Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)


Guitarman

Messages recommandés

J'aime bien ses vidéos ! Mais c'est vrai qur c'est un peu trop évident pour le Michelin. C'est le plus performant, c'est celui qui freine le mieux et qui consomme le moins.

Il faudra d'autres tests pour conclure, mais je pense nénamoins que les PS4S sont probablement d'excellent pneus sportifs, et s'ils ont progressé autant depuis les PSS que les PSS depuis les PS2/PS3 il n'y aura pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs sites de pneus sur Internet pour comparer les prix mais rien sur Euromaster ni Norauto par exemple. Il n'y a que Feu Vert qui les propose et ça tombe bien, il y en a un dans ma ville. Les arrière sont à un prix raisonnable mais les avants sont un peu chers.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guitarman a dit :

J'ai regardé plusieurs sites de pneus sur Internet pour comparer les prix mais rien sur Euromaster ni Norauto par exemple. Il n'y a que Feu Vert qui les propose et ça tombe bien, il y en a un dans ma ville. Les arrière sont à un prix raisonnable mais les avants sont un peu chers.


Là je me base sur la M3 e92 en 19" : 
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-4S-245-35r19-93-y-89213.html AV
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-4S-265-35r19-98-y-89221.html AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ripper0306 a dit :

ah ouais ils font pas semblant niveau tarif !

C'était les prix à 5€ près pour les Super Sport qui sont moins bons... Franchement y'a pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question pour mes dimensions, ils me répondent qu'ils ne les ont pas en stock, ce qui veut dire qu'ils ne prennent pas de commande sur non-stock. Merci quand même Draughan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu tout un dossier a auto moto dimanche 5. Mais pas très impartial!!! Car organisé par Michelin. Sinon il y avait un article plus indépendant avec test etc ... Sur l'evo d'octobre 2016 mais il n'y avait pas encore le ps4s ! Le conti 6 sortait largement en tête.

J'aurai tendance à faire confiance à Michelin . les pss sont top. Et dernièrement sur une série 1 toute bête j'ai mis les crossclimat et honnêtement c'est super sur une propulsion pas puissante. Pas mis de chaîne en station, sur la flotte c'est super et en plein été aucun problème. 

Michelin semble souvent avoir un train d'avance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent comparatif de l'EVO, on en a déjà parlé dans une de mes discussions. J'étais prêt à commander les Continental 6 mais finalement j'ai préféré attendre la sortie des PS4S. J'ai entendu dire que Michelin annonce une hausse de ses produits pour avril 2017 alors, dans le doute, j'ai commandé les PS4S.

P1010396.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense faire comme toi. Je vais commander des ps4 s.  J'ai toujours eu des pss. Et puis pour une fois qu'on peut profiter d'une marque française au top... Ça vaut le coup de mettre quelques euros de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon marchand habituel, il me propose 626€ montés pour les 2 AR en 265/35/19 98Y au lieu de 510 pour les pss ... C'est concordant avec ce que tu as eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas encourageantes : d'après ce qu'on vient de m'annoncer, les AV sont disponibles, les AR pas avant avril. J'attends d'autres informations dans la journée.

Chez "Pneus on line" ce serait le contraire, ils auraient les AR et pas les AV. Je doute un peu de tout ça mais "wait & see".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...