Aller au contenu

BREF QUI A NIQUÉ MA BMW ? (M3 E46)


Mikafrik1

Messages recommandés

Nous sommes le Dimanche 15.01.2017, je m'apprête à monter dans mon m3 E46 pour aller à Aargau(CH) chercher une nouvelle acquisitions : m3 3.0 cabrio technoviolet.

Tout content, je rentre dan ma voiture qui était parqué en bas dans la rue sur des zones bleu latérale. (le vendredi 13.01.2017 il y'avait tellement de neige dans ma rue (en montée)

que je ne suis pas arrivé jusqu'à ma place de Park, j'ai donc du parquer sur zone bleu.

Bref..

J'étais tout exciter à l'idée d'entrer dans mon m3 E46 pour aller en chercher une nouvelle. Je tourne la clé, j'entend le moteur me dire bonjour, je tourne le volant pour sortir de cette place latérale

ET LA SURPRISE !! J'entend un gros claquement dans le volant et ma roue droite lors que je manœuvre et mais fait avancer la voiture ! Je sors pour allé voir si il y'a pas de la neige qui est bloqué

ou de la glace... rien qui pourrait bloquer une roue. Je retourne dans la voiture j'essaye à nouveau d'avancer car j'avais pas encore fini ma manœuvre que j'avais trop peur et le encore une fois de gros claquement !

Je ressors de la voiture (Oui à ce moment j'ai toujours pas fini de sortir de la place de parc Et je bloque la route) Je me demande qu'Est-ce qui se passe ! Et un monsieur sors de son X5 et me dit

c'est surement le frein qui c'est grippé ou à cause du froid la pince est geler et bloque t'as roue (il parlait allemand j'comprenait pas bien). J'me suis dit.... ouais peut-être on va essayer au moins de sortir

et d'avancer un peu. CATASTROPHE j'ai jamais ressenti sa dans mon volant, sa bouge j'ai l'impression que je vais perdre une roue tellement sa claque chaque mettre que j'avance.

Mais j'étais obliger d'avancer encore car je bloquais la route et une voiture attendait de pouvoir passer. J'avançais donc du 2kmh tellement j'avais pour ma voiture!

parkage.jpg20170113_230216.jpgCette photo je l'ai prise le vendredi 15.01.17 quand j'me suis parqué, j'aimais l'ambiance...

arrivé à l'hauteur de la voiture qui attendait sur moi, je baisse la vitre et lui dit désolé ma voiture à un problème j'peux pas aller plus vite.

- Elle dans son taudi S3 8l me répond : aah ses bmw dans la neige.... elle est trop basse ! :paf: (dans ma tête : Ta gueule le problème c'est clairement pas sa, et j'en ai eu 4 des Audi comme toi B*tch)

Bref....

Je me suis mis sur le côté de la route pour plus déranger personne et je suis sorti de ma caisse... je devenais fou j'savais que s'était PLUS POSSIBLE de rouler ma direction avec l'air HS. Comment je vais chercher l'm3 3.0 ???

Je vais vers la jantes j'essaye de comprendre j'vois rien ! ET LA sur l'aile j'vois une miiini marque qui partait en frottant... et je regarde la porte passagère et OUI il y'a une énorme rayures

quelqu'un à rayer toute ma portière ! Mais put***n je vois rien sur la jante pourquoi ma direction est niquer ????

20170115_120831.jpg20170115_120855.jpg

 

(Je suis loin de la fin et j'ai déjà écris un roman.. si sa intéresse quelqu'un j'écrirais volontiers la suite ---->:police2:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde désolé pour toi !!! je vois que t roues ressortent un peu, peut être que la voiture en te rayant le côté a aussi touché ton pneu endommageant la direction mais sans laisser de traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est venu s'appuyer sur la voiture, jusqu'à heurter la roue et flinguer le demi-train ?

Si ça a tapé sur le pneu aucune trace visible, mais le train avant est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand il fait froid c'est le frein a main qui peut être griper pas les plaquettes ... peut-être je me trompe mais je vois pas comment ça peut ce gripé vu que quand tu quitte ta voiture les plaquettes touche pas le disque ... corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer une pluie verglaçante avec un bon vent, qui irait projeter l'eau sur les freins apparents derrière les jantes très ajourées et faire geler l'ensemble, mais c'est quand même bien capillotracté comme scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée!!

