Aller au contenu

Votre avis... ?


Rob1

Messages recommandés

Je regardais les annonces un peu partout pour une M3 E46, car je cherchais jusqu'il y a peu une version individual en bel état, et donc j'ai trouvé celle-ci : 

 

http://allegro.pl/bmw-m3-individual-supersprint-bilstein-i6679088009.html#thumb/6

 

Après je regarde un peu plus l'annonce et lis qu'il dit qu'on peut le contacter via Facebook et je tombe sur ca...  

Bon, même s'il est ok pour aller chez n'importequel garage pour faire une inspection (c'est ce qu'il écrit dans l'annonce), je suis assez perplexe et je pense que je vais pas me déplacer, trop peur des futures emmerdes... les consequences directes de tout ca, précisément ?  >>>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les nouveaux riches dans les pays développement, toujours là pour se la jouer. Comme des bébés. 

Laisse tomber, le premier propriétaire en Pologne a sûrement fait la même chose avec cette pauvre M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ne réfléchirai pas une seconde...

Sinon on risque de te revoir avec un post du genre "mon train arrière a décidé de me quitter sur autoroute" ou "j ai satellisé mes pistons sur la lune".

:)

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ok, ça met pas trop en confiance, mais je trouve qu'il est plutôt bon pour ce genre d'exercice (que je n'approuve pas hein!), la caisse n'a pas trop bondi....

Après faut pas croire que ttes nos M/// sont vierges les gars. Par exemple, ceux qui tombent les rapports sans coup de gaz et qui trainent les roues à chaque rapport...multiplié par des centaines de fois, ça crée le même résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gegette a dit :

Ouais bon ok, ça met pas trop en confiance, mais je trouve qu'il est plutôt bon pour ce genre d'exercice (que je n'approuve pas hein!), la caisse n'a pas trop bondi....

Après faut pas croire que ttes nos M/// sont vierges les gars. Par exemple, ceux qui tombent les rapports sans coup de gaz et qui trainent les roues à chaque rapport...multiplié par des centaines de fois, ça crée le même résultat.

Tu m'étonnes et malgré ce qui se lit sur les forums, il n'y a pas que des pilotes aux volants des m3. Il y a une bonne proportion de destructeurs qui conduisent passablement pour rester poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement quand on achète d'occasion le vendeur nous raconte que ce qu'il a envi de nous dire et surtout ce que l'on veux entendre...

Puis trouver une auto qui a +10ans, 2/3/4 mains,150kkms sans jamais avoir eu se genre de traitement..:ph34r:

Modifié par Fafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gegette a dit :

mais je trouve qu'il est plutôt bon pour ce genre d'exercice (que je n'approuve pas hein!), la caisse n'a pas trop bondi....

Oui il est plutôt bon... mais après combien d'essai foireux ??? 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...