Aller au contenu

Vos précieux avis avant achat (E92 DKG 2011)


Tarkus

Messages recommandés

il y a 13 minutes, loki a dit :

Relit le 1er message...

Pas de garantie, c'est vrai.

Je ne fais pas de message en vain. ;) il me faut impérativement ces critères, et dans le meilleur des cas en Gris ou Jerez.
Je pense que je vais finir par créer un topic dans le sujet des recherches si ça continue comme ça ^^

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tarkus a dit :

Oui offre intéressante... apres il y a 2000€ de frais dessus à faire au plus tôt, donc Cest plutot 40 que 38 en prix d'achat 

Après, les plaquettes, il vaut mieux voir de ses yeux, l'usure réelle. Car l'ordinateur de bord raconte des fois nimp. J'ai remplacé les miennes à l'arrière car l'ordinateur de bord me le demandais, mais c'était franchement pas nécessaire. Ils étaient usés qu'à moitié. Et d'ailleurs tu peux le faire toi même, c'est vraiment pas sorcier. Bon, les pneus, c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux l'acheter en l'état avec une remise, tu pourras choisir tes pneus et ton type de plaquette plutôt que le vendeur te mette pneus + plaquettes bas de gamme... :ph34r:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, El Chab a dit :

Ca me paraît pas mal perso :nickel8:

Comme j'ai pris l'habitude de le faire en pareil cas, avant de finaliser l'achat, à ta place je ferais expertiser le véhicule pour vérifier notamment les antécédents d'accidents :ph34r:   http://www.experveo.fr/

 

 

J'y avais pensé, mais Experveo est-il vraiment adapté aux véhicules "prestige", type ///M, RS chez Audi, AMG etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 13000kms avec les pneus rien d'alarmant ?

Apres tu as juste à faire entretien courant je pense qu'elle est pas mal 

renseigne toi avec le numéro de châssis chez bmw pour sinon te sorte l'historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredo M3 a dit :

Perso 13000kms avec les pneus rien d'alarmant ?

Apres tu as juste à faire entretien courant je pense qu'elle est pas mal 

renseigne toi avec le numéro de châssis chez bmw pour sinon te sorte l'historique ?

Alors ça j'ai essayé dans plusieurs concessions, à chaque fois j'ai eu un refus catégorique "ce sont les directives, on ne peut pas donner d'informations sur le véhicule sauf si vous venez avec la clé". C'est à croire qu'en fait BMW ne veut pas qu'il y ai des transactions qui se fassent hors de leur réseau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tarkus a dit :

Alors ça j'ai essayé dans plusieurs concessions, à chaque fois j'ai eu un refus catégorique "ce sont les directives, on ne peut pas donner d'informations sur le véhicule sauf si vous venez avec la clé". C'est à croire qu'en fait BMW ne veut pas qu'il y ai des transactions qui se fassent hors de leur réseau. 

Rien à voir, l'historique appartient à chacun des propriétaires du vehicule. Chaque propriétaire donne ce qu'il souhaite donner comme infos au nouveau propriétaire. C'est pas à la concession de divulguer tout ce qu'un propriétaire a fait sur son vehicule (accident, remplacement de tel ou tel piece, panne immobilisante qu'il a eu, vandale, dégradation.....). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chinoislc a dit :

Rien à voir, l'historique appartient à chacun des propriétaires du vehicule. Chaque propriétaire donne ce qu'il souhaite donner comme infos au nouveau propriétaire. C'est pas à la concession de divulguer tout ce qu'un propriétaire a fait sur son vehicule (accident, remplacement de tel ou tel piece, panne immobilisante qu'il a eu, vandale, dégradation.....). 

Ca se defend en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te le suggerer,

 

L'offre à l'air interessante mais rien ne t'empêche de demander au propriétaire s'il peut , avec toi justifer d'un historique dans une concession. Dispose-t-il par ailleurs de factures allemandes ou françaises.

Autre point  : L'annonce est elle visible sur d'autres sites ?

 

 

Modifié par mrcoolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mrcoolie a dit :

J'allais te le suggerer,

 

L'offre à l'air interessante mais rien ne t'empêche de demander au propriétaire s'il peut , avec toi justifer d'un historique dans une concession. Dispose-t-il par ailleurs de factures allemandes ou françaises.

Autre point  : L'annonce est elle visible sur d'autres sites ?

 

 

J'ai toutes les factures françaises. En revanche je n'ai pas les allemandes..

Étant à distance et ne pouvant me déplacer que le samedi, Ca me paraît malheureusement compliqué daller chez BMW avec lui :( 

De ce que j'ai vu l'annonce n'est visible que sur Leboncoin (j'ai vérifié la centrale et autoscout).

Modifié par Tarkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...