ça m'est déjà arrivé avec une C2 VTR qu'un pote m'avait prêté, dans ma rue quelqu'un avait réussi en tournant dans la virage juste après ma place a choper le pare choc et la roue et a  arraché la biellette de direction

de face une roue était complétement braqué et l'autre droite .

Enfin bref oui on veut la suite:police2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois qu'il y'a du monde :) 

Bon.... la suite -->

Je contrôle ma jantes pas de marque, je contrôle l'aile il y'a une légère marque mais la seul vrai preuve d'un "accident" est cette grande rayure sur la portière passager.

Je deviens fou, je sais pas quoi faire... Faut savoir que j'ai mon m3 E46 en plaque interchangeable avec l'm3 E36 3.2 qui a seulement 78mkm, la E36 est donc assurée en complète mais pas la E46 !

Donc pas d'assurance dégât de parc ! (je paye 3400 CHF.-, l'assurance ne voulait pas assurer mon E46 en complète !!)

 

Bon énervé j'appelle mon grand-frère... il me rappelle que je l'ai bien dans le c** car rien à faire côté assurance... il me dit appelle la police !

Moi qui ai déjà eu teeeeeellement de problème avec la police je vous laisse imaginer mon enthousiasme... mais je les appelles car pas d'autre choix !

20 minutes après ils arrivent avec leur série 5 là... tout fière comme d'ab ils voient un jeune métisse qui à un problème avec son M3 (Je suis déjà mal vu avant qu'on commence même de parler).

Premier sujet, ou est-ce que j'habite vraiment (j'viens de déménager et j'ai pas encore fait le changement d'adresse) Déjà hors thème. Ensuite blabliblabla sa discute j'vais pas vous faire tout le dialogue.

Monsieur ce décident enfin de regarder ma voiture, il voit la rayure Ok MAIS ATTENTION il regarde mon pneu droite et la le drame, c'est un pneu été !! Du coup on me fait tout un discours comme quoi

c'est pas normal d'avoir des pneus été à l'avant et des hivers à l'arrière... Encore une fois HORS thème ils sont fixé sur mes pneus été!

Je leur dit qu'on s'en fou de 1 j'ai aucune obligation d'avoir des pneus hiver et c'est pas à cause de ce pneu que ma direction est HS ! Ils se mettent à 2 et constate qu'il n'y a pas de traces sur mes jantes

ni de Grosse trace sur l'aile ! Monsieur fait un téléphone pendant que Madame attend -> Oui madame poulet quand on parle de voiture elle ne sert à RIEN !

Bref !

Le flic revient vers moi et me demande, vous êtes sur que vous avez pas une fois fait un accident avec la voiture et maintenant vous essayé de maquiller en le faisant passer pour un accident ?

La je suis outré, dégouté encore une fois de plus je sais pourquoi les flics sont mes ennemis !! Je lui explique un bon nombre de fois que c'est absolument IMPOSSIBLE de ce parquer dans la neige en plus

comme je l'ai fait avec une direction HS  !.. Après je lui ai dit d'entrer dans mon VHC et de faire juste une marche arrière 3 mètre et revenir. Bien sûr monsieur à Aucune idée comment démarrer une M3 SMGII

Alors je lui explique, il s'exécute et tout de suite il sent qu'il y'a un problème (Dehors avec la femme flic on constat ma roue droite qui bouge très bizarrement, sa me fait peur D'ailleurs) Ils sort de la voiture

et dit qu'il veut pas être responsable si il y'a plus de dégât mais Il à constater que la direction était MORTE!!

Monsieur ce prend alors pour un mécanicien -->20170115_130234.jpg

 

Evidemment il ne constate rien.... Mais ce PD désolé du terme reviens vers moi et me dit : C'est pas possible que la porte et la direction aient un rapport ensemble

vous avez du casser votre direction à un autre moment. J'ai beau lui expliquer il s'en fou il ne veut rien entendre pour lui c'est pas possible car pas de marque sur l'aile

ni sur la jantes (pourtant il y'avait une petite marque sur l'aile)!!

 

"Désolé pour la longueur de mon histoire les amis "

 

Le flic dit quand même à la poulette d'aller faire un rapport MAIS il lui dit qu'elle doit noter seulement la rayure sur la porte mais RIEN sur la direction !!!!

je suis dégouter mais pas moyen d'entrer en matière, il a l'impression que j'veux "tromper mon assurance" POURTANT J'AI PAS D'ASSURANCE POUR CE GENRE DE CAS !!!

en tout cas CE flic car on va pas généraliser mais pour moi... à mal fait son travail et avait un peu trop eu de préjugé lié à ma gueule et mes antécédent !

