Aller au contenu

3e BMW M Festival France - 04-05/05/2017 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Bonjour a toutes et tous,

Petit point sur les inscriptions :

Reste moins de 10 places pour le Jeudi

Vendredi seul Sold Out.

Packs 2 jours Sold Out.

Ne tardez plus a vous inscrire !

http://boutique.m-club.fr/17-m-festival-4-5-mai-2017-magny-cours-f1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

En fait tu veux savoir si il y a un stand de pneumatiques sur place ? :ph34r: lol

C'est écrit, présence d'une assistance pneumatique Pirelli... Sa veut dire quoi ? en quoi ils peuvent assister ou aider exactement ?

J'préfère prévenir que guérir, car j'ai déjà eu 2 crevaison en 2017 :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 1 minute, Mikafrik1 a dit :

C'est écrit, présence d'une assistance pneumatique Pirelli... Sa veut dire quoi ? en quoi ils peuvent assister ou aider exactement ?

J'préfère prévenir que guérir, car j'ai déjà eu 2 crevaison en 2017 :-x

Vente de pneumatiques sur place. (Trofeo R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Vente de pneumatiques sur place. (Trofeo R)

Ok je vois, bon j'pense sa pique les tarifs pneus neufs Pirelli sur circuit hahaha

Merci pour l'info ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikafrik1 a dit :

Ok je vois, bon j'pense sa pique les tarifs pneus neufs Pirelli sur circuit hahaha

Merci pour l'info ! :nickel6:

oui mais moins cher que repartir en dépanneuse ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des conseils à me donner, point à vérifier avant de faire cette sortie sur circuit ?

C'est la première fois pour moi que je vais sur circuit avec ma voiture, j'aimerais pas la niquer bêtement

parce que j'ai oublié 2-3 règles essentielles pour l'amener sur circuit. Je viendrai avec mon M3 E46 SMGII

là j'ai des K2 v2 + ligne inoxcar et des pneus semi-slick bientôt mort.... donc voilà tous vos conseil sont bienvenu :)

m3_e46.thumb.jpg.186f95ed372f486edf6f8f09a61248b3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rencontrer dans les prochaines semaines si tu veux, nous sommes à 30 minutes l'un de l'autre. Tu viens chez moi, ou je viens chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mikafrik1 a dit :

et des pneus semi-slick bientôt mort.... donc voilà tous vos conseil sont bienvenu :)

Salut

Il n'y a pas un truc qui te gene  ?? :D

Partir depuis chez toi jusqu'a Magny Cours pour faire 1 ou 2 jours de piste avec des pneus presque morts  (surtout des semi)....

Si tu pistes 2 jours ... en admettant que tu partes avec des semi en etat neuf...dis toi que normalement tu rentres et tu changes  donc si tu pars avec des pneus déja  usés ..tu risques d'avoir un léger soucis 

Et je n'ose même pas imaginer s'il fait une grosse pluie sur la route du retour une fois que tu auras finis tes pneus  ( rouler en slick sur le mouillé :-x )

 

Pour le reste ..vérifies tes niveaux, tes freins ...vois si t'as le crochet et n'oublies pas ton casque :nickel6:

Et ton assurance circuit .... 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vmax a dit :

Pour une 1M en 18 c'est en gros 1000 euros les 4 en Trofeo R avec la remise club M

1000 eur des Trofeo R   :eek: ...en quelle dimension ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info en 265 et 295 X 18    en Trofeo c'est environ 1400 euro sur le net ...sans la pose 

Donc si avec le club c'est 1000 eur ça fait une sacré remise :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maloti a dit :

On peut se rencontrer dans les prochaines semaines si tu veux, nous sommes à 30 minutes l'un de l'autre. Tu viens chez moi, ou je viens chez toi.

Ouui volontiers, je viens chez toi aucun soucis tu es ou dans le jura ?

 

Il y a 11 heures, NØA a dit :

Salut

Il n'y a pas un truc qui te gene  ?? :D

Partir depuis chez toi jusqu'a Magny Cours pour faire 1 ou 2 jours de piste avec des pneus presque morts  (surtout des semi)....

Si tu pistes 2 jours ... en admettant que tu partes avec des semi en etat neuf...dis toi que normalement tu rentres et tu changes  donc si tu pars avec des pneus déja  usés ..tu risques d'avoir un léger soucis 

Et je n'ose même pas imaginer s'il fait une grosse pluie sur la route du retour une fois que tu auras finis tes pneus  ( rouler en slick sur le mouillé :-x )

 

Pour le reste ..vérifies tes niveaux, tes freins ...vois si t'as le crochet et n'oublies pas ton casque :nickel6:

Et ton assurance circuit .... 

 

 

 

Tu as complétement raison, je changerai les pneus au préalable. (rouler en semi-slick sur route mouiller tranquillou aucun soucis mais sur circuit en voulant arsouiller aucune chance) 2 jours sur circuit avec pneus neufs et faut les changer sa va viteee mais c'est compréhensible.

les liquides freins, ldr etc je ferai vérifier comme me le conseillé Argentin92, crochet également..

 

Parcontre :( Assurance circuit sa n'existe pas... je suis Suisse et chez nous tu OUBLIES... pas d'assurance pour sa..

 

1000E pour les pneus utilisé 2 jours.... mmmmh sa pique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mikafrik1 a dit :

Ouui volontiers, je viens chez toi aucun soucis tu es ou dans le jura ?

...

Parcontre :( Assurance circuit sa n'existe pas... je suis Suisse et chez nous tu OUBLIES... pas d'assurance pour sa

....

Oui, aux Franches, on se contacte par MP, donnes-moi tes disponibilités.

Pour l'assurance j'ai contracté là http://www.assurancepiste.fr/ pour Magny-Cours.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikafrik1 a dit :

Ouui volontiers, je viens chez toi aucun soucis tu es ou dans le jura ?

 

Tu as complétement raison, je changerai les pneus au préalable. (rouler en semi-slick sur route mouiller tranquillou aucun soucis mais sur circuit en voulant arsouiller aucune chance) 2 jours sur circuit avec pneus neufs et faut les changer sa va viteee mais c'est compréhensible.

les liquides freins, ldr etc je ferai vérifier comme me le conseillé Argentin92, crochet également..

 

Parcontre :( Assurance circuit sa n'existe pas... je suis Suisse et chez nous tu OUBLIES... pas d'assurance pour sa..

 

1000E pour les pneus utilisé 2 jours.... mmmmh sa pique..

 

ça dépend de comment tu roules et des pneus.

Bon moi j'vais pas vite et j'ai des "sport" mais ils font l'année (6/7 sorties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rey13 a dit :

ça dépend de comment tu roules et des pneus.

Bon moi j'vais pas vite et j'ai des "sport" mais ils font l'année (6/7 sorties)

aah quand même... donc si je met un jeu de pneu neuf, je serai pas forcément obligé de les changer après 2 jours..

sa me rassure un peu car j'ai un budget quand même limité :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues de la facture que je viens de me prendre pour une révision et 2 pneus arrières (1600 euros) et comme c'est la première fois que je vais sur un circuit je vais ménager ma monture.

PS: Enfin je vais essayer.:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo91 a dit :

Aux vues de la facture que je viens de me prendre pour une révision et 2 pneus arrières (1600 euros) et comme c'est la première fois que je vais sur un circuit je vais ménager ma monture.

PS: Enfin je vais essayer.:)

Question subsidiaire, tu es inscris pour le M Festival ?

Je ne te retrouve pas dans la liste, à moins que tu viennes avec un partenaire comme DM ou Eurofac, ou via une concession BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...