Aller au contenu

Annonce restylage M3-M4


Farmboy33

Messages recommandés

Des photos ont fuitées et BMW vient d'annoncer le restylage Pour ce début d'année des M3 et M4....

Ma concession m'a pourtant garanti Que ct impossible ....

Que doit-on en en penser surtout pour ceux qui viennent d'être livré d'une pack compet tout juste disponible au catalogue ????

c vraiment rageant :paf:

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques photos qui ont fuitees sur le net cet été ! On parle de feux arrière façon GTS ainsi que le capot avant ! 

Il y a un sujet avec les photos des "mulets" mais je ne sais plus ou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple feux oled sur la restylé il me semble a voir ;)

si ce n est pas en option^^

 

sinon pour celle qui aura la capot de la GTS et élément aérodynamique autre que les pièce M performance, il semblerai être une version entre la M4 et la M4 GTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo il n'y a qu'une serie 4 grancoupé et une M4 ... pas de M3 !!

et j'ai bien vu une simple sortie de chaque côté de la série 4 ...

et non une version grancoupé de la M4 qui aurait poussé mon M3 sur la section petites annonces :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ///m2 power a dit :

simple feux oled sur la restylé il me semble a voir ;)

si ce n est pas en option^^

 

sinon pour celle qui aura la capot de la GTS et élément aérodynamique autre que les pièce M performance, il semblerai être une version entre la M4 et la M4 GTS 

Entre la M4 et la GTS ça s'appelle une pack compet" :nickel8:

ca me paraît improbable des modifications si tôt sur la Pack compet  ...on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doc_cupra a dit :

dans la vidéo il n'y a qu'une serie 4 grancoupé et une M4 ... pas de M3 !!

et j'ai bien vu une simple sortie de chaque côté de la série 4 ...

et non une version grancoupé de la M4 qui aurait poussé mon M3 sur la section petites annonces :nickel4:

Ils m'ont filé une 440i 4 portes pendant la révision et C tout simplement degueu! La M3 déchire à côté. 

Je pense qu'ils vont juste retoucher légèrement la série 4, M4 et M3 (classique) puisque les pack compet et les GTS sont récentes. 

Si ils veulent garder une cohérence de gamme : M4 - pack compet'-GTS , ils n'ont aucun intérêt de faire trop évoluer les versions classiques, à moins qu'ils veulent arrêter la pack compet"....et on s'en plaindrait pas :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Farmboy33 a dit :

Ils m'ont filé une 440i 4 portes pendant la révision et C tout simplement degueu! La M3 déchire à côté. 

Je pense qu'ils vont juste retoucher légèrement la série 4, M4 et M3 (classique) puisque les pack compet et les GTS sont récentes. 

Si ils veulent garder une cohérence de gamme : M4 - pack compet'-GTS , ils n'ont aucun intérêt de faire trop évoluer les versions classiques, à moins qu'ils veulent arrêter la pack compet"....et on s'en plaindrait pas :nickel4:

La M3 à déjà été retoucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Farmboy33 a dit :

Entre la M4 et la GTS ça s'appelle une pack compet" :nickel8:

ca me paraît improbable des modifications si tôt sur la Pack compet  ...on verra bien 

Le pack compétition n'est pas un modèle, c'est un option. Donc peut importe quand il est apparu.

De toute manière, pour les commerciaux si tu as une nouveauté sur le modèle tous les 6 mois, c'est un argument de vente en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -JM- a dit :

Le pack compétition n'est pas un modèle, c'est un option. Donc peut importe quand il est apparu.

De toute manière, pour les commerciaux si tu as une nouveauté sur le modèle tous les 6 mois, c'est un argument de vente en plus.

:ph34r: je ne le vois pas comme ça c'est pour moi un modele différent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Farmboy33 a dit :

:ph34r: je ne le vois pas comme ça c'est pour moi un modele différent  

Et non, c'est bien juste une nouvelle option qui a été rajoutée au catalogue. Certes elle apporte de gros changements, mais c'est une option.

Ca se voit dans le configurateur en ligne et quand tu fais établir un devis.

 

gerg2 (1).jpg

 

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Florian77330 a dit :

La M3 à déjà été retoucher ?

Si la M4 se fait retouchée sur l'avant la M3 risque de l'être aussi, car la M3 (LCI ou non) à la face avant de la M4 et non pas de la série 3, comme pour les M3 E90 (dans son cas le problème ne c'est pas posé vu que le coupé n'a pas changé non plus).

À voir ce qu'il vont faire sur la M4. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Farmboy33 a dit :

N'oublies pas les sièges chauffant :nickel8:

C'est pas trop mon truc, mais ma compagne aime bien, à voir B)

Pour l'instant la M4 n'est plus d'actualité on a d'abord renouvelé la voiture de Madame.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -JM- a dit :

C'est pas trop mon truc, mais ma compagne aime bien, à voir B)

Pour l'instant la M4 n'est plus d'actualité on a d'abord renouvelé la voiture de Madame.

Il faut savoir faire des concessions , Ca me pend au nez aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà toutes les infos ....

http://m-power.com/_open/s/editorial.jsp?id=3627&lang=en

si quelqu'un peut traduire je ne suis pas bon moi ...

je cooorevds juste qu'il y a une nouvelle signature lumineuse et que la pack compet sera disponible avec des jantes noires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...