Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

À mon tour, je souhaite vous remercier pour ces deux très belles journées! Je crois je vous avez trouvé le bon rythme et les bonnes solutions pour ce M Fest! Donc un grand bravo pour ce 3eme M Fest! :nickel: 

comme beaucoup, j ai également été ravi de revoir les autres passionnés et d en rencontrer de nouveaux sans compter les rigolades avec la team Normandie-Ile de france toujours aussi sympa et avec qui, un rien suffit pour partir en sucette! :ptdr: 

et pour finir... juste une petite pensée pour ceux qui n ont pas pu venir mais pour qui ce n est que partie remise! ;-) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon frère et moi avons passé une excellente journée. 

C'était pour nous une première avec une voiture perso, il me semble que ce sera ultra-difficile de retrouver d'aussi bonnes conditions, un grand bravo et d'immenses remerciements aux personnes qui donnent de leur temps et s'investissent pour nous offrir des journées comme celle-ci. 

Enfin comme tous le monde, c'est toujours agréable de pouvoir rencontrer les membres et d'échanger sur notre passion commune.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vmax Je ne le connais pas assez pour cela même si tu as raison, mais ses conseils ont été précieux, finalement pas forcément pour rouler vite mais surtout pour éviter les bêtises,

Tu as raison il faut y aller progressif au circuit F1 sinon çà finit mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :
Session circuit club meilleur temps 1 25 24 avec Danylabuche passager, trop content quand il me dit, "tu roules bien"
Le "dieu" du pilotage m'a dit à) purée trop fier !

Bah ouai tu roules bien ... c'est clair !!

Mon alphano marchait pas la-bas, c'est une GPS le tien !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Akuna a dit :

Salut,

 

Merci a tous pour ce super moment, bravo pour le gros gros boulot  au staff, super sympa les racontrent, gatouille, M3man, Lepolo rickelitt, etc.... merci gatouille pour les nouvelles gommes,

j'ai hâte de jeter mes pneus en bois.....

Voici mes contributions....

 

Magny Cours le club !

 

 

MCF1

 

 

 

 

hello, merci à toi pour cette vidéo, et ce super moment d'avoir pu rouler ensemble pendant ces quelques tours qui étaient vraiment au top !!!!!

j'ai également la vidéo de quand je te suivais, mais je ne sais pas comment faire pour la poster comme tu as fait!!!!!!!!

je veux bien quelques infos pour la posté!!

moi je n'avais rien pour prendre les temps c'est dommage !! j'en es aucune idées du coup!!!

 

dommage que l'ont est pas pu plus discuter, mais j’étais à fond de la roulage surtout que nous partagions aussi le volant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfano magnétique, j'ai pris ce truc cher et dépassé car incontestable. Tu passes sur une piste magnétique point, du coup il n'y a pas le doute du gps même précis.

Les menus sont à chier, la présentation digne de jeux vidéos des années 70 le prix abusé...

On est dans le sport auto, faut payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, totoshe_The Doctor a dit :

De rien keke.

Mais dommage, impossible d'avoir un train avant digne de ce nom sur cette journée. Et plutôt la tête à l'organisation qu'au roulage. Pas possible de descendre en dessous des 1"55, alors que j'ai fait 1"53 le moi dernier. Pas pu suivre max et ses slicks, dommage. Mais l'essentiel c'est le plaisir de voir le sourire de tout les participants qui avaient l'air aux anges de ces deux journées.

content d'avoir partagé ce moment ensemble et t'avoir fait découvrir la m4 gts, vraiment une super auto, un régal à conduite !

 

1''53... :shock: Je me doutais que le combo "GTS + Anthony" allait chier une belle pendule... mais pas à ce point-là ! 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Alfano magnétique, j'ai pris ce truc cher et dépassé car incontestable. Tu passes sur une piste magnétique point, du coup il n'y a pas le doute du gps même précis.

Les menus sont à chier, la présentation digne de jeux vidéos des années 70 le prix abusé...

On est dans le sport auto, faut payer...

