Aller au contenu

salut à tous! qu'en pensez vous?


Jojom4

Messages recommandés

Peu de kilomètres, idrive 2, pas mal!

En revanche je suis pas fan des jantes, mais bon, les goûts et couleurs... 

Il faut que tu te renseignes absolument sur l'historique, pour comprendre pourquoi en 9 ans cette voiture n'a fait que 24K kilomètres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vikingen a dit :

Plutôt le matin... :parkingboulay:

lolllll :ptdr:

Mais pour rester dans le sujet, moi je suis plus du soir quand même.... tu es donc lève tôt Vikingen? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jojom3 a dit :

Désolé comprend pas

Tu as écris "quand" pensez vous, ce qui veut dire "à quel moment pensez vous?"... d ou sa réponse ! :ptdr: 

-> pour demander un avis sur l annonce, tu aurais dû écrire "Qu'en pensez vous?" :nickel: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas plutôt le soir, le matin j'ai le cerveau endormi 8)

Quant à l'annonce, je la trouve trop cher malgré le kilométrage, elle a quand même neuf ans. En dessous de 40K serait un bon prix.

Sinon, comme dit plus haut, vérifies pourquoi elle a si peu roulé et si elle a été correctement entretenue. Souvent ce genre de voiture ne le sont pas du tout et cela peut vite devenir un nid à problème.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 max serait un bon prix...moi, j'ai eu la mienne avec 21000 km en 2013 à 28000 euros avec aucune option mais kilométrage réel. Les 3/4 des proprios de M ont toujours leur caisse à la vente après plusieurs mois car ils ne sont pas du tout au prix réel du marché....soit patient et relance tous les mois les différents proprios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Chinoislc said:

35 max serait un bon prix...moi, j'ai eu la mienne avec 21000 km en 2013 à 28000 euros avec aucune option mais kilométrage réel. Les 3/4 des proprios de M ont toujours leur caisse à la vente après plusieurs mois car ils ne sont pas du tout au prix réel du marché....soit patient et relance tous les mois les différents proprios...

Tu travailles chez BMW, il me semble. Si tu as fait ton achat par le biais d'une reprise en cc, on ne peut pas retenir ton exemple. On n'a pas les mêmes filons.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zac2000 a dit :

Je suis quand même  passé par un cc. Garantie quand même 

C'était une garantie Complète ou limitée en terme de prise en charge et sur les éléments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zac2000 a dit :

J'ai eu mon e92 en janvier 2016, 14500km, novembre 2008. 41000euros.

On se pose beaucoup de questions, mais après vérification,  tout semble OK. 

Même le DOT des pneus était de 2008.

Faut se renseigner un max, mais pas fuire systématiquement.

Tu l'a acheté à rodez ta M non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas plus d'info

 j'étais allé la voir quand je cherché la mienne mais elle était pas dans mon budget ils l'avait affiché à 43k si je me souvient bien

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 20:44, yoz a dit :

jojo t es en maque de ///M?

Grave j ai encore mes pieces 

donc j en cherche une blanche toute option avec carnet à jour moin de 60000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...