Aller au contenu

Un petit Belge


Chris6110

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Passionné de la marque depuis toujours j'ai possédé quelques modèles dont une E36 M3 3L, E30 325i Mtech 2, je possède encore une E36 328i cabriolet et je suis actuellement à la recherche d'une coupé M3 E46.

 

Pseudo : Chris6110
Prénom : Christophe
Lieu de résidence (approximatif) : Belgique
Motivation de l'inscription : Passionné de la marque
Emploi (facultatif) : Grande distribution
Loisirs, passions :
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Net
 

Un grand merci pour l'acceptation.

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Séb63 a dit :

Bienvenue, oui quels sont tes critères?

Bonjour, merci à vous pour l’accueil.

Pasionné depuis toujours par la marque et après avoir gouté il y a un bon moment à une M3 3L je me lance à nouveau et donc voilà je recherche donc un coupé M3 E46 depuis quelques mois avec les critères suivants (oui je suis difficile):

  • Tout d'abord au niveau de la couleur, pas de gris clair/rouge/jaune/ ou couleur trop flash.  Pour l'intérieur en cuir noir, rouge ou gris de préférence.
  • Boite manuelle (je ne suis pas fermé à la SMGII si bien entretenue)
  • Très bon état intérieur et extérieur, en ordre d'entretien avec factures et/ou carnet mais il faut un suivi limpide avec tous les rappels effectués ainsi que les coussinets et idéalement le pont remplacé et/ou renforcé
  • Max 140MKm
  • Options genre Harman, TO, cuir, sièges chauffant
  • Prix : >20K€ en fonction de l'état

Alors si vous entendez quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part :oui:

Merci.

Modifié par Chris6110
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris ! Bienvenue à toi =)

Après un rapide coup d'oeil sur LBC il y aurait ça dans tes critères :

http://www.leboncoin.fr/vi/1077907728.htm en boîte SMGII, faible kilométrage. Juste l'intérieur perso j'aime pas trop les sièges. L'avantage c'est que c'est un pro donc tu as une garantie... 

Ou ça : 

http://www.leboncoin.fr/vi/1078984524.htm

120000 kilomètres, boîte SMG 2, interieur cuir noir, rappels effectués ... a voir !

Les manuelles malheureusement sont plus rares et je pense au dessus de 20k€ pour moins de 140000 kilomètres.

Qu'en penses tu ? Bonne recherche

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stussy31 a dit :

Salut Chris ! Bienvenue à toi =)

Après un rapide coup d'oeil sur LBC il y aurait ça dans tes critères :

http://www.leboncoin.fr/vi/1077907728.htm en boîte SMGII, faible kilométrage. Juste l'intérieur perso j'aime pas trop les sièges. L'avantage c'est que c'est un pro donc tu as une garantie... 

Ou ça : 

http://www.leboncoin.fr/vi/1078984524.htm

120000 kilomètres, boîte SMG 2, interieur cuir noir, rappels effectués ... a voir !

Les manuelles malheureusement sont plus rares et je pense au dessus de 20k€ pour moins de 140000 kilomètres.

Qu'en penses tu ? Bonne recherche

Merci oui je les ai vues je regarde LBC entre autre depuis un moment, alors la 1ere je ne veux plus de gris métal et la 2ème je la trouvais faible en option mais elle a l'air pas mal en effet et pas trop loin de chez moi... je vais prendre mes infos...

Oui pour les manuelles c'est un peu plus cher mais j'ai un budget un peu supérieur à 20K et pas trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stussy31 a dit :

Il y en a une à vendre à côté de chez moi. Le vendeur est sur le forum. C est @KeeKey31.

L'historique est limpide.

Seul petit défaut l'état du cuir du siège conducteur. Apres perso je la trouve superbe !

http://www.leboncoin.fr/vi/1078936987.htm

Merci oui j'ai déjà pris contact avec, il est sympa !!! Tu connais l'auto ? Par contre j'ai reçu des photos de l’intérieur et je ne vois pas vraiment de défaut d'usure plus que normale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas l'auto ! Je suis tout jeune sur le forum :ph34r: et récemment propriétaire d'un m3 E46 SMGII !

Si tu veux si tu es intéressé et que le propriétaire est d'accord je peux aller la voir pour toi et t'en dire plus sur son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stussy31 a dit :

Non je ne connais pas l'auto ! Je suis tout jeune sur le forum :ph34r: et récemment propriétaire d'un m3 E46 SMGII !

Si tu veux si tu es intéressé et que le propriétaire est d'accord je peux aller la voir pour toi et t'en dire plus sur son état.

Ah merci j'en prends note si jamais c'est sympa !! J'ai été voir les photos de la tienne, elle a l'air toute nickel aussi !!! Pas contre les jantes noires je ne suis pas un grand fan mais l'intérieur c'est sympa.

Tu l'as trouvée sur LBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas ! Je suis à côté donc si je peux aider un autre passionné ça me dérange pas au contraire ?

Oui je l'ai trouvée sur LBC, la mienne est de 2005 et la je suis à 101500 kilomètres environ, un mois que je l'ai j'ai déjà fais 1800 bornes avec c est le pied ! ?

L'intérieur est dans un état quasi neuf, surtout les sièges qui sont parfaits!

Les jantes noires j'étais pas fan moi aussi avant quand j'ai vu les photos avant d'aller la voir... c'est un noir satiné/brillant et ça pète bien en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Hésite pas ! Je suis à côté donc si je peux aider un autre passionné ça me dérange pas au contraire ?

Oui je l'ai trouvée sur LBC, la mienne est de 2005 et la je suis à 101500 kilomètres environ, un mois que je l'ai j'ai déjà fais 1800 bornes avec c est le pied ! ?

L'intérieur est dans un état quasi neuf, surtout les sièges qui sont parfaits!

Les jantes noires j'étais pas fan moi aussi avant quand j'ai vu les photos avant d'aller la voir... c'est un noir satiné/brillant et ça pète bien en vrai !

Il y a une similaire à la tienne près de chez moi, je compte aller la voir même si le prix est un peu élevé mais c'est à discuter : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/299580370?smid=de-vm-contactconfirmation-button_ad&rtmsg=de-vm-contactconfirmation&

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal ! Pour le prix, certes c'est élevé.. mais bien moins qu'en France à kilométrage équivalent. Elle a le TO, HK... ça c'est bien ! Moi me manque le toit ouvrant et radar de recul mais bon on peut pas tout avoir ! perso je suis pas fan des jantes non OEM.. Chacun ses goûts ^^

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves le prix correct ? En plus c'est a discuter et l'annonce date de qq semaines... je vais téléphoner.  Je peux limite mettre ce prix pour une BMW mais pas pour une SMGII.  Sinon les jantes ce sont des répliques Csl moi j'adore par contre.

Modifié par Chris6110
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix correct oui pour un kilométrage comme ça ! Si l'historique est clair et que l'entretien est à jour je pense que c'est pas mal oui. Après on essaye tous de négocier un peu et c'est normal ! Oui ce sont des répliques mais vraiment mal imitées franchement ! Regarde la différence avec des jantes CSL OEM ou même sur leboncoin tu en trouveras de meilleure facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...