Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de y0ul !


y0ul

Messages recommandés

Salut a tous,


Pseudo : y0ul
Prénom : Joris
Age (facultatif) : 26 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Montbéliard
Motivation de l'inscription : Futur achat (peut etre)
Emploi (facultatif) : Technicien Motoriste
Loisirs, passions : Moto, velo, bricolage, ...

Présentation du véhicule :

Marque : Ford
Modèle : Focus RS
Année modèle : 2010
Puissance : 305 cv
Coloris : Vert


 

Je m'appel Joris, alias y0ul, j'ai 26ans et je réside dans le Dous près de Montbéliard.

Je suis motoriste de métier et je travail depuis 5ans chez un très grand equipementier automobile ! 

Je suis a la base passioné de 2roues, je réalise de la moto sur circuit avec ma Kawazaki ZX10R de 2012. Depuis peu j'ai démarré ma participation a certaines manches du championnat de france Promosport.

Sinon et bien, j'aime bien aussi les 4 roues... mais juste pour le faire plaisir le weekend, ou les beaux jours... Jusque la j'ai possedé une Seat Cupra 240, ensuite une Megane RS 250, et depuis plus de 2ans je suis un homme comblé avec me Ford Focus RS MKII et son 5cylindre...

Cependant déjà a il y a 2ans lors de la reflexion pour l'achat de la focus, j'hésitais avec une 135i coupé mais j'avais laissé tombé car pour en avoir une qui sortait du lot avec des equipements M performance il fallait débourser beaucoup plus...

Aujourd'hui je pense que ma prochaine sera une BMW, je ne suis pas pressé et c'est pourquoi je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus....

Si je dois changer c'est pour decouvrir le 6cylindre, mais aussi en turbo et si possible en boite auto (a voir), bon daccord j'aime bien la nouvelle M3 ou la M4 ou la M2 ^^ mais trop lourd budget pour moi.

C'est pourquoi je partirai plus sur M135i ou M235i (240i), 335i (340i) ou 435i... a voir je ne suis pas encore décidé sur le gabarit, mais ce 6 cylindre de 3L tubocompressé me tente vraiment bien... 

 

Au plaisir de vous retrouver sur ce forum,

 

 

Modifié par y0ul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Joris ?

On se connaît puisqu'on bosse au même endroit (M3 E46 grise). J'ai un pote qui a une M135i xdrive dkg et c'est vraiment sympa. Essayer c'est l'adopter!

Fais un copié collé de ton texte avec le formulaire et ça sera parfait. Les modos c'est pas des marrants ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dams90 a dit :

Bienvenue Joris ?

On se connaît puisqu'on bosse au même endroit (M3 E46 grise). J'ai un pote qui a une M135i xdrive dkg et c'est vraiment sympa. Essayer c'est l'adopter!

Fais un copié collé de ton texte avec le formulaire et ça sera parfait. Les modos c'est pas des marrants ici ^^

Salut Damien. effectivement on bosse ensemble ?... merci pour l'info, c'est cool. Ça m'interesserait bien d'essayer histoire de pouvoir me faire un avis et de voir la comparaison avec ma focus RS !

Et merci pour l'info concernant les modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ? Au printemps, on va sûrement se faire une sortie donc je te tiendrai au courant. Il m'a dit qu'il avait hâte de brûler de la gomme! Ça te permettra de confirmer ou non ton choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...