Aller au contenu

Triangles 3L2 différentes réfs


EGA

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai regardé sur RealOem - la réf actuelle pour le triangle gauche est le 31122228461. Cette réf succède à 31122227913 qui a été produit de 1995 à 1999. Ce n'est pas un triangle de 3L car il a la réf 31122227249 et est toujours produit depuis 1992.

J'ai trouvé chez certains fournisseurs le triangle avec l'ancienne réf 31122227913 et c'est 2-3 fois moins cher (90 euros pièce).

Donc question pour ceux qui ont changé les triangles sur leur 3L2: vous avez peut-être remarqué une différence entre les triangles d'origine démontés (forcement la réf 31122227913 car avant 1999) et les neufs que vous avez monté?

Et aussi ils sont vieux de 17 ans au moins. Ils sont morts ou ils ont souffert? Les silentblocs secs ne m'inquiètent pas, je vais remettre mes Powerflex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle du 3.2l donne 1° de chasse en plus et necessite donc pas de silentbloc excentré comme sur les 3.0l

 

EDIT : mince j'ai lu un peu vite ton message...
Je pense que la ref en 461 est celle pour toutes les E36 sauf 3.2l

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon expérience pour avoir changé le coté droit il faut bien un triangle OEM

sinon pas de réglage des trains possible!

quand aux sillent blocs il peuvent être changés sans changer le triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YAPLUSKA a dit :

ou les trouves tu a 90euros? car je compte les commander

C'est en Russie :). Faut que je commande pour moi d'abord et que je les monte pour m'assurer que c'est les bins triangles. Après je peux en commander pour toi :), mais les Silentblocs seront morts après 17 ans de stockage 

Il y a 2 heures, pilepoil a dit :

de mon expérience pour avoir changé le coté droit il faut bien un triangle OEM

sinon pas de réglage des trains possible!

quand aux sillent blocs il peuvent être changés sans changer le triangle

Ce sont des OEM pour 3l2, ref BMW. Mais une ref dont ils ont arrêté la production en 1999. 

Mes Silentblocs actuels sont des Powerflex neufs, c'est les triangles que je veux changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EGA a dit :

C'est en Russie :). Faut que je commande pour moi d'abord et que je les monte pour m'assurer que c'est les bins triangles. Après je peux en commander pour toi :), mais les Silentblocs seront morts après 17 ans de stockage 

Ce sont des OEM pour 3l2, ref BMW. Mais une ref dont ils ont arrêté la production en 1999. 

Mes Silentblocs actuels sont des Powerflex neufs, c'est les triangles que je veux changer

je les eu par le réseau BMW à la concession il y a eux ans pour la référence 31122228462 libellé bras de suspension sur la facture

pour 180.27€, dans mon cas le triangle inférieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...