Aller au contenu

3l cabriolet individual


mick24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Les marqueteurs, une espèces en voie de disparition, les petits sont tous "noyers" :perenoel:

ou pris dans les ronces :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Effectivement, belle config. 

Moi je rajouterais

- Repeindre tes étriers en couleur OEM, mais les goûts et couleurs .. 

Si t'arrives à mettre la main sur des appuis-têtes arrières, ça donnerait encore mieux décapoté. :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en fait  la carrosserie à des des petits pocs par ci  par là  ,les étriers c'est prévu car on ne vois que ça c'est sur .

les panneaux de portes sont décollés,joints de poignées,barrillet coté conducteur,le moteur du couvre capote à regarder si cramer ou non ,je vais faire la suspensions dans les jours qui arrives pour quelle retrouve sa hauteur d'origine car là c'est n'importe quoi .

il faut que je trouve quelques pièces comme la façade de chauffage car griffée,un eclairage de plafonnier et un silencieux origine .

les jantes seront à refaire également (vernis comme toujourss)

Modifié par mick24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repeindre tes étriers en couleur OEM, mais les goûts et couleurs .. 

Quelqu'un a des photos d'etrier d'origine,c'est quoi la teinte?parceque moi ils sont blancs.

Sinon le techno c'est quand même beau je suis pas objectif mais bon!,même si je pensai que la couleur etait apparue avec le 3,2l.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hier rempalcement des amortisseurs av et des 4 ressorts ,pour rappel elle piquait du nez et avait une tenu de route catastrophique .

pas étonnant vu le combo un amortisseur av qui n'avait plus aucune retenu en détente les deux montés avec ressort eibach  et à l'arrière des ressort bmw avec trois traits jaunes plus gros et plus longs que les origines .

la voilà à nouveau en hauteur d'origine 

20180519_121610.jpg

20180519_130015.jpg

Modifié par mick24
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut un peu de nouvelles. Je vais attaquer quelques travaux afin de la faire rouler un peu quand même. Voici une partie des pièces déjà reçu. 20230508_111453.thumb.jpg.632a104ce260f41063c272a467e2837a.jpg20230508_112246.thumb.jpg.5204197c5f50698dcb65224ec6908629.jpg

Il me reste à recevoir le conduit d'admission entre le débitmètre et le collecteur .

A première vue la calandre n'est plus disponible si quelqu'un a un plan pour ça...

Je doit également commander coussinets et vis, les oem ont vraiment augmentés je me tâte donc à prendre l'ensemble coussinets acl et vis arp 

Modifié par mick24
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 13:21, mick24 a dit :

les oem ont vraiment augmentés je me tâte donc à prendre l'ensemble coussinets acl et vis arp 

Moi ce serait a refaire je prendrais des vis arp..

Le serrage angulaire ça stresse pas mal..

Bien content pour cette belle 3.0 l cabriolet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 13:21, mick24 a dit :

A première vue la calandre n'est plus disponible si quelqu'un a un plan pour ça...

Tu parle de la pièce en tole je suppose?

Se tourner vers l occasion autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie en tôle ,en occase pas évident entre ceux qui ne savent pas si ph1 ou ph2 les adaptables de misère et les tordues pas facile à trouver 

Les vis oem ca va ,se sont surtout les coussinets qui ont augmentés 30 € le demi coussinets ils exagèrent.  Les arp c'est uniquement serrage au couple ? 

Merci acs3 je viens de regarder là pour le moment disponible chez drift shop .

Modifié par mick24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mick24 a dit :

Les vis oem ca va ,se sont surtout les coussinets qui ont augmentés 30 € le demi coussinets ils exagèrent

J ai l impression qu ils exagèrent sur toute la E36 elle est passé en classic..

Oui vis arp que au couple de mémoire 

 

Modifié par PP21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...