Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels freins pour la M2?


yomout77

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Axel-R a dit :

non, ce sont des BREMBO

le couinement est censé disparaitre apres 400Km de rodage (ou alors on est devenu sourd)

 D’après mon marchand de frein, ce sont bien des Pagid , mais le niveau juste en dessous de celui des RS29 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, OLO-M2 a dit :

 D’après mon marchand de frein, ce sont bien des Pagid , mais le niveau juste en dessous de celui des RS29 

là, il y a marqué BREMBO sur la plaquette ///M performance page 16 de ce topic

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 20:41, estorilblau a dit :

Les plaquettes d'origine ne garantissent pas des décélérations en rapport avec les performances de cette ///M2 et ne procurent ni un bon ferling ni une bonne endurance. :-x

Les plaquettes ///M Performance une fois rodées sont autrement plus performantes :)

IMG_8149.JPG

IMG_8150.JPG

IMG_8156.JPG

IMG_8157.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axel-R a dit :

non, ce sont des BREMBO

le couinement est censé disparaitre apres 400Km de rodage (ou alors on est devenu sourd)

Je confirme pour les rsl1, après une bonne sortie circuit, ça couine toujours un peu mais c’est supportable alors qu’avant je n’osais même plus freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OLO-M2 a dit :

Les Brembo sont les plaquettes OEM (avec les plaquettes anti-vibrations au dos), en tout cas elles ressemblent pile-poil aux miennes ;-) 

Exact, les plaquettes M Performance sont des TEXTAR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé et désépinglé ce sujet
  • 964RS a épinglé ce sujet

si on met autre chose que des plaquettes M performance on perd la garantie....mais sur quoi ?

Si un problème avec la navigation (par exemple) apparait, la CC peut dire: "on ne peut pas réparer sous garantie, car les plaquettes / durites / liquide frein ne sont pas d'origine ou M performance ?"

Ce qui est absurde, bien sûr, mais si BMW est au même niveau qu'Apple (par exemple) pour la garantie, il vaut mieux ne RIEN changer qui ne soit M performance jusqu'à la fin de la garantie... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon des qu'ils voient disques bleus, étriers avants verts et flanc des pneus avants bouffės il y a usage abusif donc non couvert par la garantie contractuelle, après ça depend  si y'a du vent s'il pleut, l'age du capitaine....tout ça....

Donc la piste peut potentiellement coûter cher en consommable voir plus.

Certains d'entre nous en ont déjà fait les frais, il faut se prévoir  une petite rėserve au cas ou.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Je reprends mon sujet frein et j'ai besoin de votre aide.

Franchement mettre 5000€ dans un kit gros frein ça me saoul un peu, donc je compte ne changer que les disques avant par des rainures ou J hook, car au final mon vrai problème c'est ça et pas les étriers. Je cherche l'endurance et pas la performance.

Est ce que quelqu'un a des infos la dessus, qui fait quoi, avant que je décroche mon tel pour faire le tour des préparateurs ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...