Aller au contenu

Elle est partie hier ...


30 CSL

Messages recommandés

Salut Yannick, c'est toujours dommage de devoir vendre une belle voiture mais c'est dans l'ordre des choses.

Je ne sais pas bien à quoi correspond cette histoire de jantes forgées "d'origine". Les CSL étaient disponible en 19" classique ou en 19" spécifique CSL (comme sur les photos ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olive06 a dit :

Salut Yannick, c'est toujours dommage de devoir vendre une belle voiture mais c'est dans l'ordre des choses.

Je ne sais pas bien à quoi correspond cette histoire de jantes forgées "d'origine". Les CSL étaient disponible en 19" classique ou en 19" spécifique CSL (comme sur les photos ci-dessus).

De série elles avaient ces jantes types CSL en option elles avaient les 19" forgées qu'on trouvaient aussi en option sur les M3 normales voilà pour l'histoire ou l'anecdote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Olive06 a dit :

Ok, je ne m'y retrouvais pas. En effet, les 19" optionnelles sur les M3 l'étaient également sur les CSL.:nickel10:

Idem vu la rareté du bijoux je ne le savais pas il y a 2ans ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête !

Choix volontaire ou forcé, ce départ vers une autre collection ?

Mon petit doigt me dit qu'elle a une remplaçante du même calibre, déjà là ou à venir très prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est partie avec les 2 types de jantes ( les forgées en réserve ) ainsi que plein d'autres goodies relatifs au modèle que j'ai collectés au fil du temps : les deux dossiers presse - différents -, des choses spécifiques et neuves dans leur emballage ( logo de malle AR "M3 CSL", ouiës ailes AV avec logo "CSL" etc...), documents rares  y compris BMW Motorsport ) relatifs au modèle, carnet additionnel M3 CSL neuf en réserve, housse véhicule... etc.. etc... et j'en passe.

Vendre l'auto a été un choix volontaire de ma part.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...