Aller au contenu

Annonce restylage M3-M4


Farmboy33

Messages recommandés

Le ‎20‎/‎01‎/‎2017 à 19:14, phil23 a dit :

La puissance est inchangée, 431 ch en stock et 450 avec le pack compétition :mrgreen:


Au temps pour moi, c'est ce qui était annoncé dans la presse, donc une fausse rumeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 22/1/2017 à 21:10, ///m2 power a dit :

ok une idee si l ancienne production a été arrêté??

 

car ma M4 tarde a être livré et déjà repoussé de 1 mois sans savoir si elle sera la en février :/ 


Apparement ici en Belgique les productions ont repris en Mars. 

Toutes les productions Mars auront droit au facelift que ce soit F80/82 ainsi que le cabriolet :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregF80 a dit :


Apparement ici en Belgique les productions ont repris en Mars. 

Toutes les productions Mars auront droit au facelift que ce soit F80/82 ainsi que le cabriolet :nickel6:

d accord car j ai signé en septembre le vendeur ma dit environ 3 mois de fabrication

ma M4 devait déjà être la mais repoussé a 2 reprise sans trop d explication livraison normalement prévu entre mis février et début mars selon le vendeur

demain nous sommes début mars mais pas la moindre idée de ou est ma M4 j attend toujours de recevoir le coup de file pour me dire que mon véhicule et arrivé 

 

alors la ou je me posse une question bmw n aurai pas arrêté de produire l ancienne serie pour peut être qui le sais me fournir la Lci ??? 

 

bref je suis impatient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ///m2 power a dit :

d accord car j ai signé en septembre le vendeur ma dit environ 3 mois de fabrication

ma M4 devait déjà être la mais repoussé a 2 reprise sans trop d explication livraison normalement prévu entre mis février et début mars selon le vendeur

demain nous sommes début mars mais pas la moindre idée de ou est ma M4 j attend toujours de recevoir le coup de file pour me dire que mon véhicule et arrivé 

 

alors la ou je me posse une question bmw n aurai pas arrêté de produire l ancienne serie pour peut être qui le sais me fournir la Lci ??? 

 

bref je suis impatient ^^

Ton commercial ne peut pas te donner d'info a fe sujet ? Ce serait dommage de ne pas profiter du restylage (même si il est minime) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certains que tu as raison,

la production a été stoppée pour passer à la Lci M4 et Lci2 M3 ;) 


La mienne signée en Décembre à été commandée fin janvier :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news Lci arrivent en juillet normalement... 

voir si possibilité de faire retrofit des phares avant sur nos lci 2016... je suis sur une occasion de 2016 avec 14mkm et casi full opts... Je pense la recuperer d'ici debut Mars ca fait long ?? je n'en dort plus la nuit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, M3SRBlau a dit :

Les news Lci arrivent en juillet normalement... 

voir si possibilité de faire retrofit des phares avant sur nos lci 2016... je suis sur une occasion de 2016 avec 14mkm et casi full opts... Je pense la recuperer d'ici debut Mars ca fait long ?? je n'en dort plus la nuit ??

début Mars ... LOL, bon ... tu sais qu'on est le 3 mars ?:nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M3SRBlau a dit :

Les news Lci arrivent en juillet normalement... 

voir si possibilité de faire retrofit des phares avant sur nos lci 2016... je suis sur une occasion de 2016 avec 14mkm et casi full opts... Je pense la recuperer d'ici debut Mars ca fait long ?? je n'en dort plus la nuit ??

La mienne (M3F80 Competition pack) sera Lci2 et livraison confirmée début Avril ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 21:26, doc_cupra a dit :

début Mars ... LOL, bon ... tu sais qu'on est le 3 mars ?:nickel4:

MDDRRR tu vois, j'en peut plus... je voulais dire courant Mars... 

 

Modifié par M3SRBlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y-a-t-il parmi vous, même si peu probable, des chanceux qui auraient déjà reçu une version LCI2 de la F80?

Ou pour ceux qui ont commandé, une date de livraison estimée?

J'ai signé pour ma part à la mi-février et le garage me dit que je serai livré début mai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2017 à 14:52, Yannis a dit :

J'en ai vu passé une sur FB, belge de mémoire ! 

Magnifique !

Tu as vu passé ou sur Fcb ou le net Yannis ? :D 

Modifié par GregF80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2017 à 14:53, Yannis a dit :

La voici ! ?

IMG_5492.PNG

Elle est à Stephane de PPE Belgique ;) C'est la remplaçante de son ancienne M3F80 Yas Marina,.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo d'une M4 Lci Mineral Grey chez Bortolin en Belgique (vue sur Autoscoot24) :nickel4:

La mienne (F80) arrive en concession Vendredi si tout va bien :lover:

lci2.png

Modifié par GregF80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...