Aller au contenu

salut à tous! qu'en pensez vous?


Jojom4

Messages recommandés

Il y a 9 heures, jack78 a dit :

Enfin ca se voyait bien que c'estpas une pack compétition. Beau niveau d'échanges...

Comment distinguer une pack compétition d'une normale sur du visuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de magouilles/plans foireux sur LBC?

Je surveille aussi les e9x et quand je vois le nombre de mecs qui mettent "carnet complet et facture" et qui n'ont que la facture du dernier entretien...
Sans parler du nombre de "pros" qui ont un garage de revente, qui te répondent avec une faute par phrase et qui se permettent de t'envoyer chier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juco2 a dit :

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de magouilles/plans foireux sur LBC?

Je surveille aussi les e9x et quand je vois le nombre de mecs qui mettent "carnet complet et facture" et qui n'ont que la facture du dernier entretien...
Sans parler du nombre de "pros" qui ont un garage de revente, qui te répondent avec une faute par phrase et qui se permettent de t'envoyer chier.

+1 LBC c'est devenue un terrain de chasse pour beaucoup de malhonnête !  Ça fait comme autoscoot24 au début c'était trop bien et petit à petit tu voyais des porsche cayenne à 8000 euros etc etc plein d'arnaque en tout genre  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBC est une poubelle.

Après, on trouve aussi n'importe quoi chez les vendeurs comme chez les acheteurs. Une M3 e92 1ère main, full options (réellement full), française, avec historique parfait, la bonne config de couleurs int/ext etc...et en plus il faudrait qu'elle ne soit pas trop chère. Il y a des rêveurs aussi chez les acheteurs.....quand on voit les poubelles de années 90 / 2000 qui sont affichées à prix d'or et il faudrait accepter que la M3 e92 se brade ?

Je dis ça aussi car je suis aujourd'hui en position de vendeur. Ma M3 n'est pas parfaite mais elle cumule beaucoup d'atouts, en terme d'entretien, d'options même si elle ne les a pas toutes, pack performance etc...et au vu des contacts que j'ai, ça ne semble pas suffisant. Il se passera peut-être qui s'est passé il y a peu avec d'autres modèles, avec des acheteurs qui à force de chercher le mouton à 5 pattes passeront à côté et les prix monteront....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec toi après j ai un budget de 48000€ je pense que c est pas mal mes c est pas pour ça que j achèterez n'importe quoi à n importe quel prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jack78 a dit :

LBC est une poubelle.

Après, on trouve aussi n'importe quoi chez les vendeurs comme chez les acheteurs. Une M3 e92 1ère main, full options (réellement full), française, avec historique parfait, la bonne config de couleurs int/ext etc...et en plus il faudrait qu'elle ne soit pas trop chère. Il y a des rêveurs aussi chez les acheteurs.....quand on voit les poubelles de années 90 / 2000 qui sont affichées à prix d'or et il faudrait accepter que la M3 e92 se brade ?

Je dis ça aussi car je suis aujourd'hui en position de vendeur. Ma M3 n'est pas parfaite mais elle cumule beaucoup d'atouts, en terme d'entretien, d'options même si elle ne les a pas toutes, pack performance etc...et au vu des contacts que j'ai, ça ne semble pas suffisant. Il se passera peut-être qui s'est passé il y a peu avec d'autres modèles, avec des acheteurs qui à force de chercher le mouton à 5 pattes passeront à côté et les prix monteront....

Elle n'aurait pas été blanche, elle aurait pu m'intéresser, désolé :)

 

il y a 37 minutes, jojom3 a dit :

Oui je suis d accord avec toi après j ai un budget de 48000€ je pense que c est pas mal mes c est pas pour ça que j achèterez n'importe quoi à n importe quel prix 

Si avec 48K tu n'arrives pas à trouver ton bonheur je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Draughan a dit :

Elle n'aurait pas été blanche, elle aurait pu m'intéresser, désolé :)

 

Si avec 48K tu n'arrives pas à trouver ton bonheur je ne comprends pas...

Bain écoute je trouve pas je veux obligatoirement 

keylessgo

sieges chauffant 

bixenon directionelle adaptatif

alarme 

Carbon structure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jojom3 a dit :

Bain écoute je trouve pas je veux obligatoirement 

keylessgo

sieges chauffant 

bixenon directionelle adaptatif

alarme 

Carbon structure 

Celle de Jack correspond parfaitement à tes critères non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, jojom3 a dit :

Après on me prose celle ci chez Bmw avec le numéro de châssis tout est ok origine Allemande facture des entretiens mes carnet Non remplie je peux l avoir pour 43000

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62842696.html

Elle est parfaite pour moi celle-là :)

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, thierry a dit :

 

Elle est parfaite pour moi celle-là :)

Le garage et prête à La laissé pour 43000 c est une vrai grey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...