Aller au contenu

Présentation Deltadr


Deltadr

Messages recommandés

il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

Mais au fait , une delta permet de se passer d une presentation en bonne et due forme??

Oui :nickel4:

Non en fait.....

@DeltadrCe serait vraiment bien que tu complètes ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire,merci ;-)

Au passage,superbe ta Delta :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Deltadr a dit :

Salut a tous, 

Merci pour l'accueil c'est vraiment sympathique, désolé pour la presentation c'est mis à jour 

 

Impeccable !

Merci ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta delta. Garde la précieusement. J'ai loupé une evo il y a quelques années. Maintenant elle a plus que doublé.

Bonne chance pour ta m5. Tu seras pas déçu. Le moteur est fabuleux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎01‎/‎2017 à 17:21, Mystère 5.5 a dit :

Super ta delta. Garde la précieusement. J'ai loupé une evo il y a quelques années. Maintenant elle a plus que doublé.

Bonne chance pour ta m5. Tu seras pas déçu. Le moteur est fabuleux...?

Salut, Merci en effet maintenant c'est intouchable une Evo...

J'fais le tour des annonces mais ya rien de bien et ca se fais rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ca y'es le 335d est vendu depuis 1 semaine....

 

Et plus rapidement que je le pensais j'ai trouvé la M5 que je cherchais, je l'ai réservée elle n'attend plus que moi, exit le spacegray car disponible que sur ph2 mais le silver grey est celui qui s'en rapproche le plus, elle a 100.000km certifiés entretiens et carnet a jour bmw depuis sa mise en circulation, ph1 stock sauf silencieux inox, full option avec Toit ouvrant et cuir noir

 

je vous en dis plus des que je l'aurais récupérer :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, bon j'ai pas trainer...

 

la voici, 2005, 109.000kms, très propre, tout est ok groupe hydraulique volant moteur embrayage tuyaux HP vanos tout est OK

Sauf les coussinets je les fais en preventif j'ai deposer l'auto au garage hier soir déjà, vidange, bougies, filtre essence, coussinets, pompe a huile etc..

sur la première photo elle avais une calandre faux carbone j'ai remis l'origine direct

 

sinon que dire ... c'est une tuerie je suis amoureux tout est parfait dans cette caisse, confort gueule perfs son du V10

 

 

466808491.jpg

570884352.jpg

205300IMG3585.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sedan78 a dit :

La question étant : le fait de posséder une delta dispense t'il d une présentation en bonne et due forme??

Je réponds :bien sûr. .

Ah oui ok ta fais un retour 3 semaine en arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, magnifique acquisition... :nickel: Elle est sobre et bestiale a la fois ta M5 ! Quelles sensations de puissance elle doit apporter... un sacré coup de pied au cul j'imagine... Le V10 doit être stratosphérique et tu dois pas trop sentir le poids de l'auto !! B)

Au plaisir de suivre son évolution au fil du temps ! Tu as prévu quelques modifications, esthétiques et mécaniques, mise a part le retour a la calandre d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stussy31 a dit :

Salut, magnifique acquisition... :nickel: Elle est sobre et bestiale a la fois ta M5 ! Quelles sensations de puissance elle doit apporter... un sacré coup de pied au cul j'imagine... Le V10 doit être stratosphérique et tu dois pas trop sentir le poids de l'auto !! B)

Au plaisir de suivre son évolution au fil du temps ! Tu as prévu quelques modifications, esthétiques et mécaniques, mise a part le retour a la calandre d'origine ?

Merci Stussy31, en effet la montée en regime fais oublier le poids de l'auto, la suspension pilotée est vraiment pas mal non plus, la boite en mode M est violente.

niveau modifications, un petit rabaissement, des cales, refection des jantes pour la partie esthetique ce sera tout

 

et pour la meca, decata Xpipe ram air filtres et cartographie

 

apres ce sera de l'entretien rigoureux et du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...