Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M4 Coupé (F82) et Cabriolet (F83)


Paul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dump a dit :

Aaaah.... Enfin les clignotants oranges disparaissent des feux arrières !! :P 

Ah oui pareil je suis comptant, ça me choqué tellement 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

Aaaah.... Enfin les clignotants oranges disparaissent des feux arrières !! :P 

Oui sur la m2 lci aussi ca sera le cas. Je suis persuadé que c'est volontaire a la sortie du modele pour anticiper le facelift :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Oui sur la m2 lci aussi ca sera le cas. Je suis persuadé que c'est volontaire a la sortie du modele pour anticiper le facelift :-x

C'est forcément volontaire... Ou alors BMW "oublie" la technologie  LED à chaque nouveaux modèle et s'en souvient pour le FL ?

Et c'est comme ça depuis la E46... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Oui bah je pense que je ferai la modification ?

T'embêtes pas mon fredo, commande la nouvelle, je viens chercher la tienne ( monte les feux d'abords hein) mais surtout, tu ne démontes rien hein looool :P:P:P

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mitch02 a dit :

T'embêtes pas mon fredo, commande la nouvelle, je viens chercher la tienne ( monte les feux d'abords hein) mais surtout, tu ne démontes rien hein looool :P:P:P

 

Mdr ? 

sacré pat ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arriérés m ont toujours dérangé sur les série 4 phase une, le changement par des lci sera donc au programme .

Le logo ///M sur fond noir des sièges est sympa, peut être uniquement  disponible sur les pack compétition  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Seb///M4 a dit :

Les feux arriérés m ont toujours dérangé sur les série 4 phase une, le changement par des lci sera donc au programme .

Le logo ///M sur fond noir des sièges est sympa, peut être uniquement  disponible sur les pack compétition  ?

Il y a peut être un rapport entre ce changement et ce phénomène :

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jnsn78 a dit :

 :10:

je suis partant

Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! :hip: :malade: http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

 

Les éléments GTS, faut oublier, autant directement acheter le véhicule :ptdr:

4500€ l'aileron, 7500€ les feux, 4300€ la lame, 4000€ le capot, ... :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pas spécialement gêné par les éléments oranges de la M4 moi :ph34r:

Je trouve même plutôt sympa d'avoir deux babioles orange de chaque côté des phares avant, façon norme US, avec un rappel orange à l'arrière !

Quoiqu'il en soit, je regarderai ce que donnent ces nouveaux feu mais sinon, les changements sont ultra légers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

 :10:

je suis partant

Parce que les feux "OLED" de la GTS sont top, mais le prix...il est top aussi ! :hip: :malade: http://ind-distribution.com/ind/categories/exterior/oem-m4-gts-oled-euro-tail-light-set

 

Bordel de merde, mais c'est de pire en pire le prix des pièces.... nan mais sans déconner quoi...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...