Aller au contenu

salut à tous! qu'en pensez vous?


Jojom4

Messages recommandés

Config au top mais c'est vrai que vu son origine allemande, un carnet d'entretien aurait été un gros plus. Certes il y a des factures mais il serait prudent de vérifier leur origine (coordonnées garages, etc..) Et puis -4000 euros par rapport au prix affiché, c'est un sacré cadeau! Méfiance.. 

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le carnet s'il y a toutes les factures depuis le début ou s'il y a une preuve des entretiens fait c'est le principale, après pour le prix  -4000 pas choquant non plus sur un tel prix de vente, il est peut être pressé faut creuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tintamar a dit :

C'est pas grave pour le carnet s'il y a toutes les factures depuis le début ou s'il y a une preuve des entretiens fait c'est le principale, après pour le prix  -4000 pas choquant non plus sur un tel prix de vente, il est peut être pressé faut creuser 

J ai appelé Bmw qui l'ont identifiée et elle ressort clean.... Par contre, pas encore immatriculée en france : attention à la taxe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ripper0306 a dit :

Prends ton temps Jojo :)

Oui c est ce que vais faire mes c est pénible j essaie de passer à autre chose je tien 6 mois et op 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jojom3 a dit :

J ai appelé Bmw qui l'ont identifiée et elle ressort clean.... Par contre, pas encore immatriculée en france : attention à la taxe...

Ah ben bonne initiative :nickel8: comme quoi ça veut bien rien dire de ne pas avoir tout les docs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a toutes les factures c'est clair que c'est good mais franchement sur une bagnole à 43k€ il faut que tout soit clean pour moi! Autant lors de l'achat que lors de la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, jojom3 said:

J ai appelé Bmw qui l'ont identifiée et elle ressort clean.... Par contre, pas encore immatriculée en france : attention à la taxe...

Et le vendeur n'a pas prévenu qu'elle n'était pas immatriculée en France !? Ce n'est pas sérieux. A la place d'une carte grise classique à 1500/2000€, ça la fait à combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rax a dit :

Et le vendeur n'a pas prévenu qu'elle n'était pas immatriculée en France !? Ce n'est pas sérieux. A la place d'une carte grise classique à 1500/2000€, ça la fait à combien ?

 

Pour une 2012, il y a au moins 1500 € de taxe Co² en plus des 1500 € de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...