Aller au contenu

Messages recommandés

Génial ce genre de sortie piste ma prochaine et le 5 Novembre au Val de Vienne 

il y a 25 minutes, Djo///M a dit :

Génial ce genre de sortie piste ma prochaine et le 5 Novembre au Val de Vienne 

Tu es sûr que c'est le 5 ? L'orga m'a indiqué que y'en avait deux, une le 1er novembre et une le 12 novembre (à laquelle je serai présent).

Oui le 5 Novembre c est Speed Monster qui organise, il y a le 11 Novembre aussi avec l'AGC86 ;)

• Thanks 1

Un peu de stock pour l'hiver!
12 slicks yoko, 4 apex arc8 en 18" par 9.5" ET 33 et une malle arrière en fibre!
Merci doc_cupra! :allright: 

22906310.jpg

Au programme de cet hiver, monter la batterie light, la malle arrière, supprimer le toit ouvrant et peut être changer les combinés suivant le budget et les opportunité!

Et dernière journée de "roulage" le week end du 9-10 décembre au téléthon à chenevières!

• J'aime 1

Super tout ça, l'inscription PROT sur ton pneu, je la connais très bien c'était le team xxxxx qui a arrêté premier semestre 2015, , dis toi que ce pneu a courru en championnat du monde des voitures de tourisme. Mazette !

Amuse toi bien avec tout ça .......

il y a 18 minutes, Gatouille a dit :

Super tout ça, l'inscription PROT sur ton pneu, je la connais très bien c'était le team xxxxx qui a arrêté premier semestre 2015, , dis toi que ce pneu a courru en championnat du monde des voitures de tourisme. Mazette !

Amuse toi bien avec tout ça .......

Oui il vienne de chez toi! ;)

Je devrais bien m'amuser avec, j'en suis sur! 

Je viens de peser mes roues, c'est assez impressionnant!
Mes roues actuelles sont des BBS RC, à l’arrière j'ai du 10" et à l'avant du 8.5"!

Roue ar: 265/35/18 en 10": 21.5 kg
Roue avt:255/35/18 en 8.5": 20.5 kg
Nouvelle roue apex: 250/660/18 en 9.5": 17 kg

Ca fait quand même un gain de 16kg non suspendu, je pense que ca va se sentir à la conduite! nickel 

Ce qui est marrant c'est aussi de comparer se poids avec les roues de la xsara de ma copine, c'est du 190/560/15 en 6" de large et la roue pèses quand même 15 kg...

C'etait quoi te s pneus  avant? Des semi slicks, si oui c'est souvent assez lourd vs les slicks,  un slick 250/66x18 fait environ 9 kilos

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.