Aller au contenu

Elle est arrivée hier...


Popkey

Messages recommandés

Là c'est le Graal que tu as déniché, probablement la plus belle M jamais produite et en plus un exemplaire très très peu kilométré, c'est super de pouvoir profiter d'une telle rareté sur le forum :nickel8:

Impatient d'en savoir plus sur cet exemplaire :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Le bouton sur le volant c'est le mode m track ?! C'est quoi un mode sport en plus violent ?? :nickel10: outchhhh

:10:

le M Track est un mode plus permissif du DSC, pas d'effet sur la pédale d'accélérateur comme le bouton sport...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 18:47, louisrousillon a dit :

Normal les écrous de jantes? pas d'antivols...

Les stickers  de l’emblème M semblent inversés

C'est une sacré caisse mais la SMGII la ne pose pas de soucis bizarrement....:perenoel:(pour ceux qui la critiquent bien entendu)

Les jantes ont certainement dû passer en peinture, je ne vois que cela pour avoir le signe à l'envers sinon sublime CSL un vrai rêve un bijou surtout dans cet état..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Les jantes ont certainement dû passer en peinture, je ne vois que cela pour avoir le signe à l'envers sinon sublime CSL un vrai rêve un bijou surtout dans cet état..

pas faux idem un rêve et j'ai l'impression que la cote baisse un poil...On verra l'année prochaine quand le maison sera moins envahissante lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhh ! félicitations, la c'est une perle que tu as déniché !

Surement la plus belle M3 que BMW a développé !!! et tu as la teinte parfaite

c'est quoi la cote d'une csl désormais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on s'en fiche un peu du prix de cette voiture, on trouve toutes les infos sur le net, je ne pense pas que ce topic soit l'endroit pour en parler.

Ce qu'on attend par contre ce sont des photos et des infos de son nouvel et heureux propriétaire ! :nickel:

Modifié par simer
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...