:confus::eek: Bah merde..... j'ai aussi un alphano magnétique mais j'ai pas réussi a le mettre en route sur le circuit club .... merdoume .... ma sonde doit commencer a déconner !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, m3man91 a dit :

hello, merci à toi pour cette vidéo, et ce super moment d'avoir pu rouler ensemble pendant ces quelques tours qui étaient vraiment au top !!!!!

j'ai également la vidéo de quand je te suivais, mais je ne sais pas comment faire pour la poster comme tu as fait!!!!!!!!

je veux bien quelques infos pour la posté!!

moi je n'avais rien pour prendre les temps c'est dommage !! j'en es aucune idées du coup!!!

 

dommage que l'ont est pas pu plus discuter, mais j’étais à fond de la roulage surtout que nous partagions aussi le volant!!!

 

Salut, il faut que tu créer un compte sur youtube, vimeo ou autre hébergeur..... puis tu peux déposer une vidéo.... le upload prends du temps mais après tu as juste a copier/coller le lien que l’hébergeur te fournit !!

https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà bataille un peu sur le F1 avec la E46 rapide d'Akuna !

j'étais obligé de me décaler dans les lignes droites, car température d'huile pas super, j'ai souvent du faire 2 tours pour refroidir.

Je ne pouvais pas le doubler car j'étais en train de régler l'autoradio, je réglais la climatisation, je buvais un thé.... 
https://www.youtube.com/watch?v=FewripZWSUk&feature=youtu.be

Avec Bertrand et sa très jolie E36 Estoril, après une session avec le coach, nous refaisons ensemble les trajectoires expliquées. C'est un beau souvenir !
Au début à petite vitesse et puis bien sur  :lol!:

A la fin bourre avec @m3man91

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=6OOgAcfPcrs

Modifié par Gatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Petite bourre avec une série 1 vitaminée, jugez son accélération en ligne droite puis avec Akuna Hebus bien sur (mais qui freinera le dernier) !
çà c'est bon !

https://youtu.be/CfoEVqqhOmQ

Super tes vidéos :nickel4: merci pour le partage, çà donne envie, je serais la l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Petite bourre avec ...... puis avec Akuna Hebus bien sur (mais qui freinera le dernier) !
çà c'est bon !

https://youtu.be/CfoEVqqhOmQ

LOL.... c'est clair que c'est bon ça ;-)  par contre pour les freins j'étais avec les plaquettes route fournies avec mes nouvelles pinces Brembo .... du coup un peu juste ... heureusement elles ont pas survécu au Mfest ... j'ai reposé mes RS29 chérie !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils et video je vais pouvoir essayer de poster!!!

tu as mis quoi comme pince brembo ?

En tous cas quand je suis passer au freinage je peux te dire que pour ma part c’était tendu lol.... j'ai crue que j'allais jamais m’arrêter!!!!!

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akuna a dit :

LOL.... c'est clair que c'est bon ça ;-)  par contre pour les freins j'étais avec les plaquettes route fournies avec mes nouvelles pinces Brembo .... du coup un peu juste ... heureusement elles ont pas survécu au Mfest ... j'ai reposé mes RS29 chérie !!

Au fait, si ca t intéresse pour toi ou quelqu'un d autres qui veulent que les rs29 couinent moins :) , ce sont les plaques anti bruit dont je t ai parlées :

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-964-1992-964-carrera-2-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M211/freinage/frein-avant/B694/disque-de-frein-avant-plaquettes-avant-etrier-avant-temoin-avant/I440/plaquette-anti-bruit-40-mm/P43132

ps: il faut connaître les diamètres de ses pistons...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien après tous vos conseils j'ai réussi à mettre la vidéo en ligne !!!!

https://youtu.be/71yTpBZ5Jew

 

pour les rires après le dépassement au freinage, c'est du au faite que j'ai freiné tard pour essayer de passer et clairement j'ai été un peut confiant et j'ai grave serrer les fesses, car j'ai crue que j'allais tirer tous droit!!!!!! et voyant que sa passait j’étais plutôt soulagé de voir que c’était passé!!  mais bon petite prise de risque quand même!!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...