Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Non, pas d'exclusivité pour 1 modèle ou 1 autre.

Tout le monde aura accès a la piste.

Nous sommes en train de réfléchir a plusieurs possibilités pour les participants.

Ah ça commence a être intéressant... vais peut être poser des congés du coup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi pour arriver le 4 en milieu  de journée et rouler avec vous l'après midi sur le circuit...

Les dates en semaine "forcent" à poser des congés, mais cela garantit sans doute un prix contenu, merci pour toutes ces bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez ouvrir les inscriptions quand?

Pour bénéficier du tarif membre il faut cotiser au M Club? Ça ne concerne pas du tout le forum?

Merci pour les précisions.

Modifié par maloti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 18 minutes, maloti a dit :

Vous allez ouvrir les inscriptions quand?

Pour bénéficier du tarif membre il faut cotiser au M Club? Ça ne concerne pas du tout le forum?

Merci pour les précisions.

Bonjour.

Il faudra etre membre du BMW ///M Club France.

Les inscriptions débuteront semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frozi.23 a dit :

Je vais essayer de me libérer pour le 5. Il y aura des articles Bmw à vendre? 

Nous sommes en pour-parler avec BMW pour que la concession de Magny-cours viennent avec des piéces détachées et du lifestyle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Je regarde aussi pour arriver le 4 en milieu  de journée et rouler avec vous l'après midi sur le circuit...

Les dates en semaine "forcent" à poser des congés, mais cela garantit sans doute un prix contenu, merci pour toutes ces bonnes idées.

:nickel10:

oui tarifs différents mardi Mercredi jeudi, puis lundi et vendredi puis samedi et dimanche et jours fériés, mais le souci surtout c'est les disponibilités des week-end qui sont réservées d'une année sur l'autre, mais on lache pas l'affaire pour l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, totoshe_The Doctor said:

Bonjour.

Il faudra etre membre du BMW ///M Club France.

Les inscriptions débuteront semaine prochaine.

L'adhésion au club pourra-t-elle se faire en même temps que l'inscription à l'évenement. Ou faut-il adhérer maintenant pour être sûr d'avoir de la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 8 minutes, thomr95 a dit :

L'adhésion au club pourra-t-elle se faire en même temps que l'inscription à l'évenement. Ou faut-il adhérer maintenant pour être sûr d'avoir de la place?

Les deux pourront se faire en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez certainement avec impatience ?
Elle est récompensée !
Voici le flyer du BMW M Festival 2017 !
Alors à vos agendas ! Et partagez sans modérations !
La boutique pour réserver les packs, l'hôtel et les repas sera en ligne à partir de lundi.

 

Un nouvelle boutique high-tech est en train d'être finalisé par votre Webmaster préféré (@Nightangel)

Voici le formulaire papier (à l'ancienne) qui permet de regrouper toutes les options pack 2 jours (1 Jour jeudi ou vendredi) + buffet midi accompagnant obligatoire pour les visiteurs ( 1 jour et/ou 2 jours) + repas du soir à l'hôtel Paddock + nuitées d'hôtels 1/2/3 nuits chambres single, double et également quelques triple (elle vont partir vite alors réservez tôt)  

Le formulaire papier est juste un support il faudra OBLIGATOIREMENT s'inscrire via la boutique à partir de lundi 

Fly MFest 2017 A3.jpg

Formulaire_M_Festival_2017_MC.pdf

 

Formulaire_M_Festival_2017_MC-1.jpgFormulaire_M_Festival_2017_MC-2.jpg

 

Formulaire_M_Festival_2017_MC-3.jpgFormulaire_M_Festival_2017_MC-4.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Il est tard, c'est bientôt la fin de la semaine et je commence à fatiguer, alors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au tarif membre... ;)

Jeudi, je vais arriver pour le repas du midi et passer l'après-midi tranquille à essayer des M, faire des photos, papoter, etc. Puis apéro, diner, hotel et hop, circuit le lendemain avec repas du midi à nouveau et retour à la maison en fin de journée. Ca fait donc 230€ le jeudi (déjeuner + diner + hotel) et 250€ le vendredi (circuit incluant le déjeuner), c'est ça ?

Dans tous les cas, l'hôtel et le diner sont hors-pack, n'est-ce pas ?

Merci... :)

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bon pour l'hôtel et le repas ! En revanche tu as un pack 2 journée à 350€ 

Edit : je n'avais pas vu que ton tarif de la 1ère journée incluait l'hôtel et le repas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis…

Vous avez le choix de choisir entre un pack 2 jours au prix avantageux de 390€ ou bien une seule journée au prix de 250€.

Ces prix incluent TOUT (accès à la piste, traiteur, open bar, activités…) sauf l'hôtel et le repas du soir.

Pour les extérieurs, le tarif à titre de comparaison est de 490€ pour le pack et 320€ pour une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la cotisation au club, le formulaire en ligne est bien fait, il manque juste dans la liste des véhicules "M" le Z3M, je ne peux pas renseigner donc ce champ.

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...