 

la suite arrive......

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas lui l'expert automobile. Il ne peut constater que ce qui est visible pour faire un constat.
Si le choc a eu lieu sur le pneu, c'est très compliqué à démontrer, en France ou ailleurs, si pas de témoin de ce qui s'est passé réellement.

Il n'y a que la rayure qui prouve qu'un autre véhicule est venu trop près de la tienne, et ça s'arrête là malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance dans cette histoire. Ma compagne a retrouvé l'an dernier son ancienne voiture stationnée dans la rue avec toute l'aile arrière enfoncée, et le parechoc arrière abimé alors qu'elle voulait vendre sa voiture la semaine suivante.

On a bien sur jamais retrouvé le ou la responsable et elle a du payer l'intégralité de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police part et me demande de parquer un ptit peu mieux ma voiture! INCROYABLE le gars il a pas osé faire 3 mètre avec mais il me demande encore de déplacer la voiture

Alors qu'il y'avait la place pour que les autres passent... BREF !

J'appelle le gars a qui je devais allé acheter l'M3 3.0 cabriolet, je lui explique la situation (il sait pas si je lui dit de la merde ou non car évidemment sa arrive le jour ou je dois lui acheter sa voiture, il me dit

qu'il doit savoir si je viens au plus vite et commence à me parler que beaucoup d'autres personne sont intéressées et qu'il me l'avait exprès réservé bla bli blala)

je le coupe et je lui dit écoute si tu peux me l'amener, amène la moi ! Car moi je ne pourrai pas venir la chercher... et la il me dit OK, je me suis dit Coool au moins une chose de bien il m'amène la voiture

et il prend lui le risque de rouler en m3 3.0 en hiver avec des pneus été jusqu'à chez moi sur des routes mouillées mais pas enneigées..

Bref j'appelle mon assurance qui fait venir un dépanneur... en attendant je suis retourner à la maison j'étais énééééééérvé !

Remettons les fait  :

- Samedi j'aurais du vendre ma bmw rouge E36 325i qu'un monsieur ma réservé il y'a quelque jour.. il ne ma plus jamais répondu et est jamais venu. = pas d'entrer d'argent

- Samedi j'ai couru à gauche à droite pour trouver les sous qu'il me manquait pour acheter l'm3 3.0 le dimanche ! Je les ai trouvé mais merci les proches

- Dimanche, j'entre dans ma voiture pour aller chercher l'm3 3.0... MAIS NON mon M3 E46 est HS elle ne roule plus = va falloir la réparer donc de gros frais à ma charge

- Ils m'ont amener l'm3 E36 comme il se devait je leur ai donné l'argent etc la voiture est a moi et sur mon parking... mais malgré cela je n'en profite pas je réalise pas que je l'ai car

je suis encore trop dégouter !!!

La dépanneuse arrive 1h30 plu tard, le mec cool je lui explique la situation pour lui s'était logique quelqu'un à toucher la roue donc direction hs

enfin lui et moi on parlait le même language... surtout quand on voit le volant braquer à droite mais la route ne bouge pas ! -->

 

 

20170115_150803.jpg20170115_150756.jpg20170115_151212.jpg

J'appelle mon assureur lui explique les faits et il me confirme... l'assurance ne peut pas prendre en charge car je n'ai pas de casco complète donc pas d'assurance dégât de parc!

Se sera pour ma poire !!

 

(put***n j'ai fais ctrl Z pour revenir en arrière à cause d'une photo mal positionné.. j'ai perdu une chié de texte désolé j'vais essayer de remettre le plus important )

 

Bref..

HEUREUSEMENT mon frère ma parler d'un truc, le fond national Suisse de garantie http://www.nbi-ngf.ch/fr/ngf pour les intéressé allé faire un tour !!

en gros c'est une caisse qui aide les personnes dans mon cas qui ont eu des dégâts sur leur vhc, pas d'assurance pour le réparer eux même et que la personne

responsable à pris la fuite. Cependant faut avoir eu la police sur place pour faire un constat (je l'ai même si il n'est complet à mes yeux) et il faut qu'un expert

vienne voir la voiture pour déterminer si oui ou non il prennent en charge, si c'est possible que quelqu'un ait fait sa enfin un expert vous connaissez son travail.

