Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

1 hour ago, Twist said:

Les amis…

Vous avez le choix de choisir entre un pack 2 jours au prix avantageux de 390€ ou bien une seule journée au prix de 250€.

Ces prix incluent TOUT (accès à la piste, traiteur, open bar, activités…) sauf l'hôtel et le repas du soir.

Pour les extérieurs, le tarif à titre de comparaison est de 490€ pour le pack et 320€ pour une journée.

Il me semble que le prix pour les non-membre est de 350 euros pour la journée et non 320 euros.
Si j'ai bien suivi, les accompagnants payent 60 euros de repas.
L’accès piste est-il réservé à la voiture ou à la personne inscrit?
Autrement dit puis-je laissé le volant à la personne qui m'accompagne? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ced_11 a dit :

Bonjour a tous j'ai vus que le circuit et limité a 100 dB, j'aurais aimais savoir si une m3 E36 décata + silencieux fesait plus ou moins de 100 dB?

 

Merci

Je suis en collecteurs OEM, intermédiaire décata Supersrint (mais avec les petits pots primaires) silencieux supersprint homologués E3, je passe de partout même à Issoire. Moteur 3,2 L sur mon Z3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que membre, peux ton venir pour le repas et voir les copains ? Enfin il y a-t-il un "pack" pour venir mais sans tourner sur la piste ? 

Je serais en plâtre à cette période là mais ça m'embêterait de rater cet événement ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PascalG a dit :

Bon... Il est tard, c'est bientôt la fin de la semaine et je commence à fatiguer, alors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au tarif membre... ;)

Jeudi, je vais arriver pour le repas du midi et passer l'après-midi tranquille à essayer des M, faire des photos, papoter, etc. Puis apéro, diner, hotel et hop, circuit le lendemain avec repas du midi à nouveau et retour à la maison en fin de journée. Ca fait donc 230€ le jeudi (déjeuner + diner + hotel) et 250€ le vendredi (circuit incluant le déjeuner), c'est ça ?

Dans tous les cas, l'hôtel et le diner sont hors-pack, n'est-ce pas ?

Merci... :)

 

   Pascal.

Repas jeudi midi + Open-bar = 60 ers + Repas soir = 50 ers + nuit d'hôtel single avec petit dej  (tu peux prendre un chambre avec un autre membre pour diminuer le coût) = 120 ers + pack circuit vendredi 250 = 480 Ers ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yannis a dit :

En tant que membre, peux ton venir pour le repas et voir les copains ? Enfin il y a-t-il un "pack" pour venir mais sans tourner sur la piste ? 

Je serais en plâtre à cette période là mais ça m'embêterait de rater cet événement ! 

Pour les membres du club oui c'est 60 ers par jour par personne donc 120 avec la Miss :)  par contre pas d'essais (bon toi avec le plâtre de toute façon ;) ) 

Les essais seront en priorité au personnes qui prennent les pack 2 jours et pack un jour 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Elitt13 a dit :

Pour les membres du club oui c'est 60 ers par jour par personne donc 120 avec la Miss :)  par contre pas d'essais (bon toi avec le plâtre de toute façon ;) ) 

Les essais seront en priorité au personnes qui prennent les pack 2 jours et pack un jour 

Oui bien sûr ! Merci pour l'info !! Je m'en occupe dès l'ouverture ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

Repas jeudi midi + Open-bar = 60 ers + Repas soir = 50 ers + nuit d'hôtel single avec petit dej  (tu peux prendre un chambre avec un autre membre pour diminuer le coût) = 120 ers + pack circuit vendredi 250 = 480 Ers ;) 

Finalement, j'avais bien compris ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé à l'hôtel du circuit mercredi soir et jeudi soir, j'ai préparé mon engagement pour les deux jours, qui sera posté demain.

Je viens avec mon beauf, il est gentil quand même.:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique en ligne est officiellement ouverte 

http://boutique.m-club.fr/

Pour pouvez vous inscrire pour réserver les pack 2 jours, 1 jours, les repas de midi accompagnant, le repas de "gala" du soir, et les nuits d'hôtel 

Pour les Membres actifs du BMW M Club France, un code promo/Bon de reduction va vous être envoyé par mail (voir SMS et peux être les 2 :p) 

 

Notre Webmaster préféré a debuggé tous le site, mais s'il perdure un souci, n'hésitez pas à nous en faire part 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'attends ma carte de membre et.....inscris pour la journée du jeudi 4 mai avec ma 340i MPERFORMANCE xDrive 360ch......Yess!!!

y a t-il des gens du 51 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Elitt13 said:

La boutique en ligne est officiellement ouverte 

http://boutique.m-club.fr/

Pour pouvez vous inscrire pour réserver les pack 2 jours, 1 jours, les repas de midi accompagnant, le repas de "gala" du soir, et les nuits d'hôtel 

Pour les Membres actifs du BMW M Club France, un code promo/Bon de reduction va vous être envoyé par mail (voir SMS et peux être les 2 :p) 

 

Notre Webmaster préféré a debuggé tous le site, mais s'il perdure un souci, n'hésitez pas à nous en faire part 

 

Je dois pas être doué mais je voudrais prendre la carte de membre et réserver la journée du 5 Mai.
Il semble que je ne puisse pas le faire en même temps et donc bénéficier du tarif "membre".

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomr95 a dit :

Je dois pas être doué mais je voudrais prendre la carte de membre et réserver la journée du 5 Mai.
Il semble que je ne puisse pas le faire en même temps et donc bénéficier du tarif "membre".

Merci d'avance de votre aide

Tu vas sur la boutique, tu fais une création de compte, tu ajoutes le carte de membre à ton panier (100€) et tu procèdes au règlement.

Une fois cet article réglé, tu es "Membre" pendant 365 jours et le tarif de la sortie va passer de 490€ à 390€. Ce n'est pas un problème de faire plusieurs transactions puisqu'il n'y a de toutes façons aucun frais de port sur l'ensemble de la boutique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit au club.

Par contre , n'étant pas dispo pour les 2 jours, je ne souhaite m'inscrire qu'à la journée de Vendredi.
Sur le formulaire papier, il est indiqué que la journée est à 250 euros, alors que sur le site, elle est indiquée à 350.
Le pack deux jours descend bien, lui, à 390.

La réduction est-elle valable seulement sur les deux jours ou est ce un bug informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...