Aller au contenu

Un petit Belge


Chris6110

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

 

Ok merci je vais le contacter même si je reste réticent sur la boîte au niveau fiabilité. Les jantes sont des BBS en fait... ca reste dans l'esprit pour moi mais bon chacun ses goûts ?

Modifié par Chris6110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris6110 a dit :

Il y a une similaire à la tienne près de chez moi, je compte aller la voir même si le prix est un peu élevé mais c'est à discuter : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/299580370?smid=de-vm-contactconfirmation-button_ad&rtmsg=de-vm-contactconfirmation&

 

Les jantes sont des BBS CH en 19", des jantes d'excellente qualité et très connues!!

En voyant les tampons dans le carnet (photo 14), elle passe de 57000kms en 2006 à 74000kms en 2014, soit un trou énorme!! J'espère que le propriétaire a d'autres documents que ce carnet pour prouver les 84000kms actuels..

Personnellement je m'intéresserais de près à celle de keekey31, tout à l'air d'être fait dessus, elle semble vraiment top :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Séb63 a dit :

Les jantes sont des BBS CH en 19", des jantes d'excellente qualité et très connues!!

En voyant les tampons dans le carnet (photo 14), elle passe de 57000kms en 2006 à 74000kms en 2014, soit un trou énorme!! J'espère que le propriétaire a d'autres documents que ce carnet pour prouver les 84000kms actuels..

Personnellement je m'intéresserais de près à celle de keekey31, tout à l'air d'être fait dessus, elle semble vraiment top :lover:

Merci Seb oui j'ai remarqué le trou dans le carnet je vais me renseigner si il y a un suivi factures. Sinon oui celle de keekey est tres belle mais très loin de chez moi... a voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui le faible km est peut être dû au prix des taxes belges (+ de 1000€ par an quand même le m3...) peut être que le gars la sortait juste de temps en temps avec une plaque garage ou une magouille dans le genre. En tout cas je suis à liège depuis 1 an et demie et je ne l'ai jamais croisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...