 

Avec cette caisse ou association j'sais pas comment les appeler, il faut payer une franchise de 1000.- ce qui est plutôt soulageant dans mon cas si ils acceptent

de me prendre en charge ! Car Aujourd'hui mon garagiste ma dit une chose .....SCHEISSSEE (oui il parle Suisse allemand) .. il ma dit devant tout est cassé les trapèzes amortisseurs etc etc

D'ailleurs j'espère vraiment qu'on constate que c'est plus grave à droite que à gauche, ce qui devrait être le cas. tout le train avant est pèter.. et refaire la peinture (peinture unique

dans un garage vers Lausanne) etc.. la il y'en a pour trèèèèèèèès cher !!

 

Prier avec moi que l'expert qui vient demain matin soit de mon côté.. sinon je pleure franchement ! Je vais même quitter le travail pour aller au rendez-vous avec l'expert chez le garagiste

car mon ///M c'est très important !

 

Voilà j'en ai plus ou moins terminé pour le moment.. cependant j'ai pris quelque photos le vendredi soir ou je me suis parquer dans cette rue.

pourquoi ?  Car je voulais montrer à mon colloc cette situation que je trouvais drôle ce soir du 13.01. je vous explique..

 

J'étais chez un ami, il neigeait énormément et quand je suis parti la ville était enneigé les routes aussi donc j'me suis fait bien plaisir honnêtement

je pense je devais être le seul con en M3 E46 de toute ma ville !

Ensuite pour rentrer à la maison, j'ai pris la rue que vous voyez en photo la ou j'étais parquer lorsqu'on ma niquer ma BMW sauf que j'habite plus haut.

 

Donc je monte je monte je monte... et là, la voiture ne veux plus continuer (A seulement 2 mettre de ma place de park la poisse !)

je met des gaz met elle commence à glisser sur la gauche (à gauche un mur à droite une voiture) je décide alors de marche arrière

très lente pour ne pas faire de bricole.

20170113_230448a.jpg20170113_230416.jpg

 

20170113_230348.jpg20170113_230332.jpg

Ci-dessus on peut constater l'endroit ou j'ai fait demi-tour, ensuite j'ai voulu essayer de monter en marche arrière mais aves des pneus été à l'avant Impossible...:arrow:

on peut voir sur l'image de droite mes manœuvres inutiles Lol.

Finalement je me suis avoué vaincu par cette petit monté et j'ai décidé d'aller me parquer plus bas dans la rue.

20170113_230250.jpg20170113_230200.jpg

 

 

COMBLE DE L'HISTOIRE !  Première fois que je me parque pas sur MA place extérieur (car à l'intérieur y'a mon E36! Oui j'ai plus soin du E36 que E46)

Quelqu'un arrive à me rayer la portière + me faire la direction... le tout à mes frais !

 

Espérons que le constat de l'expert soit positif demain !!

 

Merci à tous pour votre lecture et votre soutien réchauffe un peu le moral.

 

(Désolé pour les certains MOTS en majuscule c'est l'émotion qui parle mdrr )

 

:mytopic:

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, droopy7431 a dit :

merci de respecter ce policier qui au demeurant à fait bien plus que son métier... tu verras en respectant la police ça ira bien mieux! 

Il a fait quoi enfait le policier de bien plus que son metier? Et je les respecterais lorsqu'ils me respecteront a ma juste valeur. Et pas a ma gueule ou mon age ou ma voiture mais j'en attend certainement trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bmw24 a dit :

Quelle histoire! Mais tu as pas vu de traces au sol en direction de ta roue avant avec la neige? Et les Forces de l'ordre n'ont pas cherchés?

Non car sa avait déjà bien fondu, je me suis parquer vendredi soir et j etais avec la police dimanche vers 12-13heures. Et pas de pieces rien sur place. Seul truc que j'ai une personne de l'immeuble enface qui ma dit entendre une voiture sonner vers 6h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BarçaM3 a dit :

t'avais remis tes roue droite une fois garé? 

Oui si tu regarde les photos que j'ai mis une fois parquer les roues sont droites .. photo que j oserais pas utiliser sinon on va me dire que c'était prémédité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mikafrik1 a dit :

Oui si tu regarde les photos que j'ai mis une fois parquer les roues sont droites .. photo que j oserais pas utiliser sinon on va me dire que c'était prémédité 

ah pardon j'avais pas vue 

c'est vraiment pas de chance que le gars et réussi a te choper la roue

je compati , bon courage pour la suite :nickel8: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...