondaire....

ils ont résolu le problème mécanique qu'elle avait?

Bonjour ..il mon rien dis sur le probleme

Tu ces ceux quil y avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr propre a dit :

Moi pas francais 

désolé

Celle là on nous l'avait encore jamais fait! :perenoel:

Par contre, utilise le formulaire de présentation obligatoire stp qui se trouve dans la rubrique présentation des membres.

Oui elle avait les vanos qui claqué très fort, du coup j'ai pas voulu prendre le risque de l'acheter même si elle était pas cher! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle etait en depot vente .

donc jai pas recuperer toutes les factures. le garagiste va les demander a lancien propriaitaire.

ella a 95000 klm aujourdhui ( 80000klm lanneé dernière quand tu la vue ) ...moi jai pas entendu de bruit...je ses pas si il les a changer. si il ne les a pas changer tu crois que ca peux tenir 15 000klm quil vient de faire .

perso jy connais rien en moteur . je les acheter par passion et par coup de coeur ....

jarrive pas a minscrire....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fan2bm a dit :

attendez qu'il utilise le formulaire de présentation obligatoire svp les gars, me le virez pas tous de suite,j'ai toujours voulu savoir ce qu'elle avait cette m5 !

:ph34r:

Lolllll ben pas de pb pour faire durer le plaisir mais je mise sur le fait que nous n aurons pas la réponse à cette question!!!! Le coup des factures à demander au propriétaire après la vente par le dépôt vente : je mise sur 1/10 que ça réussisse!!! Ensuite qu il y ait dans les factures, celle de la grosse réparation juste avant la vente, je dirais une chance sur trois.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Lolllll ben pas de pb pour faire durer le plaisir mais je mise sur le fait que nous n aurons pas la réponse à cette question!!!! Le coup des factures à demander au propriétaire après la vente par le dépôt vente : je mise sur 1/10 que ça réussisse!!! Ensuite qu il y ait dans les factures, celle de la grosse réparation juste avant la vente, je dirais une chance sur trois.... :-( 

oui je pense aussi que la personne à du roulé avec 10-15000kms sans faire la réparation,ce qui n'a pas du faire du bien au moteur (après je peux me tromper...aussi bien tout à été fait....)c'est pourquoi j'ai envie d'en savoir plus!

le pire c'est qu'elle à toujours été entretenue très régulièrement à bmw cannes ou nices,je me souviens plus et quand j'étais allé la voir,j'ai tous de suite remarqué que les vanos claqué très fort,du coup l'ancien propriétaire l'a ramené à la concession pour un contrôle,ils ont sorti un devis bidon de problème de poussoirs hydrauliques alors que c'est bien les vanos qui avait un problème et pas les poussoirs... du coup l'ancien propriétaire (pro) à pris peur et l'aurait vendu à un pro sans garanti pour pas être embêter... et moi j'avais pas trop envie de l'acheter comme çà sans savoir ce qu'il y avait vraiment comme problème (juste les électrovannes ou les systèmes vanos complets :pompe hp, durites internes hp vanos et électrovannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...