Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)


Guitarman

Messages recommandés

il y a une heure, sedan78 a dit :

Les pauvres. .. Les autres marques n achètent pas au même  endroit sûrement. 

20170217_103435.jpg

Ou alors les autres marques avaient déjà plus de marge et ont donc encaissé cette hausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Draughan a dit :

Ou alors les autres marques avaient déjà plus de marge et ont donc encaissé cette hausse...

non, cette hausse est généralisée chez tous les fabricants, Goodyear / Dunlop dès mars, Michelin en avril, et les autres programmée pour mai au plus tard, et ils ont déjà annoncé que c'est peut être pas la seule en 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai parlé vite fait de ça ce matin au commercial michelin que j'ai vu, 

la réponse est bien celle que j'avais apportée avant, à savoir rentabilité et coût de production sur un marché considéré de niche par eux 

et ils sont plus là pour vendre que pour apporter de réelles information produit ou technique, ils courent actuellement après de grosses commandes avant l'augmentation du 1er avril, et donc assurer une belle production pour le reste de l'année vu qu'il y aura une majorité de références en reliquat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/02/2017 à 21:25, Guitarman a dit :

L'article ci-dessus dit fin avril.

Alors , tu as pris quoi comme peneus @guitarman? ( y avait pas des Contis à la sortie dans le 95??)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sedan78,

Mes contis ont 7 ans 1/2, pour les remplacer j'ai commandé les nouveaux Michelin PS4S, je les fait monter mercredi prochain. A noter qu'il y a en ce moment mais jusqu'au 31/03 seulement un remboursement de 80 € par Michelin directement, sous forme d'une carte bancaire prépayée.

Voili, voilou la fin de ma discussion, même si je compte faire au moins un message encore une fois que tout sera terminé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guitarman a dit :

Salut @sedan78,

Mes contis ont 7 ans 1/2, pour les remplacer j'ai commandé les nouveaux Michelin PS4S, je les fait monter mercredi prochain. A noter qu'il y a en ce moment mais jusqu'au 31/03 seulement un remboursement de 80 € par Michelin directement, sous forme d'une carte bancaire prépayée.

Voili, voilou la fin de ma discussion, même si je compte faire au moins un message encore une fois que tout sera terminé.

Tu les a pris ou ? Je dois changer les deux à l'arrière :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question parce que tous les comparatifs que je vois se font avec des pneus de gammes moyennes, hors (chez moi en tout cas) ces Michelins sont hors de prix. Je peux avoir du AD08R pour le même prix ou par exemple des Toyo R1R pour beaucoup moins cher.

Sachant que pour ma part l'usure n'est pas franchement un critère...

En fait je ne pige que dalle au catalogue Michelin, il y a le PS3 le PS4 le PS4S le PSS... Au final ils sont tous homologués routes et dans une fourchette de +/- 10 EUR/pneu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Neubauten a dit :

Je pose la question parce que tous les comparatifs que je vois se font avec des pneus de gammes moyennes, hors (chez moi en tout cas) ces Michelins sont hors de prix. Je peux avoir du AD08R pour le même prix ou par exemple des Toyo R1R pour beaucoup moins cher.

Sachant que pour ma part l'usure n'est pas franchement un critère...

En fait je ne pige que dalle au catalogue Michelin, il y a le PS3 le PS4 le PS4S le PSS... Au final ils sont tous homologués routes et dans une fourchette de +/- 10 EUR/pneu...

En gros moi ce que j'en ai compris c'est que chaques nouveau pilot sport est l'évolution du précédent sauf pour le 4s qui est une carcasse de sport 4 avec une gomme de pilot super sport qui est plus tendre. Du coup ca permet d'avoir un pneu tendre avec des sculptures de pneu tourisme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...