Aller au contenu

Présentation de Nono14


nono14

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : nono14
Prénom : Arnaud
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Caen
Motivation de l'inscription : Partager ma passion
Emploi (facultatif) logistique
Loisirs, passions : Voiture, sport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 SMG
Année modèle : 2002
Puissance : 343 cv
Coloris : Carbonschwartz

Options BMW :

- interieur individual

- siège chauffant

- harman kardon

- store arrière éléctrique

- GPS

Modifications apportées :

-calandre carbone

- diffuseur carbone

- emblèmes carbone

- jantes 19 à déport

Modifications envisagées :

- remettre les emblèmes d'origine et pour la calandre je sais pas encore
- jantes 19 evo


Photos du véhicule :
IMG_2170 - Copie.JPG

IMG_2308.JPG

IMG_2313.JPG


Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- facebook 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) Belle voiture. Perso je préfere la calandre en chrome d'origine. Les sièges bleu c'est rare j'aime beaucoup, par-contre je suis pas fan de la couleur de tes insert, ça tranche avec les sièges, c'est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je préfere le style d'origine le chrome et tout, donc c'est pas moi qui te dirai le contraire ;)  Par contre pour les insert, c'est exactement ce que je me disais en alu brossé ça rendrais mieux à mon avis bien-sur. A voir ce qu'en pense les autres si tu veux plus d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue à toi et à ta belle carbonschwarz =)

Le cuir est sublime ?

J'ai une carbonschwarz moi aussi, et même si les chromes ressortent bien avec la couleur sombre de la carrosserie je viens de monter calandre noire, clignotants noirs, grilles d'ailes noires et je trouve que c'est plus joli ça ressort mieux !

Après chacun ses goûts !

Félicitations en tout cas pour ton achat =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le Normand , sympa la config de ta M3e46.

J'espère une rencontre dans les parages ( Cherbourg ) ou sur Caen :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil

Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

Bienvenue le Normand , sympa la config de ta M3e46.

J'espère une rencontre dans les parages ( Cherbourg ) ou sur Caen :oui: 

Oui sa serais cool une rencontre, sait tu si on est nombreux dans le coin?

Il y a 13 heures, Séb63 a dit :

Bienvenue, jolie M3, couleurs atypiques à l'intérieur, les baguettes en noir brillant des phases 1, iraient bien je pense.

oui faut que je vois ce que sa donne

Il y a 14 heures, ChrisM3e46 a dit :

Perso moi je préfere le style d'origine le chrome et tout, donc c'est pas moi qui te dirai le contraire ;)  Par contre pour les insert, c'est exactement ce que je me disais en alu brossé ça rendrais mieux à mon avis bien-sur. A voir ce qu'en pense les autres si tu veux plus d'avis ;)

oui alu brossé je pense que sa ressortirai bien avec le bleu aussi je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Arnaud,   

Cool pour le retour à l'origine  

intérieur "spécial" mais beaucoup d'options 

N'hésites pas à passer à la maison me faire voir ta nouvelle acquisition

Modifié par alex3.2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute nono sur le forum on est déjà une bonne quinzaine je pense mais il faut ajouter ceux qui passe mais qui ne post pas et ceux que chacun connait et qui ne sont pas sur les différent forum. Il y a tout le temps de nouveaux acquéreur et de nouveaux passionnés par chez nous mais ils sont discret.

Petite anecdote : pendant les vacances avec le partner je suis tomber nez a nez avec un gars en Z4M rouge sublime , je décide de le poursuivre et d'essayer de le rattraper. J'ai réussi vite fait a arriver a son cul a un cédez de le passage et après avoir fait des dizaines d'appel de phare et des coups de Klaxon le type a du croire que je voulait le braquer , il a accélérer comme un malade et je ne l'ai pas revue :-( Bref il y a plein de possesseur de ///M mais ils restent discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , un utilitaire qui me course en me faisant des appels de phare , met toi à sa place ...

moi , je mets un coup de gros et je disparais ... ça me semble logique ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

en même temps , un utilitaire qui me course en me faisant des appels de phare , met toi à sa place ...

moi , je mets un coup de gros et je disparais ... ça me semble logique ...

