Aller au contenu

M3 E36 3,0 de fabien


fabien3193

Messages recommandés

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Non justement c'est pour ça que je te pose la question ! J'ai entendu qu'il y en avait sur le parking du karting de Muret certains dimanche matins je crois. Et toi tu saurais ou ?

Le rassemblement serait dimanche matin au karting du lherm. Je vais certainement y aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

http://www.retrocalage.com/region_midipyrenees/evenement.php?selectiontitre=193

Tu as raison ! Après est ce qu'ils considerent nos véhicules comme "d exception" je ne sais pas ...

Le pere d'un ami ce rend assez régulièrement à ce genre de rassemblement, il y a beaucoup de BMW apparament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde tu m étonnes avec ce temps... je pense venir le mois prochain moi avec la mienne ! Il se passe quoi au rassemblement c'est chacun dans son coin ou plutôt bon enfant et convivial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Pas grand monde tu m étonnes avec ce temps... je pense venir le mois prochain moi avec la mienne ! Il se passe quoi au rassemblement c'est chacun dans son coin ou plutôt bon enfant et convivial ? 

L'ambiance est conviviale j'ai rencontré des membres du club, on s'est échangé des contacts, très bonne ambiance. Cest tous les 3eme dimanche du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...