Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M4 Coupé (F82) et Cabriolet (F83)


Paul

Messages recommandés

Il y a 6 heures, doc_cupra a dit :

1000 euros les feux arrière ?

 

moi c'est les avant que j'aimerais LOL 

Ils le font aut aussi apperement ?

 

Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

Tu as un lien Fred?

J'ai vu sur Facebook 

et un gars les as contacté 

IMG_8661.thumb.PNG.74b5b61111729ff492dd74aef94c2690.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis tranquille j'ai des OLED ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au sujet du restylage de la série 4, je ne sais pas si cela a un rapport de cause à effet, en tous cas, sur le site BMW.fr le configurateur pour M3 et M4 a été désactivé pendant plusieurs jours.

Là, il vient d'être réactivé, et surprise (!) de nouvelles options sont apparues, et d'autres ont disparu.. .

Parmi celles qui ont disparu (celles qui me viennent à l'esprit tout de suite) sont le Pack Experience M, la livraison de la voiture au BMW Welt à Munich...par manque de clients probablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jnsn78 a dit :

Au sujet du restylage de la série 4, je ne sais pas si cela a un rapport de cause à effet, en tous cas, sur le site BMW.fr le configurateur pour M3 et M4 a été désactivé pendant plusieurs jours.

Là, il vient d'être réactivé, et surprise (!) de nouvelles options sont apparues, et d'autres ont disparu.. .

Parmi celles qui ont disparu (celles qui me viennent à l'esprit tout de suite) sont le Pack Experience M, la livraison de la voiture au BMW Welt à Munich...par manque de clients probablement.

 

Je croyais que justement la livraison au BMW welt etait très populaire ? en plus jai appris qu'elle fesait soit disant economiser 600 euros wouaouuu enorme LOOOL

en tout cas si je me commandais une M neuve je le ferais direct pour le kiff !

Pack experience c'est comme tout les pack ca va ca viens

 

 

les feux par contre bmw toujours aussi fort a sortir des M phase 1 avec de l'orange partout et paffff en phase2 ca deviens magnifique lol

 

les feux arriere sont a tomber par terre jadore je les prefere au horreurs de la GTS

les feux avant  c'est moins flagrant non ? un peu comme la F10 M5 la face avant etait pas tres tres differente de la 1 a la 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, -Antoine- a dit :

Je croyais que justement la livraison au BMW welt etait très populaire ? en plus jai appris qu'elle fesait soit disant economiser 600 euros wouaouuu enorme LOOOL

en tout cas si je me commandais une M neuve je le ferais direct pour le kiff !

Pack experience c'est comme tout les pack ca va ca viens

 

Tu as raison Antoine, la livraison au Welt est très populaire, mais dans des pays paradoxalement éloignés de l'Allemagne, sur les forums US ils en sont fans! M'enfin au prix où ils proposent l'option, c'est du foutage de gueule! En plus comme tu dis, tu leur fais économiser de l'argent en transport...

Le Pack Experience M, au vue de l'organisation pour le stage, je comprends qu'ils l'aient abandonné, c'est un vrai merdier! Chacun se refile la patate chaude entre le concessionnaire et le siège social et personne ne décide...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/03/2017 à 12:54, laurent06 a dit :

sur ma M4 je trouve les feux arrières très beaux,et le orange n est pas beaucoup visible et choquant...

 

On disait pareil des feux de E92 jusqu'a voir pas mal de phase 2 sur la route lol

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les reférences des nouveaux feux arrières LCI pour M4 et leurs prix tarif BMW non remisé

63217426055 Feu arriere panneau latéral gauche: 213,39 Euros HT

63217426056 Feu arrière panneau latéral droit : 213,39 Euros HT

63217443129 Feu arrière couvercle de coffre gauche : 142,97 Euros HT

63217443130 Feu arrière couvercle de coffre droit: 142,97 Euros HT

disponible Allemagne fin Mars.

Pour l'instant aucune certitude de montage, il faudrait en avoir pour faire un montage à blanc. Car même si leur forme correspond, il se peut que les fixations changent d'endroit sur les nouveaux modèles...Bref, il n'y a qu'un seul moyen : en démonter un jeu sur une serie 4 LCI de démo, et de les présenter sur une voiture "cobaye" phase 1.

Ensuite restera à gérer leur branchement et une éventuelle reprog pour supprimer le test lampe à bulbe à l'arrière du véhicule.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça correct moi...c'est quasi le prix de ceux pour e92 !!

1000 euros des flaps, je trouve ça cher, mais pour des feux... c'est quand même un organe électronique et plus élaboré qu'une simple pièce faite dans un moule...enfin ça n'engage que moi :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jnsn78 a dit :

Voici les reférences des nouveaux feux arrières LCI pour M4 et leurs prix tarif BMW non remisé

63217426055 Feu arriere panneau latéral gauche: 213,39 Euros HT

63217426056 Feu arrière panneau latéral droit : 213,39 Euros HT

63217443129 Feu arrière couvercle de coffre gauche : 142,97 Euros HT

63217443130 Feu arrière couvercle de coffre droit: 142,97 Euros HT

disponible Allemagne fin Mars.

Pour l'instant aucune certitude de montage, il faudrait en avoir pour faire un montage à blanc. Car même si leur forme correspond, il se peut que les fixations changent d'endroit sur les nouveaux modèles...Bref, il n'y a qu'un seul moyen : en démonter un jeu sur une serie 4 LCI de démo, et de les présenter sur une voiture "cobaye" phase 1.

Ensuite restera à gérer leur branchement et une éventuelle reprog pour supprimer le test lampe à bulbe à l'arrière du véhicule.

 

Merde je pourrais pas faire le cobaye comme avec la e92 à l'époque :P lol !

Toujours au top des infos Jérôme :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum y en a un ( fred-shiftech ) qui a monté sur ça M4. Attention il a monté qu'une partie des feux :D, pour les feux de coffre les réf diffèrent de ceux de la LCI F32:

http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=29295

Si on compare les anciens feux M4 vs M4 LCI ont voit que certaines petites pièces changent.

 

Feux arrières M4 vs M4 LCI.png

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Merde je pourrais pas faire le cobaye comme avec la e92 à l'époque :P lol !

Toujours au top des infos Jérôme :)

 

Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 20:26, jnsn78 a dit :

Voici les reférences des nouveaux feux arrières LCI pour M4 et leurs prix tarif BMW non remisé

63217426055 Feu arriere panneau latéral gauche: 213,39 Euros HT

63217426056 Feu arrière panneau latéral droit : 213,39 Euros HT

63217443129 Feu arrière couvercle de coffre gauche : 142,97 Euros HT

63217443130 Feu arrière couvercle de coffre droit: 142,97 Euros HT

disponible Allemagne fin Mars.

Pour l'instant aucune certitude de montage, il faudrait en avoir pour faire un montage à blanc. Car même si leur forme correspond, il se peut que les fixations changent d'endroit sur les nouveaux modèles...Bref, il n'y a qu'un seul moyen : en démonter un jeu sur une serie 4 LCI de démo, et de les présenter sur une voiture "cobaye" phase 1.

Ensuite restera à gérer leur branchement et une éventuelle reprog pour supprimer le test lampe à bulbe à l'arrière du véhicule.

 

Sur E39 faut bien percer la voiture , on est plus a ca pret :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...