C'est exactement ce qu'il c'est dit :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

en même temps , un utilitaire qui me course en me faisant des appels de phare , met toi à sa place ...

moi , je mets un coup de gros et je disparais ... ça me semble logique ...

C est clair.... et en passant les rapports, tu te dis : " il y a vraiment des tarés sur les routes!!!!" :ptdr: 

 

 

Sinon bienvenue à toi Nono14! :nickel:

Jolie M3!!!

-> bon  allez je le dis : moi, je n aime pas la couleur de ton cuir mais bon les goûts, les couleurs.... il en faut pour tous!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nolanm3 a dit :

Écoute nono sur le forum on est déjà une bonne quinzaine je pense mais il faut ajouter ceux qui passe mais qui ne post pas et ceux que chacun connait et qui ne sont pas sur les différent forum. Il y a tout le temps de nouveaux acquéreur et de nouveaux passionnés par chez nous mais ils sont discret.

Petite anecdote : pendant les vacances avec le partner je suis tomber nez a nez avec un gars en Z4M rouge sublime , je décide de le poursuivre et d'essayer de le rattraper. J'ai réussi vite fait a arriver a son cul a un cédez de le passage et après avoir fait des dizaines d'appel de phare et des coups de Klaxon le type a du croire que je voulait le braquer , il a accélérer comme un malade et je ne l'ai pas revue :-( Bref il y a plein de possesseur de ///M mais ils restent discret ...

Je l'ai croisé plusieurs fois, une tuerie la Z4M coupé rouge imola !!! 

J'avoue que l'utilitaire qui fait des appels de phares, ça ne met pas spécialement en confiance :con:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 à 13:45, alex3.2 a dit :

Bienvenue ici Arnaud,   

Cool pour le retour à l'origine  

intérieur "spécial" mais beaucoup d'options 

N'hésites pas à passer à la maison me faire voir ta nouvelle acquisition

Merci Alex, oui pas de souci dès que j'ai un moment je passerais , au passagepour le passage à l'origine tu me conseil de tout prendre chez bmw ou tu as d'autres solutions?

 

Il y a 23 heures, nolanm3 a dit :

Écoute nono sur le forum on est déjà une bonne quinzaine je pense mais il faut ajouter ceux qui passe mais qui ne post pas et ceux que chacun connait et qui ne sont pas sur les différent forum. Il y a tout le temps de nouveaux acquéreur et de nouveaux passionnés par chez nous mais ils sont discret.

Petite anecdote : pendant les vacances avec le partner je suis tomber nez a nez avec un gars en Z4M rouge sublime , je décide de le poursuivre et d'essayer de le rattraper. J'ai réussi vite fait a arriver a son cul a un cédez de le passage et après avoir fait des dizaines d'appel de phare et des coups de Klaxon le type a du croire que je voulait le braquer , il a accélérer comme un malade et je ne l'ai pas revue :-( Bref il y a plein de possesseur de ///M mais ils restent discret ...

oui c'est sur, vivement que l'on puisse se faire un truc , la dommage pour samedi que je puisse pas sinon sa aurais été avec plaisir, oui j'avoue pour le gars en z4m rouge j'aurais fait la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de la piece d'origine oem : http://www.prestijauto.com/ +ou- les mêmes tarifs qu'en concession livraison h+2 jours ;)

pour de la piéce non origine http://www.mhmtuning.fr/ (testé par un membre) ou encore ebay par exemple ;) 

Aprés c'est à toi de voir, le puriste va vouloir de la piéce d'origine surtout si la voiture est entièrement d'origine, parfois on se laisse guider par le portefeuille, et dans tons cas, tu vas vite voir que pour la différence casi imperceptible qu'il y a entre certaines pièce à l'oeil nu, il y a une sacré différence tarifaire oem/non oem et spécialement dans ton cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...